Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Francesco 17/2/2021, 00:18 | |
| Francesco a changé de camion, non ? |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 17/2/2021, 10:38 | |
| Je ne sais pas.. mais en tous cas il avait l'air de se trouver au milieu de nul part --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 17/2/2021, 22:06 | |
| Oui bah en parlant de Vincent il doit être débordé avec Francesco qui se défonce qu'avec sa nouvelle lubie quelle déception avec ce couple "à la Sabrina" maintenant.Encore elle, elle est très jeune et a toujours été comme ça, née avec son smartphone,ce n'est pas pareil. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 17/2/2021, 23:13 | |
| Ah GTS qu'est ce que ça devient lol! ? Je pensais que Vincent pouvait donner un coup de main de temps en temps.Par exemple le week end. Sinon Gts semble déserté Céline brille également par son absence |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 18/2/2021, 01:25 | |
| Ouhla oui ça fait longtemps que Vincent a lâché le fois truck --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| barbedienne
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 18/2/2021, 16:38 | |
| Je ne vois pas le rapport entre les followers et l'URSSAF --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 18/2/2021, 18:56 | |
| Puisque ces gens sont au courant de ce qu'il fait, je suppose logiquement qu'il leur dira ses problèmes, où les followers sont t-ils là que pour se mettre en valeur |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 18/2/2021, 19:10 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Puisque ces gens sont au courant de ce qu'il fait, je suppose logiquement qu'il leur dira ses problèmes, où les followers sont t-ils là que pour se mettre en valeur
Non mais sauf s j'ai loupé des séquences, qu'est ce que l'URSAFF vient faire la dedans ? Tu ne confonds pas plutôt avec Gerald d'USGS ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 18/2/2021, 19:47 | |
| @Shino non je ne confonds pas, Usgs est réaliste et parle d'Urssaf car Gérarld est à son compte en indépendant (comme statut) J'ai supposé, c'est logique, que Francesco soit soumis à l'urssaf, et c'est un peu pour me moquer de lui, que ça peut être ridicule cette histoire de followers , car ils sont au courant des mauvaises choses aussi.Il ne travaille plus, avec sa nouvelle lubie, mais il devra payer sur ce qu'il a travaillé avant. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 18/2/2021, 19:55 | |
| Bah oui mais pourquoi Francesco aurait des problèmes avec l'URSAFF ? Il travaille toujours, on l'a vu l'autre jour --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | clement
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 14/12/2021, 21:33 | |
| Je me suis posé la même question. Mais je ne suis pas sûr que ce soit ça, cette scène était peut-être seulement là pour montrer qu'elle aimait beaucoup Estelle, et que celle-ci a d'autant plus de raisons de culpabiliser. |
| Ans
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 15/12/2021, 03:10 | |
| Elle n'a pas confiance en elle et Estelle lui apparait comme un modèle qu'elle admire. Elle est tellement heureuse d'avoir retrouvé son frère qu'elle l'adopte comme une sœur. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 15/12/2021, 10:40 | |
| A vrai dire, je ne sais que penser de cette femme... Comme toi, j'ai envie de dire qu'elle est simplement super heureuse de s'être trouvé ce frère, et qu'elle n'est pas sûre d'elle (on en avait eu un petit aperçu déjà pendant le black-out, à l'hôtel, où elle avait dit à Francesco "c'est difficile pour moi de faire confiance à un homme", ou un truc comme ça), mais je ne "sens" pas le personnage... Comme si à tout moment je m'attendais à ce qu'elle fasse une co. nnerie... |
| Ans
| Sujet: Re: Francesco Ibaldi (par Emanuele Giorgi) 18/12/2021, 03:27 | |
| Ah oui ? Je la trouve plutôt sympathique. Peut-être parce que je compatis à sa situation de femme trompée. --------------- La patience est une vertu.
|
| Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|