Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | lilijo63
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) Ven 20 Mar - 15:23 | |
| - 1848 a écrit:
- Juste avant l'épisode d'aujourd'hui il y a eu une scène avec les interprètes de Samia et Estelle expliquant pourquoi il faut rester confinés
- 1848 a écrit:
- » Voir le message cité
Et aujourd'hui c'était les interprètes de Samia et de Jean-Paul (deux fois Samia du coup) Ah, moi je n'ai pas de télé mais je suis tombé dessus sur le site de France 3. Visiblement ils en ont prévu un paquet, il y en a encore avec les interprètes de Nathan/Estelle ; Blanche/Théo ; Sacha ... Initiative sympa, mission du service public, mais un peu prêchi-prêcha.
Dernière édition par Tony le Ven 20 Mar - 16:34, édité 1 fois |
| MISSMISSO1
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) Sam 21 Mar - 3:08 | |
| Si la diffusion s'arrête net je trouve ça idiot oui... j'avoue ça va me manquer même s'il y a plus grave en ce moment.
Ensuite j'aurais bien imaginé une reprise après le temps de confinement, sous-entendu que tout s'est arrêté, comme pour nous. Avec pourquoi pas un ou deux épisodes spéciaux pour montrer un peu la vie de chacun durant le confinement. --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| fabrice
| | Violette
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) Sam 21 Mar - 11:12 | |
| Pareil, j'aimerais voir PBLV depuis la saison 1 et pareil pour DNA. Il faudrait le leur suggérer, mais comment être entendu ?
Pour USGS, je crois qu'ils le font sur France Ô, il me semble être "tombée dessus" par hasard mais je ne sais plus à quelle heure. |
| ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | lalegende2
| | Pimprenelle
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) Dim 22 Mar - 22:45 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- » Voir le message cité
Tu parles de Leila Slimani, il se trouve qu'hier j'ai fini de lire "Chanson douce", elle écrit très bien, mais je n'ai pas trop bien saisi l'histoire, je vais lire un autre livre et ensuite lire "Dans le Jardin de l'Ogre", Ce livre est inspiré d'un fait divers réel qui s'est déroulé le 25 octobre 2012, dans le quartier de l'Upper West Side à New York . Une nourrice dominicaine, Yoselyn Ortega, 50 ans alors, a frappé à coups de couteau de cuisine Lucia, 6 ans, et Leo, 2 ans, dans la salle de bains de l'appartement familial. Le père, Kevin Krim, était en voyage. La mère, Marina Krim, était partie avec son troisième enfant, Nessie, chercher Lucia à un cours de danse où la gardienne était censée l'amener. En fait, Marina Krim a retrouvé Yoselyn Ortega debout dans la salle de bains, les deux enfants morts, ensanglantés, entassés l'un sur l'autre dans la baignoire. La nounou venait de tenter de mettre fin à ses jours en se poignardant à la gorge. Mais elle avait survécu. Son avocat a tenté de plaider la folie (elle entendait soi-disant des voix) mais elle a été condamnée à une peine de prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce livre. |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
| Sujet: Re: Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015) Lun 23 Mar - 9:51 | |
| Concernant l'interruption de diffusion après le prime du 24 mars, je crois que l'information a été donnée par Le Monde uniquement, mais n'a été confirmée nulle part... Ni la production, ni la chaîne, n'ont fait d'annonce ... A suivre
Dernière édition par Tony le Lun 23 Mar - 10:04, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |