Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mode : vêtements et accessoires des séries | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 19/2/2024, 12:18 | |
| Oui, Ariane est un personnage très intéressant mais son look est vraiment trop ! Seins remontés jusqu'au menton, hyper cambrure... Et ce rouge à lèvre très marqué ne lui va pas. Ça gêne même un peu l'arche actuelle je trouve parce que ça durcit son visage. Quant à Blanche, elle fait très mémère depuis des années je trouve. Mais encore plus avec ces gilets informes. |
| ailebrune Super actif
| | xatila
| | xatila
| | Violette
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 19/2/2024, 14:41 | |
| J'ai trouvé l'une des vestes informes de Blanche, et ben c'est pas donné ! https://www.arseneetlespipelettes.com/fr/sweats-pulls-cardigans/6428-cardigan-v-tricot-uni-femme.html
Dernière édition par Violette le 19/2/2024, 14:44, édité 1 fois |
| Jon88
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 19/2/2024, 14:43 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- J'adore les chemises colorées mais celles que porte Thomas sont too much! Dans la vie il faut oser porter ça...Surtout la première qui fait très LGBTQ+ (et le prix n'en parlons pas!)
ah bon ? Pourtant il me semble que c'est assez passe partout, moi ça m'a du tout marqué. |
| Violette
| | clement
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Violette
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 19/2/2024, 19:51 | |
| OK Je l'adore cette chemise. Mais je suis une fille. Il faut oser en tant que garçon. C'est à la mode pour les garçons maintenant. Moi ça ne me choque pas du tout. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 19/2/2024, 23:56 | |
| - ailebrune a écrit:
- Oui, Ariane est un personnage très intéressant mais son look est vraiment trop ! Seins remontés jusqu'au menton, hyper cambrure...
Vu qu'elle ne porte ni talons ni corset, elle doit avoir une hyperlordose... Claudine d' USGS semble souffrir du mal inverse : une cyphose. Elle a toujours le cou tiré en avant, c'est d'autant plus visible quand elle est de profil. |
| Ans
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 27/2/2024, 19:42 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Thomas cliché gay avec ses chemises - pas pour moi - plutôt très Belsunce = Quartier arabe -
Blanche Mémère - Je me demande comment elle a pu se taper autant de mecs, habillée comme ça Ariane - très wesh wesh "la péripatéticienne en jean", un peu flic quand même - Le sac Banane - Elle joue très bien, mais je la trouve extrêmement vulgaire !! Kylian - l'uniforme - survet - Air Nike Max. A quand du Jul dans la Bande son de PBLV !! Boher très je me suis fais des implants - Je ne vois que ça !! Riva je me suis fait un lissage japonais - Je ne vois que ça ! Son espèce de casque sur le dessus de la tête Jennifer très je sors les couleurs - Cet été ça va piquer. Elle va faire de la concurrence à Desigual
Les gros maillons chanel .. c'est redevenu à la mode y a 2 ans ici .. La chaine de portable ... pas chez vous !? En parlant de Kylian, je me faisais la réflexion qu’il était plus « sobre » depuis son retour. Je ne sais pas si qu’élu se rappelle son ensemble bicolore gris et violet tacheté. Il avait un look très euh… original à l’époque. --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 27/2/2024, 23:13 | |
| - Danton Q a écrit:
Vu qu'elle ne porte ni talons ni corset, elle doit avoir une hyperlordose...
Claudine d'USGS semble souffrir du mal inverse : une cyphose. Elle a toujours le cou tiré en avant, c'est d'autant plus visible quand elle est de profil.
Peut-être, mais si tu regardes l'Instagram de son interprète, elle n'y va pas de main morte (si je puis dire ) dans le genre sexy provoc. |
| xatila91
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 23/5/2024, 22:28 | |
| euh la robe tres transparente de yolande aujourd'hui!!!
sinon luna et blanche retrouvent un look moins mé-mére depuis leur asso!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | lunakiss
| Sujet: mode vetements pblv 25/5/2024, 02:18 | |
| bonjour, je recherche la robe "Bohème" que porte Luna dans la saison 3 épisode 704 |
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 25/5/2024, 16:43 | |
| belle robe,je n'en avais aucun souvenir !! j'ai essayé de faire une recherche inversée GOOGLE LENS mais aucun resultat helas (( --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Nikita--
| Sujet: Mode 16/6/2024, 18:03 | |
| Bonjour, je recherche les boucles d'oreille de Samia dans l'épisode 391 Merci |
| pepe
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 12/10/2024, 19:04 | |
| Bonjour
j'ai beaucoup aimé la tenue de vanessa kepler dans l'épisode de vendredi 11 octobre. Le chemisier violet, elle le porte souvent. mais c'est le pantalon fleuri que je recherche. merci pour votre aide. |
| Violette
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 12/10/2024, 19:43 | |
| Page à surveiller, peut-être qu'il y sera un des ces jours le pantalon de Vanessa Képler https://www.fringuesdeseries.com/category/fringues-de-series/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle/ |
| FiestA3430
| | jozephine
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/11/2024, 13:50 | |
| Essayez avec l'application google recherche sur le téléphone portable Avec l'espèce de petit appareil photo - je l'ai entouré en rose - Prenez une photo du vêtement ( Le plus possible le vêtement) et cliquez sur rechercher On peut trouver plus facilement l'article. Je l'ai fait avec une chemise de Thomas et je l'ai retrouvée - Marque Scotch and Soda - D'ailleurs Thomas porte souvent cette marque ! Après vous pouvez le faire sur n'importe quoi, rechercher des infos, le prix d'un meuble, de la vaisselle, d'un bijou |
| jozephine
| | Contenu sponsorisé
| | |