Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| René Didot (par Julien Cafaro) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 10/2/2020, 12:49 | |
| Concernant Blanche... Perso, la trouve "pimbêche" envers "Petit René" quelle c...e !, ce brave "petit René" la porte aux nues ... je souhaite de tout coeur qu'il ne lâche pas le morceau Vas-y René, va bien céder "la Blanche" encore un com mal placé.... désolée ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 10/2/2020, 13:36 | |
| Elle est un peu condescendante avec lui, oui, mais il le cherche, franchement : il a l'air si démuni, si naïf, il ne maîtrise pas vraiment les codes sociaux (même si une personne vous fait penser à votre conjoint défunt, vous ne le lui dites pas à chaque phrase !) ... |
| Martingale
| Sujet: didot 10/2/2020, 13:40 | |
| Ben raison de plus pour être bienveillant et tolérant : chacun est comme il est et heureusement qu'il y a des gens qui ne sont pas dans le moule, ça change un peu et ça fait du bien des fois. |
| ziva
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 10/2/2020, 19:38 | |
| - Tony a écrit:
Unique ! "la Blanche" dans cette intrigue. Elle se bonifie de jour en jour quant à "petit René", c'est mon nouveau coup de coeur pour ces moments passés avec ces deux personnages, je dis : aux scénaristes. |
| ziva
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 10/2/2020, 19:54 | |
| - Paty a écrit:
- Elle est un peu condescendante avec lui, oui, mais il le cherche, franchement : il a l'air si démuni, si naïf, il ne maîtrise pas vraiment les codes sociaux (même si une personne vous fait penser à votre conjoint défunt, vous ne le lui dites pas à chaque phrase !) ...
C'est vrai que "petit René" agace lorsqu'il prononce tout le temps le nom de "Laurence" mais Blanche est un peu, voir beaucoup condescendante avec lui car il ne lui plaît pas (même topo, à l'époque de Jean François...). "La Blanche" préfère le genre viril, musclé.... et tant qu'à faire + jeune (style Eric ) |
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 10/2/2020, 21:50 | |
| - Martingale a écrit:
- Ben raison de plus pour être bienveillant et tolérant : chacun est comme il est et heureusement qu'il y a des gens qui ne sont pas dans le moule, ça change un peu et ça fait du bien des fois.
Bien sûr ! Ce que je voulais dire, c'est que la façon qu'on a d'être incite les autres à être comme ci ou comme ça avec soi en retour ! D'ailleurs, Blanche a été très bienveillante avec Didot : elle a proposé à Eric que Didot piège les frères Machin, afin qu'il ne soit pas arrêté lui aussi ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 11/2/2020, 01:01 | |
| Ce soir, elle a été particulierement odieuse avec lui, meme s'il est insistant. Le pompom c'est lorsqu'elle lui a dit: "Je ne peux pas sortir avec quelqu'un de malveillant!" Un comble quand on a été la maitresse de Fournier ou la femme de l'Enchanteur! Je suis surpris qu'Eric n'ait pas saisi cette perche pour la tacler. Heureusement qu'il est là pour se foutre d'elle et la faire redescendre sur terre, ses répliques sont savoureuses! Moi j'aime bien Didot, cela manque de persos originaux dans cette série, comme l'était Wendy. |
| Vic
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 11/2/2020, 01:04 | |
| - Paty a écrit:
- Elle est un peu condescendante avec lui, oui, mais il le cherche, franchement : il a l'air si démuni, si naïf, il ne maîtrise pas vraiment les codes sociaux (même si une personne vous fait penser à votre conjoint défunt, vous ne le lui dites pas à chaque phrase !) ...
Je trouve en effet Blanche très condescendante ces derniers temps, on est loin de la gentille Blanche d'avant qui se faisait tout le temps avoir, que ce soit avec monsieur Didot comme tu dis (même si je ne l'ai ce cas-ci par spécialement remarqué), ou encore (et même plutôt) avec monsieur Rochat, j'ai trouvé Blanche vraiment détestable avec Rochat, méchante, pleine de rejet, dégualasse quoi. |
| 1848
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 11/2/2020, 01:26 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Le pompom c'est lorsqu'elle lui a dit: "Je ne peux pas sortir avec quelqu'un de malveillant!"
Un comble quand on a été la maitresse de Fournier ou la femme de l'Enchanteur! Justement sa phrase fait parfaitement sens... Remplace "peux pas" par "veux plus" si c'est juste ça qui te choque ^^ |
| Luena47
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 11/2/2020, 02:27 | |
| Oui enfin ce cher Didot a encore de la marge , pour ne pas dire qu'il y a un goufre entier, avant de rattraper l'Enchanteur! |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 11/2/2020, 13:35 | |
| Blanche n'a pas dit qu'elle ne pourrait pas sortir avec quelqu'un de "malveillant" mais de "malhonnête".
Moi qui d'habitude suis très agacée par Blanche, je la trouve dans l'ensemble rigolote dans cette intrigue. Il y a quelques lourdeurs mais les délires autour de Noé/Eric/Blanche/Didot sont loufoques à souhait. Le voyage à l'hosto dans la guimbarde de Didot, avec Eric qui se baffre de chocolats à l'arrière, tout en glissant un tas de répliques doucereuses à Blanche était poilant. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 11/2/2020, 23:07 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oui heureusement qu'il y a cette intrigue tres drole en ce moment.
Heureusement surtout qu'il y a Eric ! |
| Sujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro) 12/2/2020, 11:08 | |
| - 1848 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Le pompom c'est lorsqu'elle lui a dit: "Je ne peux pas sortir avec quelqu'un de malveillant!"
Un comble quand on a été la maitresse de Fournier ou la femme de l'Enchanteur! Justement sa phrase fait parfaitement sens... Remplace "peux pas" par "veux plus" si c'est juste ça qui te choque ^^ Voilà ! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |