|
Résumés épisodes PBLV encore plus belle,
saison 1, TF1 (2024) - page 2
Lundi 2 septembre 2024, épisode 160 : Le coupable de la tentative de meurtre révèle ses motivations, mais refuse de reconnaître le meurtre qui a suivi. Au Mistral, Kilian ne parvient pas à prendre en charge une mission que lui a confiée Thomas.
Mardi 3 septembre 2024, épisode 161 : Barbara invite Luna, Blanche et Jennifer à une virée dans le restaurant d’une amie cheffe. L’enquête sur le meurtre de Rossi trouve une conclusion, mais les policiers accusent le choc. Kilian, quant à lui, continue de s’enliser dans son blocage.
Mercredi 4 septembre 2024, épisode 162 : Les quatre amies ont été suivies sans le savoir pendant leur virée. De son côté, Patrick commence à réaliser les déconvenues de sa nouvelle promotion. À la résidence, Nisma prend une décision qu’elle préfère partager avec Apolline qu’avec Steve.
Jeudi 5 septembre 2024, épisode 163 : La virée des quatre amies tourne au drame : elles partagent désormais un terrible secret… Thomas, quant à lui, est persuadé que Riva a replongé, mais Léa lui fait une révélation inattendue. Au commissariat, Patrick est forcé de faire une mise au point.
Vendredi 6 septembre 2024, épisode 164 : Luna, Blanche, Jennifer et Barbara sont inquiètes de découvrir que les policiers ouvrent une enquête. Au commissariat, Patrick a toujours du mal à trouver sa place. De son côté, Steve fait part à Nisma de ses intentions, mais la jeune femme botte en touche.
Lundi 9 septembre 2024, épisode 165 : Toujours à la recherche du mystérieux disparu, les policiers suivent la piste d’une première suspecte. À la résidence, quelqu’un d’inattendu vient en aide à Kilian. Un malheureux événement convainc Mirta et Yolande d’organiser une formation premiers secours à la résidence.
Mardi 10 septembre 2024, épisode 166 : La police avance sur une nouvelle piste dans l’enquête. Mais une taupe informe Luna, Blanche et Barbara qu’il s’agit non pas d’une, mais de deux disparitions. À la résidence, Robert vient donner la formation aux premiers secours et obtient de lourdes confessions.
Mercredi 11 septembre 2024, épisode 167 : Les quatre filles n’ont pas d’autre choix que d’intervenir dans l’enquête, en toute discrétion. De son côté, Kilian est allé trop loin dans son mensonge : il est pris au piège. Apolline, quant à elle, mène de front son stage au cabinet et son concours.
Jeudi 12 septembre 2024, épisode 168 : Dans l’enquête, un nouvel élément met les amies en joie, mais le danger n’est jamais loin. Au cabinet médical, la tension monte entre ceux que tout oppose. Par inadvertance, Steve fait une découverte inquiétante.
Vendredi 13 septembre 2024, épisode 169 : Luna a un plan qui devrait éloigner les policiers pour de bon. De leur côté, les deux amants sont contraints pour leur santé à une petite virée loin du quartier du Mistral. À la résidence, Robert monte une supercherie pour aider Mirta.
Lundi 16 septembre 2024, épisode 170 : Alors qu’elles se pensaient hors de danger, un corbeau fait chanter les quatre amies. Par erreur, Jules et Morgane tombent sur un inquiétant colis. Les deux amants, quant à eux, tentent de mettre fin à leur liaison, mais le désir est trop fort.
Mardi 17 septembre 2024, épisode 171 : Samuel refuse de lâcher l’enquête et suit une piste dangereuse. De son côté, Mirta reste frileuse face aux avances de son prétendant. Sur les conseils d’Eric, Thomas accepte finalement de faire un pas vers Gabriel.
Mercredi 18 septembre 2024, épisode 172 : Entre Samuel et le corbeau, les quatre amies se retrouvent prises en étau. Inquiet pour Apolline, Steve va trouver Ulysse pour lui parler. Au Mistral, Kilian se fait démasquer, mais il trouve enfin quelqu’un pour lui venir en aide.
Jeudi 19 septembre 2024, épisode 173 : Les policiers comprennent qu’ils sont menés en bateau dans leur enquête. De son côté, Zoé ne voit pas d’un bon œil la nouvelle liaison d’Ariane. Un échange de bons procédés est mis en place entre Aya et Kilian.
Vendredi 20 septembre 2024, épisode 174 : Dans le groupe des quatre amies, l’une d’entre elle menace de craquer, car la pression est trop forte. Toujours incapable de résister à la tentation, Ariane et Djawad se retrouvent dans une situation compromettante. Mirta continue de se rapprocher de son prétendant.
