Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 25/3/2020, 15:27 | |
| C'est clair , Noé et son doudou étaient insupportables hier, mais bon comme Franck a sauvé son fils, celui-ci daignera lui pardonner j'imagine! Triste d'en arriver là pour se faire respecter de son fils! |
| Martingale
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 25/3/2020, 15:42 | |
| Triste et aussi surréaliste encore une fois. J'aurais été Blanche, j'aurais laissé les trois lascars faire le jeu entre eux et j'aurais profité de ce temps pour me consacrer à moi et souffler un peu, tranquille et loin de ces énergumènes. |
| 7fanfan7
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 25/3/2020, 15:54 | |
| Blanche a sa part de responsabilité là dedans. A croire qu'elle n'a pas élevé son fils "comme ça", elle ne l'élève plus du tout. Elle a voté blanc la belle affaire, depuis le début elle ne se mouille pas ou elle enfonce Franck au lieu de recadrer son rejeton. |
| lilijo63
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 25/3/2020, 16:12 | |
| Elle a essayé de hausser la voix sur Noé, c'est un bon début. Il n'y a plus qu'à continuer et progresser !! Comme avait écrit un jour ma prof de géo sur mon cahier "des efforts sporadiques, appliquez-vous pour progresser". |
| Titi de PANAME
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 25/3/2020, 22:55 | |
| Thomas, insultant envers Sabrina, alors qu'a sa place, il aurait eté aussi curieux qu'elle , j'en suis sûr! Luna qui protege son mec et demande aux autres de faire de meme. Andres, Andrei ou Pavel ,j'ai aucune confiance en lui et il continue de baratiner Luna. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Vic
| | raylen
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 26/3/2020, 15:05 | |
| » Voir le message cité - Pierrot a écrit:
- @likeasunshine Oui, c'est cela, il a menti à Sabrina en mimant avoir été invité et avoir eu du flair en ''préférant'' ne pas s'y rendre.
C'est vrai qu'il n'a jamais été invité.il est souvent laissé à l'écart, on peut le constater.Il préfére "pour sauver" l'honneur, faire croire qu'il fait partie du groupe, ça fait mieux. |
| Titi de PANAME
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 26/3/2020, 21:10 | |
| La proc qui était la taupe de pavel
Baptiste qui joue au client, et Léa au réceptionniste se mettent en danger pour enquêter
Luna qui demande à Karim de laisser Pavel tranquille
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 26/3/2020, 21:16 | |
| La proc', c'est délicat ... je me demande ce que je ferais si j'avais été dans sa situation ... Vu le caractère et l'âge de Valère, elle n'avait aucun moyen de le retenir à la maison, ou de l'envoyer vivre au loin, donc Pavel pouvait très bien mettre ses menaces à exécution ... Ce qui m'étonne de sa part, elle qui a toujours été championne en manipulations pour faire tomber les malfrats, c'est qu'elle n'ait pas "fait semblant" de collaborer avec Pavel, bref, lui filant régulièrement des infos, dont certaines vraies pour donner le change, mais en en parlant à Patrick en sous main, et en montant tous les deux une machination pour choper ce malfrat ... |
| Vic
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 26/3/2020, 21:32 | |
| @Paty Carole devait connaître la sanglante réputation de Pavel, et (irrationnellement je te l'accorde) ne souhaitait en conséquent ne prendre nul risque, même le plus infime (en parler à Patrick). |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 26/3/2020, 23:24 | |
| y a un truc pas très clair...Ok Andrès est Pavel, il n'a pas l'air tendre. Mais la manière dont en parle Irina contraste vraiment avec ce que semble être le bonhomme en général. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 27/3/2020, 21:04 | |
| Ça y est encore la grosse naze de mila, on le savait bien que ça allait étre un fléau dans cette coloc (enfin grosse en nazitude) Je mettrais Mouss pour s'amouracher de cette naze. Luna nazouillette, elle ne se rend pas compte du tout du comportement de milaze, elle n'était pas là quand elle a jeté le pauvre Mouss, à la décharge de milaze, elle a été clair. |
| Titi de PANAME
| | Paty Super contributeur !
| | Ans
| | Martingale
| Sujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22] 28/3/2020, 13:51 | |
| Oui incontestablement il serait plus tranquille ya pas photo ! Mais ces nazes n'auraient pas été recadrées, elles ont besoin que leur 4 vérités leur soi dites sans prendre de gant. Mais pas vulgairement, et pour leur bien car elles ne vont pas toujours tomber" sur un Nathan". Un jour, elles vont tomber sur un gus qui ne se laissera pas mener par ces dames, et elles seront obligées de mettre de l'eau dans leur vin. |
| lilijo63
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |