Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 18:48

Que c’est agréable de voir des émotions non tronquées. La prod laisse enfin du temps pour de simples plans sans paroles, blabla. Bel exemple avec Boher et Nebout sur le parking.
Bon juste un bémol avec cette Île Degaby. Ils auraient dû choisir un autre décor. Surtout quand ils disent que de l’eau autour de nous alors que nous voyons la côte.
La guirlande rose avec des personnages accrochée aux grilles des fenêtres de la crèche … euh ça fait très logo contre le mariage pour tous !!! Moi ça me fait toujours un petit haut le coeur ce logo !! 

Le pauvre petit (Yaël) avec une sorte de bronchite, le faire bosser  !! 

Appoline quel personnage agréable drôle pas mou du genou. Hâte de la voir dans un autre contexte. La plus agréable des jeunes.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 21:28

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ahhhh, là je te comprends, ça pourrait bien m'arriver un jour aussi (pas avec Blanche, mais j'en ai détesté d'autres...)
Cela dit, ça me fait penser que Blanche et Luna doivent avoir plein de trucs à se raconter pendant leurs soirées en tête à tête:
Luna - Ahhh, je suis amoureuse de l'amour... C'est beau, l'amour.
Blanche - Oh oui! Même si parfois ça nous fait faire un peu n'importe quoi, huhu. Par exemple, moi, j'ai couché avec le mari de ma fille, tu te rends compte?
Luna - Oui, bon, tu sais... Moi c'était avec le frère de mon mec, alors tu vois... Par contre je suis sortie avec un baron de la drogue, criminel notoire qui faisait trembler Marseille. Une passion dévorante...
Blanche - Et moi avec un tueur en série qui a assassiné des femmes pendant des années! Mais on était très amoureux.
Luna - Eh, tu te souviens quand je suis sortie avec ton fils? Tu aurais pu être ma belle-mère!
Blanche - Roh, c'est vrai. Dire qu'il était à peine plus vieux que le babysitter de Noé..."
.. Conversation interrompue par Coralie, revenant d'entre les morts:
" Ah oui mais moi, j'ai couché avec mon beau-fils, et j'ai même plaqué mon mec pour lui. Ca vous en bouche un coin, ça hein?
Luna - Ah ouais, respect.
Blanche - Et en même temps... Bah il a tué personne, lui, hein. 
Luna - C'est vrai. Petite joueuse."


:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 21:58

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Voilà ! Tu en fais dorénavant officiellement partie ! ;)
 


Je peux en faire partie aussi?  :d  Même si j'oublie surtout les prénoms sur USGS.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 22:06

» Voir le message cité

Ans a écrit:


Et nous, alors ? 

signé : Camille, Fanny, Elias et Bastien


:lol: :lol:
Je rajouterais Samuel à cette liste.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 22:18

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Alors d'abord on dit "amandoné" Clein d'oeil😄
Je trouve pas que Moon Daily soit meilleure ailleurs, honnêtement. C'est le même jeu d'acteur... 

Douala, enfin la comédienne qui la jouait, a quitté la série en se plaignant à qui voulait l'entendre d'être bien meilleure que ce qu'on lui proposait de faire dans pblv, et qu'elle voulait pas être emprisonnée dans un personnage etc etc. Ca m'a beaucoup déçue parce que j'aimais beaucoup cette meuf, et il ne faut jamais cracher dans la soupe. 
Dans le même esprit, je connais perso une nana qui a joué un rôle récurrent dans la serie et qui est devenue une sale petite peste imbue de sa personne qui ne sait pas dire bonjour, et je suppose qu'il ne faut pas lui rappeler qu'elle s'est faite connaître dans pblv... 

Bon sinon effectivement c'est l'île Degaby et il y a au pire la possibilité d'accéder facilement à l'île d'endoume à la nage, voire rentrer sur Marseille si on est pas trop mauvais en natation. 

