Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Jeu : Qui a dit... [Archive 2] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cadran
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 17/6/2017, 20:54 | |
| - Cadran géant a écrit:
- 69. Qui a dit :
"Tu sais, on fait un métier qui pue la détresse et la violence" ? Rappel de la réplique suite au changement de page. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 17/6/2017, 20:57 | |
| Concernant les indices, il faut me les demander ! Ca m'arrive de les donner spontanément, mais je préfère les donner à la demande (certains joueurs préfèrent la difficulté). --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Paty Super contributeur !
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 17/6/2017, 21:28 | |
| Ni Madigan, ni Léa, ni Constance. @nicolas8401 : non, pas dans le domaine médical --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| Paty Super contributeur !
| | pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 17/6/2017, 21:41 | |
| @ Paty : oui, dans la police. Oui, un homme. @pseudAutre : je voulais dire que Nicolas Barrel (quelqu'un l'avait proposé) était une bonne piste, pas Nicolas Berger . Peux-tu me rappeler qui est Normand ? --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 17/6/2017, 21:47, édité 2 fois |
| kikoudu33
| | Cadran
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 17/6/2017, 21:46 | |
- @ Paty : oui, dans la police. Oui, un homme.
@pseudAutre : j'ai dit que Barrel était une bonne piste, pas Berger Ahhhh Je ne connais pas ce perso, donc cette question n'est pas pour moi A moins qu'il ne soit contemporain de Rudy, étudiant en médecine: dans ce cas, je dis Rudy, ou Victoire ? Oups, pardon: ce n'est pas la médecine, c'est la police... (Edit) --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir
Dernière édition par pseudAutre le 17/6/2017, 21:50, édité 1 fois |
| kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 17/6/2017, 21:50 | |
| Non, pas le père de Barrel. Mais dans la même saison. En fait, N. Barrel est celui à qui la réplique s'adresse. Ils sont donc contemporains et sont dans le même corps de métier, c'est pour ça que je dis que c'est une bonne piste. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Dernière édition par Cadran géant le 17/6/2017, 21:52, édité 1 fois |
| pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 17/6/2017, 22:01 | |
| Comme je ne joue plus je pose une question juste par curiosité: ça remonte à quelle saison ça ? --------------- On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir |
| kikoudu33
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 17/6/2017, 22:36 | |
| @pseudAutre : saison 2 @kikoudu33 : non pas Jean-François --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| pseudAutre
| | Cadran
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 17/6/2017, 23:02 | |
| Indice (puisque j'ai pas envie que vous vous lassiez ) : C'était un commissaire. --------------- Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
|
| kikoudu33
| | pseudAutre
| Sujet: Re: Jeu : Qui a dit... [Archive 2] 17/6/2017, 23:14 | |
- @ Paty : oui, dans la police. Oui, un homme.
@pseudAutre : je voulais dire que Nicolas Barrel (quelqu'un l'avait proposé) était une bonne piste, pas Nicolas Berger . Peux-tu me rappeler qui est Normand ? Le nouvel arrivant du commissariat, qui vient du Canet, qui a sauvé Samia d'un poignardage en règle. |
| Cadran
| | Contenu sponsorisé
| | |