Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 9:17

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ils font de la résistance?

:D
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 10:15

Moi aussi j'avais oublié papy Léo !

Pour papy Karim, on ne le verra pas étant donné ses derniers démêlés judiciaires.

Il y a aussi Mamie Caroline qui aurait pu revenir pour s'occuper un peu de son petit fils.

Sinon comme vous tous, je trouve incohérent que personne n'ai été dispo pour garder Yaël, ne serait ce que pour dépanner : Mirta, Yolande, Blanche, Luna, Nisma et sûrement d'autres que j'oublie.

Je viens de penser à quelqu'un : Emilie la sœur de Léa elle existe toujours ? 
La famille Nebout semble avoir complètement oublié son existence !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 11:05

Violette a écrit:
Moi aussi j'avais oublié papy Léo !

Pour papy Karim, on ne le verra pas étant donné ses derniers démêlés judiciaires.

Il y a aussi Mamie Caroline qui aurait pu revenir pour s'occuper un peu de son petit fils.

Sinon comme vous tous, je trouve incohérent que personne n'ai été dispo pour garder Yaël, ne serait ce que pour dépanner : Mirta, Yolande, Blanche, Luna, Nisma et sûrement d'autres que j'oublie.

Je viens de penser à quelqu'un : Emilie la sœur de Léa elle existe toujours ? 
La famille Nebout semble avoir complètement oublié son existence !
Justement, je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passé pour Karim : j'ai le vague souvenir que, de façon limite invraisemblable, il s'était retrouvé un job de veilleur, avait monté une arnaque, et avait été jugé pour ça ... il est donc en taule ? Je dis invraisemblable, car il semblait bien s'être rangé ces dernières années ... Et le resto qu'il avait à une époque, qu'est-il devenu ?
Mon Dieu, celle-ci, elle vit encore ? :lol:

Elle a dû rejoindre Valentin !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 11:06

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ils font de la résistance?


:lol:
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 11:19

@ pour Paty 


Pour papy Karim, on ne le verra pas étant donné ses derniers démêlés judiciaires.


En vrai, l'acteur a eu un petit souci à Marseille, y a plus de 8 jours. Agression en état d'ivresse, agression physique et verbale sur un conducteur de bus de la RTM. En comparution immédiate, l'acteur a pris de la prison avec du sursis !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 11:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi j'avais oublié papy Léo !

Pour papy Karim, on ne le verra pas étant donné ses derniers démêlés judiciaires.

Il y a aussi Mamie Caroline qui aurait pu revenir pour s'occuper un peu de son petit fils.

Sinon comme vous tous, je trouve incohérent que personne n'ai été dispo pour garder Yaël, ne serait ce que pour dépanner : Mirta, Yolande, Blanche, Luna, Nisma et sûrement d'autres que j'oublie.

Je viens de penser à quelqu'un : Emilie la sœur de Léa elle existe toujours ? 
La famille Nebout semble avoir complètement oublié son existence !

Blanche et Luna s'occupent de leur asso fantôme  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 12:22

Sinon quelle idée d'Aya de vouloir organiser une fête! Je ne vois pas Ophélie spécialement à l'aise dans ce type de circonstances.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 12:30

Oui c'est pas une idée géniale.
Je pense que la fête va mal tourner et que la mère d'Ophélie va en profiter pour prouver à sa fille qu'Aya n'est pas une bonne copine pour elle.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 14:04

Oui, je n'y connaît pas grand chose en agoraphobie, mais... d'accord Ophelie se sent rassurée chez elle. Au point d'être bien si sa maison est envahie d'inconnus?

En tout cas j'ai trouvé Thomas bien avec Barbara. Très empathique, compréhensif... bravo! 🤗

Moi aussi je me suis demandé s'il se préparait une idylle Ariane/Samuel. À moins que ce ne soit que pour ouvrir une intrigue sur la commissaire et sa passion pour les sports de combat!
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 14:49

Ah ben voilà, infiltrer la salle de "Frappe Zone"! 
... Et qui c'est qui va s'y coller à votre avis? Je mise tout sur la commissaire et Samuel! Elle va nous dévoiler ses talents cachés  whistle

Ca part bien pour Ophélie et Mattéo, il n'est pas rancunier!

Au tour de Gaby d'être très bien avec Barbara. Quand il veut, il sait lui aussi être très empathique et à l'écoute. Il ne manque plus qu'il soit comme ça avec Thomas (et que Thomas lui parle).

Et enfin, Aya et Kilian... Scène anodine, mais bien jouée, et comme c'est le seul couple qui m'intéresse, je l'ai beaucoup aimée  love Je pense que là il a compris. Il ne manque plus qu'il tire un trait sur Betty... Il ne va pas y perdre au change en tout cas.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 15:07

Belle scène entre Barbara et le doc. On approche du burn-out & une dépression post-partum sur le tard pour la miss.