Vanessa Kepler, elle ne change jamais de coiffure ? (Comme la commissaire d'ailleurs) 

Et pour finir, moi la Popo je ne lui trouve aucun intérêt.  Je la trouve mal fagotee, mal coiffee, ni drôle ni intéressante.


Des noms !

Bon, Ulysse est perdu en mer...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 22:30

Je dirais Laurence Cormerais / Loraine Fournier
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 22:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon je me suis demandé si Apolline ne dragouillait pas Nisma, mais je ne pense pas finalement.


Je trouve étrange ce revirement de situation de la part de Popo, ne pas oublier qu'elle était dans la dèche il y a peu et que son parrain l'a lâchée, elle semblait en vouloir à mort à Nisma et Steve et comme par hasard elle renoue avec Nisma quand elle n'a plus de tampons...
Et ses questions pour lui tirer les vers du nez alors qu'elle-même ne répond à aucune question justement et Nisma le lui a bien fait remarquer...
Elle cache quelque chose, veut-elle se lier avec Nisma car elle a appris qu'elle était de famille aisée ou veut-elle se venger/faire une mauvaise farce pour lui rendre la pareille? 
C'est intéressant en tout cas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 23:15

Rou'letabille a écrit:
Ahhhh, là je te comprends, ça pourrait bien m'arriver un jour aussi (pas avec Blanche, mais j'en ai détesté d'autres...)
Cela dit, ça me fait penser que Blanche et Luna doivent avoir plein de trucs à se raconter pendant leurs soirées en tête à tête:
Luna - Ahhh, je suis amoureuse de l'amour... C'est beau, l'amour.
Blanche - Oh oui! Même si parfois ça nous fait faire un peu n'importe quoi, huhu. Par exemple, moi, j'ai couché avec le mari de ma fille, tu te rends compte?
Luna - Oui, bon, tu sais... Moi c'était avec le frère de mon mec, alors tu vois... Par contre je suis sortie avec un baron de la drogue, criminel notoire qui faisait trembler Marseille. Une passion dévorante...
Blanche - Et moi avec un tueur en série qui a assassiné des femmes pendant des années! Mais on était très amoureux.
Luna - Eh, tu te souviens quand je suis sortie avec ton fils? Tu aurais pu être ma belle-mère!
Blanche - Roh, c'est vrai. Dire qu'il était à peine plus vieux que le babysitter de Noé..."
.. Conversation interrompue par Coralie, revenant d'entre les morts:
" Ah oui mais moi, j'ai couché avec mon beau-fils, et j'ai même plaqué mon mec pour lui. Ca vous en bouche un coin, ça hein?
Luna - Ah ouais, respect.
Blanche - Et en même temps... Bah il a tué personne, lui, hein. 
Luna - C'est vrai. Petite joueuse."

chat noir et blanc chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 23:16

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Je peux en faire partie aussi?  :d  Même si j'oublie surtout les prénoms sur USGS.

C'est aussi ma spécialité et, à ce jeu-là, je crois être la meilleure whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 23:19

likeasunshine a écrit:
Je trouve étrange ce revirement de situation de la part de Popo, ne pas oublier qu'elle était dans la dèche il y a peu et que son parrain l'a lâchée, elle semblait en vouloir à mort à Nisma et Steve et comme par hasard elle renoue avec Nisma quand elle n'a plus de tampons...
Et ses questions pour lui tirer les vers du nez alors qu'elle-même ne répond à aucune question justement et Nisma le lui a bien fait remarquer...
Elle cache quelque chose, veut-elle se lier avec Nisma car elle a appris qu'elle était de famille aisée ou veut-elle se venger/faire une mauvaise farce pour lui rendre la pareille? 
C'est intéressant en tout cas.

Tu as raison, on peut se demander si elle joue à quelque chose. En tout cas, j'aime bien ce début d'intrigue avec Nisma. D'autant qu'elle a réussi à lui faire enlever son moche foulard. Elle est tellement belle ainsi !
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyJeu 28 Mar - 23:37

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Des noms !

