Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mode : vêtements et accessoires des séries | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | 1848
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 27/5/2018, 21:57 | |
| Et sinon on ne comprend pas trop à quoi servent ses lunettes... Des fois elle les met des fois non, et de manière totalement aléatoire (pas spécialement pour lire par exemple)... |
| nicolas8401 Super actif
| | 1848
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 28/5/2018, 23:34 | |
| C'est marrant parce que Rachel au contraire ne portait jamais beaucoup de couches de vêtement, à tel point qu'on distinguait ses tétons 90 % du temps... (Bon en même temps c'était les années 90 et je crois qu'à l'époque les soutifs étaient généralement moins rembourrés que maintenant...)
|
| Danton Q
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 29/5/2018, 22:46 | |
| - Rabaud a écrit:
- Bonjour
Je voudrais savoir ou je pourrais trouver les boucles d oreilles cerise et pastèque de Sabrina. J adore toutes les boucles d oreille qu' elle porte. Pourriez vous me donner les coordonnées ? J ai visité tous les sites des boutiques que vous avez listé mais je n ai pas trouvé. Il pourrait s'agir d'un modèle le temps des cerises de la boutique les fleurs. Comme l'article a l'air ancien, il vaudrait mieux prendre contact sur leur nouveau site. Lundi dernier, Abdel avait la casquette des Los Angeles Dodgers (44,90€), l'ancien club de baseball de Frank McCourt. Ce dernier n'est autre que l'actuel propriétaire de l'Olympique de Marseille.
Dernière édition par Danton Q le 27/6/2018, 20:02, édité 1 fois |
| Kersane
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 29/5/2018, 22:50 | |
| Décidément Danton tu retrouves tous les accessoires portés dans PBLV ! Comment fais-tu? Tu as engagé super Sacha pour t’assister pas vrai? (Qui a lui-même engagé Super-Luna pour l’assister dans son rôle d’assistant) |
| 1848
| | lalegende2
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Danton Q
| | Tabbata
| Sujet: Tunique de Delphine Bommel 27/6/2018, 17:33 | |
| Salut ! Je trouve sa tunique sublime : bleue avec de la passementerie rouge sur les bords et dans le dos en forme de col marin. Sur FR3 elle est référencée sous la marque Zara mais ce n'est pas le modèle porté par Delphine. Je viens d'éplucher le site et je ne la trouve pas. Quelqu'un aurait une idée de la marque ?
Dernière édition par Tabbata le 27/6/2018, 18:30, édité 1 fois |
| kikoudu33
| | Tabbata
| | Tabbata
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 27/6/2018, 18:26 | |
| Salut ! Je trouve la tunique de Delphine Bommel sublime : bleue avec de la passementerie rouge sur les bords et dans le dos en forme de col marin. Sur FR3 elle est référencée sous la marque Zara mais ce n'est pas le modèle porté par Delphine. Je viens d'éplucher le site et je ne la trouve pas. Quelqu'un aurait une idée de la marque ? |
| Danton Q
| | Danton Q
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 27/6/2018, 20:00 | |
| Les marques vues dans la série. Informations copiées du site officiel.
MODE
VÊTEMENTS
Agnès b. American Vintage Beau et Mien Bizzbee Brick City Camberabero Camilliano Charles Victor Charmante Maritime Cimarron Claudie Pierlot Cotélac Cozete Cymbeline Devernois Diesel Gérard Darel Gilda Vintage Gsus IC Joy Ikks Jott / Just over the top Kulte Les garçons faciles Les Petites Marie Sixtine One step Oury création Pain de Sucre Quatre Cent Quinze Reiko Rose's Sessun Skunkfunk Souleiado Sweet pants Way custom
SACS /ACCESSOIRES
By Saly Dalery Issi Bâ Herman chapellerie Lesca Lunetier Ligne Aurore Longchamp Paul Marius Roze Tie Rack Vinyl Factory
CHAUSSURES
San Marina
BIJOUX ET MONTRES
Agatha Aglaïa & co Emma Pill Gas GiselB L'atelier d'une fée L'atelier des dames La fabrique Utopia La Soul Lucky Rosetta Oma Bloom Scarlett & Lucien Virginie Mahé Virginie Monroe Yaël Bijoux
...................................................................................... DECORATION
MOBILIER / DECO
Bob Design Guzzini Honoré décoration Kronbali Les Jardins Made Nespresso Ravel Rock the Kasbah Zolpan
TEXTILES
Jean Vier Stof
ACCESSOIRES
Allibert Médical Astone-Helmets Babyzen Blachère illumination Casque Color Block Cube Bikes (vélo) Dyson Eccity Motocycles Enceinte Color Block Ergobaby Gorenje Haier Hoverboard Balance board Hume lab Magimix Rolser Siméo Skooob Vertbaudet |
| Tabbata
| | Angeline
| | Danton Q
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 4/8/2018, 14:05 | |
| - Angeline a écrit:
- je ne le vois pas sur le site Etam.
C'est normal puisqu'il n'est plus disponible Je te donne quand même le lien : https://www.etam.com/pret-a-porter/tops-t-shirts/top-fines-bretelles-a-imprime-floral-649867802.html Si sur la photo la disposition des fleurs n'est pas rigoureusement identique, c'est bien le même imprimé (comme tu peux le constater sur cet autre produit) |
| Angeline
| | Agns1021
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/8/2018, 22:42 | |
| J'ai l'impression qu'ils ont quand même arrêtés les changements de fringues à outrance par rapport aux premières saisons. Dans le temps je me rappelle de persos comme Luna, Blanche, Mirta, Johanna ou Ninon qui changeaient de vêtements à chaque épisode, même si les dits-vêtements revenaient parfois ensuite. Maintenant, c'est souvent les mêmes affaires qui reviennent, même pour les persos sensés être plus aisés comme Céline. |
| Danton Q
| Sujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries 13/8/2018, 22:58 | |
| Les persos ont peut-être moins de temps de présence qu'au début de la série. Les acteurs tournent sans doute des scènes de plusieurs épisodes le même jour et dans la même tenue. Exemple récent : la robe bleue de Camille Dautret. |
| Contenu sponsorisé
| | |