Gabriel et Thomas, bon l'hôtel du Q tourner n'a pas duré très longtemps !! Dommage 

La fête chez Ophélie, bon quand c'est gratuit .. Mattéo est une tête de mort de faim et de psychopathe. 
Ophélie est mimi avec les cheveux lâchés et un peu apprêtée

L'intrigue de salle de sport, me fait penser aux lavages de cerveaux de certains jeunes pour les amener vers Da.ech comme on a pu le voir dans des salles de boxe ou dans des lieux religieux !!
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 16:33

Ah, et Thomas qui dit "ça passe vite.." Phrase très banale, et en même temps tellement vraie ! 🥲
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyMer 10 Avr - 20:41

J'ai l'impression que finalement, l'histoire de la crèche n'était là que pour introduire le mal être de Barbara.

Moi aussi j'ai été étonnée que la fête se passe bien, et hyper surprise que ce Mathéo n'en veuille pas plus que ça à Ophélie. Ca passe comme une lettre à la poste. Bon ça va sûrement se compliquer quand elle va refuser toutes les sorties.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 5:13

Rou'letabille a écrit:
Ah, et Thomas qui dit "ça passe vite.."  Phrase très banale, et en même temps tellement vraie ! 🥲
Oui, et Gabriel qui ne capte pas que les enfants lui manquent. C'est si difficile de dire "on va aller voir Baptiste et Emma ce week-end " ?
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 5:20

Par contre putain ça serait bien que de temps en temps on nous mette un enfant normal. Pas complètement amorti comme Yaël (14 mois !!! Toujours avec sucette, doudou, et jamais debout !) Ou à moitié tchoutchou comme Mathis à l'époque. Et Aurore et Raphaël ? A 3 ans on prend de la place en principe !

Sinon oui je suis comme vous je me.demande pourquoi on en fait pas appel à l'entourage proche pour garder ce minot. D'autant que, amorphe comme il est, ça doit pas être difficile.

Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 9:41

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 11:08

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Oui, je n'y connaît pas grand chose en agoraphobie, mais... d'accord Ophelie se sent rassurée chez elle. Au point d'être bien si sa maison est envahie d'inconnus?

En tout cas j'ai trouvé Thomas bien avec Barbara. Très empathique, compréhensif... bravo! 🤗

Moi aussi je me suis demandé s'il se préparait une idylle Ariane/Samuel. À moins que ce ne soit que pour ouvrir une intrigue sur la commissaire et sa passion pour les sports de combat!

Why not, ça pourrait être pas mal.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 11:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai l'impression que finalement, l'histoire de la crèche n'était là que pour introduire le mal être de Barbara.

Moi aussi j'ai été étonnée que la fête se passe bien, et hyper surprise que ce Mathéo n'en veuille pas plus que ça à Ophélie. Ca passe comme une lettre à la poste. Bon ça va sûrement se compliquer quand elle va refuser toutes les sorties.


Mmmh, on n'a pas vu la fin de la fête... Je ne suis pas plus agoraphobe que ça, mais si ma maison était brutalement envahie d'inconnus, même si c'étaient de vagues potes de potes de potes de mon fils, je stresserais à mort !! 
Si Ophélie veut accrocher Matéo, il faudrait qu'elle lui dise tout de suite son problème. Comme ça, ça passe ou ça casse ! Parce que si elle ne lui dit rien (et que par miracle, Aya taise sa goule), le pauvre ne va rien comprendre à l'attitude d'Ophélie !

Et sinon, Ophélie qui se pique de stylisme avait enfilé à la va-vite un vieux jean de base qui ne lui seyait pas du tout ! Sans être complètement dans les franfreluches, elle aurait pu se looker un peu mieux. (je suis d'une vieille école où on se fait beau pour sortir/faire la fête, même chez soi !).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 12:19

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah ben voilà, infiltrer la salle de "Frappe Zone"! 
... Et qui c'est qui va s'y coller à votre avis? Je mise tout sur la commissaire et Samuel! Elle va nous dévoiler ses talents cachés  whistle

Ca part bien pour Ophélie et Mattéo, il n'est pas rancunier!

Au tour de Gaby d'être très bien avec Barbara. Quand il veut, il sait lui aussi être très empathique et à l'écoute. Il ne manque plus qu'il soit comme ça avec Thomas (et que Thomas lui parle).

Et enfin, Aya et Kilian... Scène anodine, mais bien jouée, et comme c'est le seul couple qui m'intéresse, je l'ai beaucoup aimée  love Je pense que là il a compris. Il ne manque plus qu'il tire un trait sur Betty... Il ne va pas y perdre au change en tout cas.