Lundi 23 septembre 2024, épisode 175 : Dans leur enquête, les policiers se rapprochent dangereusement de la vérité. Alors qu’Ariane voulait garder sa liaison secrète, les rumeurs se répandent plus rapidement que prévu. Jules est embarrassé d’assister à la relation naissante de son grand-père.
Mardi 24 septembre 2024, épisode 176 : Les policiers n’ont jamais été aussi près de découvrir l’implication des quatre amies. En pleine opération, Boher tombe sur une Lucie transformée. De son côté, Yolande peine à se réjouir de l’excès de joie de Mirta.
Mercredi 25 septembre 2024, épisode 177 : Tandis que le corbeau continue de disposer ses pions, Samuel ne sait plus comment se positionner dans l’enquête. Avec Lucie, Boher est perdu et ne parvient pas à gérer. De son côté, Ulysse honore la promesse qu’il a faite à Apolline.
Jeudi 26 septembre 2024, épisode 178 : Samuel est toujours tiraillé tandis que Boher compte bien poursuivre l’enquête. Le jour J, malgré l’aide d’Ulysse, Apolline replonge. Ariane, qui tente de résister aux appels de son amant, trouve finalement une solution pour le voir en toute discrétion.
Vendredi 27 septembre 2024, épisode 179 : Luna, Blanche, Barbara et Jennifer se croient hors de danger. Yolande, quant à elle, craint que la nouvelle relation de son amie les éloigne. De leur côté, Léa et Boher continuent de subir la crise d’adolescence de Lucie.
Lundi 30 septembre, épisode 180 : Les policiers mettent la main sur une preuve qui les rapproche dangereusement des quatre filles. Zoé et sa mère célèbrent une bonne nouvelle, mais la fête n’est que de courte durée pour Ariane, qui fait face à un dilemme. Quand l’occasion se présente, Yolande ne peut s’empêcher de semer le trouble.
Mardi 1er octobre, épisode 181 : Au pied du mur, Luna invente une histoire de toutes pièces. Mais c’est sans compter l’arrivée d’un témoin inattendu. De son côté, Aya regrette son geste envers Kilian et décide de faire un pas vers lui.
Mercredi 2 octobre, épisode 182 : L’avocate engagée par Luna soupçonne une faille dans le nouveau témoignage. Chez les Hersant, se déroule une situation rocambolesque. En venant retrouver Jules dans sa chambre, Morgane trouve son comportement très étrange.
Jeudi 3 octobre, épisode 183 : Les trois amies restent solidaires et veulent absolument agir pour venir en aide à Luna. Si proche du but, le retard de Zoé inquiète sa mère. Babeth, quant à elle, décide de faire confiance à son amie, quitte à mentir à Patrick.
Vendredi 4 octobre, épisode 184 : Au commissariat, l’enquête est au point mort, avec des aveux pour seule preuve. Lors d’une sortie à la plage, Jules continue de se comporter de plus en plus étrangement. C’est le grand jour pour Aya. Kilian va-t-il arriver à temps ?
Lundi 7 octobre, épisode 185 : Chacun s’affaire à essayer de comprendre le comportement de Jules tandis qu’il continue d’agir dangereusement. De son côté, Aya s’interroge pour son futur. Pleine d’espoirs, Luna apprend finalement une malheureuse nouvelle.
Mardi 8 octobre, épisode 186 : Le cas de Jules continue d’intriguer ses proches ainsi que Léa et Riva. Apolline, quant à elle, est coincée dans une spirale infernale qui finit par lui coûter cher. Au Pavillon des fleurs, Blanche, au plus mal, peut compter sur Eric pour trouver des solutions.
Mercredi 9 octobre, épisode 187 : À la résidence, tandis que tous se pensent en danger, de nombreuses révélations sont faites. Une première hypothèse est écartée, mais la seconde n’est pas plus rassurante. De leur côté, Blanche, Jennifer et Barbara font une nouvelle fois preuve de solidarité avec leur amie.
Jeudi 10 octobre, épisode 188 : Morgane refuse de lâcher l’affaire : elle veut se battre. A la résidence, le nouvel agent de maintenance déstabilise Yolande, mais elle n’est pas seule à être chamboulée par cette arrivée. De son côté, Apolline croit avoir touché le fond, mais elle est aidée par ses deux anges gardiens.
Vendredi 11 octobre, épisode 189 : Chez les Nebout – Boher c’est l’hécatombe, mais Léa et Riva remarquent d’étranges similitudes. Alors qu’Aya est en plein doute, une offre inattendue vient renforcer son incertitude. Zoé, quant à elle, est prête à se mettre en danger, malgré les recommandations d’Ariane.
Lundi 14 octobre, épisode 190 : Malgré une nouvelle découverte, Léa et Riva demeurent au pied du mur. De son côté, Zoé est prête à tout pour comprendre ce qui se trame à la résidence. En plein questionnement, Aya finit par prendre une décision.
Mardi 15 octobre, épisode 191 : Suite à la révélation de Riva, tout le monde se met à inspecter. À la résidence, Nisma, déstabilisée, se blesse. De son côté, Aya est obligée d’expliquer les raisons de sa décision.
Mercredi 16 octobre, épisode 192 : L’enquête des deux docteurs est au point mort. Dans le couple formé par Samuel et Jennifer, la tension est palpable et le jeune policier va bientôt devoir faire face à un nouveau défi. À la résidence, le nouvel arrivant n’est pas disposé à faire bonne figure.
Jeudi 17 octobre, épisode 193 : Tous s’activent dans la recherche de l’élément mystère tandis que la liste des victimes augmente. De son côté, Ariane tente tant bien que mal de raisonner Zoé, mais la jeune femme ne veut rien entendre.
Vendredi 18 octobre, épisode 194 : La dernière découverte entraîne nos enquêteurs dans un dangereux contre-la-montre. Samuel, quant à lui, se découvre une affinité inattendue. À la résidence, Steve fait à nouveau preuve de beaucoup de maladresse...
Lundi 21 octobre 2024, épisode 195 : Le principal suspect est interrogé. De leur côté, Riva et Léa continuent d’enquêter. À la résidence, Zoé sème la zizanie. Mais Yolande intervient et met tout en œuvre pour que la fuite de la buanderie soit réparée au plus vite.
Mardi 22 octobre 2024, épisode 196 : La disparition du nouvel agent de maintenance suscite beaucoup d’inquiétudes. Un des résidents continue d’attirer l’attention avec un comportement de plus en plus étrange. De son côté, Riva, ne cesse de broyer du noir.
Mercredi 23 octobre 2024, épisode 197 : À la résidence, Yolande émet des doutes sur la demande de Steve. De leur côté, les jeunes spéculent sur l’identité du nouvel arrivant. Jennifer, quant à elle, prend une initiative qui risque de fortement déplaire à Samuel.
Jeudi 24 octobre 2024, épisode 198 : La jeune Zoé est tiraillée entre sa nouvelle vie et l’appel de la forêt. De son côté, Mirta décide d’assumer ses responsabilités, qu’importent les sacrifices. Samuel et Jennifer, quant à eux, font preuve de générosité pour aider une amie.
Vendredi 25 octobre 2024, épisode 199 : Le nouvel agent de maintenance est au pied du mur. Cette fois-ci, Yolande est la complice d’un plan romantique. Samuel se plaît à jouer à un nouveau jeu avec Jennifer, mais cette-dernière semble moins convaincue.
Lundi 28 octobre, épisode 200 : Toutes les pistes sont bonnes à suivre lorsqu’une disparition inquiétante est signalée. A la résidence, un retour inattendu en réjouit certains, mais en inquiète d’autres. Yolande, quant à elle, prend un malin plaisir à raconter de vieilles légendes.
Mardi 29 octobre, épisode 201 : Malgré toutes les précautions prises par son entourage, une Mistralienne est mise en danger. L’initiative généreuse de Vanessa a le don de déplaire profondément à Ophélie. De son côté, le nouveau résident commence à jouer double jeu.
Mercredi 30 octobre, épisode 202 : Les policiers ne sont pas les seuls à la recherche de l’homme sans bracelet. Très remonté, Steve va finalement faire une rencontre intéressante. Thomas, quant à lui, voit clair dans le jeu de Blanche, qui n’a pas agi par simple charité.
Jeudi 31 octobre, épisode 203 : L'exécution d'un plan prévu de longue date prend une tournure inattendue. A la résidence, l’événement de Steve commence à prendre forme. Riva, quant à lui, tente de remonter le moral de Thomas, qui pâtit de la concurrence.
Vendredi 1er novembre, épisode 204 : C’est le jour J à la résidence : la fête de Steve est un succès et donne lieu à des rapprochements inattendus. Non loin de là, le plan est en train de prendre vie, mais certains imprévus risquent de tout mettre à mal.
Lundi 4 novembre, épisode 205 : A la résidence, se déroule un chassé-croisé mortel. Au même moment, les policiers sont mobilisés par une disparition des plus inquiétantes. La fête continue malgré tout et une nouvelle surprise se prépare.
Mardi 5 novembre, épisode 206 : L’enquête de nos policiers prend un tout autre tournant. De son côté, Blanche fait une nouvelle proposition à Ophélie. Alors que Gabriel continue de clamer son innocence, Thomas ne peut s’empêcher de douter de lui.
Mercredi 6 novembre, épisode 207 : L’enquête suit son cours et les personnes présentes lors des faits sont interrogées. Encore sous le choc de certaines confessions, Ophélie est forcée de revoir ses plans. De son côté, Nisma est perturbée et ne cesse de se contredire.
Jeudi 7 novembre, épisode 208 : Dans leur enquête, les policiers sont à la recherche de complices. Riva, quant à lui, comprend que la procédure classique ne l’aidera pas à résoudre son problème. Dégoûtée, Nisma décide de se confier à son amie.
Vendredi 8 novembre, épisode 209 : A la résidence, Yolande prévoit une dernière surprise pour clôturer en beauté l’événement de Steve. Complètement tiraillé, Patrick se confie à Babeth. Ophélie peut compter sur son amie, Aya, pour trouver une solution.
Lundi 11, épisode 210 : Au sein de l’enquête, les faisceaux se rejoignent vers une seule et même personne. Vanessa, quant à elle, désapprouve complètement la nouvelle décision de sa fille. Alors qu’elle commence à aller mieux, Luna doit faire face à un nouvel obstacle.
Mardi 12, épisode 211 : A la résidence, Steve fait une terrible découverte. Malgré les réticences de sa mère, Ophélie termine les derniers ajustements. Tandis que Thomas aide Riva à avancer dans son enquête, ce dernier doit affronter un nouveau problème.
Mercredi 13, épisode 212 : Une mission des plus délicates demeure pour que tout rentre dans l’ordre. L'étrange comportement d’Ulysse éveille les soupçons de sa sœur et d’Apolline. De son côté, Nisma entend bien régler ses comptes.
Jeudi 14, épisode 213 : Chez les Kepler, une nouvelle arrivante ne fait pas que des heureux. De son côté, Luna décide de rendre un service qui pourrait lui être fatal. Alors qu’ils pensaient arriver à leurs fins, Riva et Thomas font face à un problème qui les dépasse.)
Vendredi 15, épisode 214 : Ulysse est victime de révélations aux conséquences désastreuses. À la résidence, Jules essaie de remonter le moral de Steve à sa manière. De son côté, Nisma n’est pas dupe et entend bien percer le mystère à jour.
Lundi 18, épisode 215 : Au quartier du Mistral, les avis divergent sur la responsabilité d’Ulysse dans un événement grave. De son côté, Patrick angoisse à l’avance d’un événement qui devrait le réjouir. Luna, quant à elle, doit absolument trouver un moyen de se racheter.
Mardi 19 épisode 216 : La jeune Ophélie prend part à un jeu dangereux. De leur côté, Thomas et Riva continuent d’avancer dans leur enquête. Dans le cadre d’un atelier encadré par Blanche et Éric au Pavillon des fleurs, ils font une nouvelle rencontre.
Mercredi 20, épisode 217 : La joie d’Ophélie n’est que de courte durée. De son côté, Luna est confrontée à des événements de plus en plus étranges. Dans l’enquête de Thomas et Riva, le médecin est rattrapé par son passé.
Jeudi 21, épisode 218 : Ulysse commence à voir clair dans le double jeu de son rival. De son côté, Éric va bénéficier d’une aide vitale inattendue. Au commissariat, certains ne voient pas d’un très bon œil les premiers retours du nouveau commissaire.
Vendredi 22, épisode 219 : Les Mistraliens sont perdus, ils ne savent plus qui croire. Pour Riva, la situation ne s’améliore pas, il décide donc d’employer une nouvelle méthode. De son côté, Éric a l’occasion d’aider quelqu’un à qui il doit beaucoup.
Lundi 25 novembre, épisode 220 : Au quartier du Mistral, un nouvel événement vient renforcer les soupçons sur Ulysse. Pendant que Zoé révise son bac, elle n’est pas seule à se prendre au jeu des révisions. À l’occasion de la journée contre les violences faites aux femmes, Ariane trouve judicieux de faire quelques rappels sur l’accueil des victimes.
Mardi 26 novembre, épisode 221 : Boher est sceptique face au nouveau tournant que prend l’enquête. De leur côté, Jennifer, Barbara et Blanche commencent à s’inquiéter pour Luna. La nouvelle fréquentation d’Eric lui fait voir les choses différemment.
Mercredi 27 novembre, épisode 222 : Ulysse est victime d’un piège machiavélique. Babeth et Jennifer, quant à elles, tentent une opération périlleuse. De son côté, Thomas est encouragé à se lancer dans un nouveau défi.
Jeudi 28 novembre, épisode 223 : Les policiers creusent une piste qui ne semble pas totalement les convaincre. Inquiets, Blanche et Eric sont toujours sans nouvelles de leur ami. De son côté, Riva commence à récolter les fruits de son travail.
Vendredi 29 novembre, épisode 224 : Au cabinet Kepler, Apolline fait les frais des problèmes d’Ulysse. De son côté, Alice Bataille ne voit pas d’un bon œil ce qu’elle vient d’apprendre. Thomas décide finalement de mettre Riva dans la confidence de son nouveau projet.
| |