Bon, Ulysse est perdu en mer...


Comme quoi. Il avait un prénom prédestiné.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 3:52

Rou'letabille a écrit:
Ahhhh, là je te comprends, ça pourrait bien m'arriver un jour aussi (pas avec Blanche, mais j'en ai détesté d'autres...)
Cela dit, ça me fait penser que Blanche et Luna doivent avoir plein de trucs à se raconter pendant leurs soirées en tête à tête:
Luna - Ahhh, je suis amoureuse de l'amour... C'est beau, l'amour.
Blanche - Oh oui! Même si parfois ça nous fait faire un peu n'importe quoi, huhu. Par exemple, moi, j'ai couché avec le mari de ma fille, tu te rends compte?
Luna - Oui, bon, tu sais... Moi c'était avec le frère de mon mec, alors tu vois... Par contre je suis sortie avec un baron de la drogue, criminel notoire qui faisait trembler Marseille. Une passion dévorante...
Blanche - Et moi avec un tueur en série qui a assassiné des femmes pendant des années! Mais on était très amoureux.
Luna - Eh, tu te souviens quand je suis sortie avec ton fils? Tu aurais pu être ma belle-mère!
Blanche - Roh, c'est vrai. Dire qu'il était à peine plus vieux que le babysitter de Noé..."
.. Conversation interrompue par Coralie, revenant d'entre les morts:
" Ah oui mais moi, j'ai couché avec mon beau-fils, et j'ai même plaqué mon mec pour lui. Ca vous en bouche un coin, ça hein?
Luna - Ah ouais, respect.
Blanche - Et en même temps... Bah il a tué personne, lui, hein. 
Luna - C'est vrai. Petite joueuse."
Je suis fan 👌❤
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 14:26

Et bah voilà, le mec de l'ASE est l'ex d'Eric. C'était couru, ça! :-)
Sinon elle est vraiment chouette cette intrigue, je les adore tous les trois  love Ils sont mignons, rigolos; c'est attendrissant et léger à la fois. Très chouette! J'ai adoré Eric qui arrive derrière son bouquet, et aussi qui fait montre d'autorité envers Zoé. Il prend son rôle très à coeur! Ariane était marrante aussi, avec le gars de l'ASE.
Par contre, on est d'accord que le pot-au-feu pour trois dans une petite marmite, ce n'est pas "faire à manger pour un régiment", hein?

Jules et le bébé, je trouve ça sans intérêt... Il est vraiment très très très très (très) calme, cet enfant  :lol:

Sinon, en effet, la famille Kepler sans Ulysse, elle perdrait un peu son pilier. Il est équilibré, doux et ferme à la fois... il est le seul qui arrive vraiment à communiquer avec la mère et la fille... Vanessa est assez fragile aussi en définitive; le masque de la femme forte n'a pas tenu longtemps (dès le début de l'histoire d'Ophélie, on a vu que ce n'était pas le cas), et là elle a complètement perdu pied.
Bref, ça serait très très compliqué, sans lui.
Et ça s'est infecté très très vite dites donc. Léa nettoie avec de l'eau seulement j'imagine?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 14:35

Mouais .. je trouve que Ulysse & sa blessure c'est un poil exagéré. Bon après nous n'avons pas vu la chute.
Pour la dramaturgie du truc, le faire hémophile aurait été plus prenant !! Là j'ai eu juste envie de rire.

Le jeu de Léa / Barbara qu'est qu'il est mauvais .. avec ce sourire, petit rire sarcastique, toujours la même chose depuis la reprise de PBLV !!

Ophélie pour une styliste est quand même habillée comme un as de pique et cet espèce de chignon. Elle me ressemble à rien. Pour une fois que nous avons une jeune actrice plantureuse. Les habilleuses et la prod auraient pu faire un effort !! Moi ça ne me donne pas envie d'acheter ses créations !!

Les garçons euh .. vous êtes un peu jeune pour avoir fait une GPA ou être papas homos. Pas très crédible tout ça. 

Jules est drôle, par contre Miss Bretagne je n'accroche toujours pas !!

La famille formidable. Les scénaristes à force d'insister sur ce trio magique, logique que le mec de l'ASE était homo et le coup d'un soir d'Éric. Dommage !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 15:05

L'intrigue bébé est assez moyenne. Elle me fait penser à un épisode de Friends, mais en moins drôle.
Très sympa par contre Eric-Ariane-Zoé.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 15:19

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Le jeu de Léa / Barbara qu'est qu'il est mauvais .. avec ce sourire, petit rire sarcastique, toujours la même chose depuis la reprise de PBLV !!



Moi aussi j'ai du mal avec Barbara et le jeu de l'actrice (et sa voix!), mais je l'ai déjà dit plusieurs fois, alors je me répète un peu. Beaucoup trop lisse; meilleure cuisinière de Marseille, hyper sympa, cool, compréhensive, bonne ambiance, blabla, blabla. Elle me saoûle...  sleep
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 15:50

Au début je mettais ça sur le compte des évènements dramatiques qui ont perturbé le retour de la série. Je me disais que Léa n'avait pas l'envie, envahie par la tristesse et tout et tout  ... mais après il faut avancer. 
A la base ce n'était pas mon personnage féminin coup de cœur, mais là le jeu de Léa est toujours pareil.


Dernière édition par jozephine le Ven 29 Mar - 15:55, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 15:51

Moi j'ai jamais accroché au jeu de Léa François, et là encore moins
Je trouve que l'acteur qui joue Ulysse Kepler joue faux aussi...
Et Miss Bretagne j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 16:08

Ulysse, c'est vrai qu'il manque d'expressivité un peu 😅
"Ouïe!
- Sur une échelle de 1 à 10, tu as mal à quel point?
- 17."

... et pareil que toi pour Morgane.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 23:01

jozephine a écrit:

Ophélie pour une styliste est quand même habillée comme un as de pique et cet espèce de chignon. Elle me ressemble à rien. Pour une fois que nous avons une jeune actrice plantureuse. Les habilleuses et la prod auraient pu faire un effort !! Moi ça ne me donne pas envie d'acheter ses créations !!

Je me suis fait exactement la même remarque ce soir. Bon, après, elle est censée aller très mal en raison de la disparition d'Ulysse. Mais les vêtements, c'était une horreur !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 23:03

nicolas8401 a écrit:
L'intrigue bébé est assez moyenne. Elle me fait penser à un épisode de Friends, mais en moins drôle.
Très sympa par contre Eric-Ariane-Zoé.

J'y ai pensé aussi ;) (le bébé oublié dans le bus chat noir et blanc )

Et d'accord avec toi pour la séquence papa-maman-fifille, avec la poêle, sisisi j'en ai une, mais sans poignée, oui, bon bah y a qu'à l'attraper avec un torchon :d
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 23:04

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Moi aussi j'ai du mal avec Barbara et le jeu de l'actrice (et sa voix!), mais je l'ai déjà dit plusieurs fois, alors je me répète un peu. Beaucoup trop lisse; meilleure cuisinière de Marseille, hyper sympa, cool, compréhensive, bonne ambiance, blabla, blabla. Elle me saoûle...  sleep

J'ai un peu de mal avec sa voix aussi mais j'adore son sourire et ses yeux, je la trouve tellement lumineuse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptyVen 29 Mar - 23:06

Bon, comme on ne voit pas Lea mourir, je me demande bien comment ils vont être retrouvés sur cet ilot fictif ultra loin des côtes d'après la description qu'ils en font scratch
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 EmptySam 30 Mar - 2:39

Pour le bébé j'imagine qu'on s'oriente vers une intrigue sur la crèche. Déjà elle n'était pas très sympathique la puéricultrice, donc peut-être négligence...

Que de rebondissements pour nos deux naufragés !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 16 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.