En effet !
N'empêche, j'ai trouvé gênant qu'Aya se montre à cette fête, Mathéo allait forcément la voir, et, en toute logique, en l'apercevant, il aurait dû s'en aller, ou réagir davantage qu'il ne l'a fait ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 12:22

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
» Voir le message cité




Mmmh, on n'a pas vu la fin de la fête... Je ne suis pas plus agoraphobe que ça, mais si ma maison était brutalement envahie d'inconnus, même si c'étaient de vagues potes de potes de potes de mon fils, je stresserais à mort !! 
Si Ophélie veut accrocher Matéo, il faudrait qu'elle lui dise tout de suite son problème. Comme ça, ça passe ou ça casse ! Parce que si elle ne lui dit rien (et que par miracle, Aya taise sa goule), le pauvre ne va rien comprendre à l'attitude d'Ophélie !

Et sinon, Ophélie qui se pique de stylisme avait enfilé à la va-vite un vieux jean de base qui ne lui seyait pas du tout ! Sans être complètement dans les franfreluches, elle aurait pu se looker un peu mieux. (je suis d'une vieille école où on se fait beau pour sortir/faire la fête, même chez soi !).

Je ne sais plus ce qu'elle portait pour la fête, mais elle avait clairement mis l'accent sur ses cheveux ; plus généralement, je suis de l'avis d'une forumeuse qui disait, il y a quelques jours, qu'Ophélie s'habillait plutôt bien, et en fonction de sa corpulence : j'aime beaucoup ses vestes style kimono !
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 14:28

Oooh, mais ça alors, qui est en infiltration! j'en tombe de mon tabouret. D'ailleurs je me suis dit que c'était l'occasion pour l'actrice de changer de registre, mais je trouve qu'elle a toujours l'air aussi molle... Pas top pour une coach de boxe dure et carrée.

Il change vite de personne d'intérêt, Mathéo. Deux jours plus tôt il voulait embrasser Aya (qu'il connaissait depuis trois jours), et là, en quelques heures, il a craqué pour Ophélie. Alors d'accord, cachée dans l'ombre du balcon, elle avait soufflé des idées à Aya, mais quand même.
Vanessa Kepler, toujours là pour mettre les gens à l'aise. Quand elle entre dans une pièce, on dirait qu'elle est accompagnée d'un courant d'air hivernal. Ca rafraîchira, en été. Pratique.

"Je vous ai trouvé quelques chose qui aide pour la mémoire.. Les sucres rapides". Si jamais il en a marre d'être officier de police, Patrick ne pourra pas se reconvertir dans la diététique. Ah flûte, dommage, il était à ça!
(ni dans en coach de développement personnel ou je ne sais quoi, parce qu'il n'a pas fait preuve de beaucoup de tact avec la commissaire; il ne connaissait manifestement rien d'elle, et a très largement sous-entendu qu'elle était inapte au terrain)

Je me suis fait la même réflexion que Popo: Ulysse qui lui dit qu'elle a toujours tout eu tout cuit dans le bec, il fallait oser. Bon cela dit, vu qu'il ne va pas se mettre avec Barbara, je me demande s'ils ne vont pas finir ensemble, ces deux-là. Parce que bon, on sait qu'elle va réussir à se faire prendre en stage, en y allant au culot d'une manière ou d'une autre (un truc en rapport avec la crèche, je suppose...)

Et pour finir, Jules :"j'aurais dû.. faire mon taff en fait"... Ton taff d'étudiant tu veux dire? Parce que j'aimerais quand même rappeler au passage qu'il n'est pas journaliste, hein.


Dernière édition par Rou'letabille le Jeu 11 Avr - 15:14, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 15:00

Rou'letabille a écrit:

Vanessa Kepler, toujours là pour mettre les gens à l'aise. Quand elle entre dans une pièce, on dirait qu'elle est accompagné d'un courant d'air hivernal. Ca rafraîchira, en été. Pratique.


:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 15:38

Sinon, quelqu'un peut-il parler de mon come-back retentissant?

Signé : la juge Colbert
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 EmptyJeu 11 Avr - 21:26

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Belle scène entre Barbara et le doc. On approche du burn-out & une dépression post-partum sur le tard pour la miss.

Gabriel et Thomas, bon l'hôtel du Q tourner n'a pas duré très longtemps !! Dommage 

La fête chez Ophélie, bon quand c'est gratuit .. Mattéo est une tête de mort de faim et de psychopathe. 
Ophélie est mimi avec les cheveux lâchés et un peu apprêtée

L'intrigue de salle de sport, me fait penser aux lavages de cerveaux de certains jeunes pour les amener vers Da.ech comme on a pu le voir dans des salles de boxe ou dans des lieux religieux !!


Pas mal l'expression :lol: :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 30 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.