Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Sacha Malkavian (par Avy Marciano) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 30/4/2020, 17:02 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Avec le confinement, ça n'a pas dû s'arranger. L'absence de coiffeurs commence à se faire sentir. Ne m'en parle pas! je ne l'ai pas vu depuis janvier...Je devais justement le voir avant que ne soit décidé le confinement.Je n'en peux plus car je ne supporte plus les cheveux longs. Ma mere, elle , a les racines toutes blanches. Je sens qu'il va y avoir une ruée le 11 mai dans les salons de coiffure! |
| jozephine
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 30/4/2020, 17:07 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- A vrai dire, en le voyant apparaître, je me suis dit "oh là là, cette barbe le vieillit !", puis je me suis reprise "ben, il a l'apparence de son âge, c'est tout ! Il doit avoir la soixantaine" ... avant d'apprendre qu'il n'avait que 47 ans !
L'acteur préparait peut-être un rôle !?? Après il porte souvent la barbe de quelques jours, même plus de quelques jours |
| nicolas8401 Super actif
| | ziva
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ziva
| | Pimprenelle
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Violette
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 3/6/2021, 21:11 | |
| Il a un problème ou quoi Sacha ? Été comme hiver, dehors comme dans la maison, il a systématiquement une énorme écharpe. Soit le comédien veut cacher une cicatrice, soit Sacha a un look bien à lui. Il doit quand même avoir chaud en plein été avec une grosse écharpe. Bon, déjà il nous met pas la casquette en plein été.... |
| Ans
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 8/9/2021, 23:55 | |
| Vous allez dire que je passe mon temps à mater le physique des acteurs mais... qu'est-il arrivé à Sacha ? On a l'impression qu'il porte un gilet pare-balles tellement il a épaissi du torse ! |
| ailebrune Super actif
| | barbedienne
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 9/9/2021, 08:31 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Vous allez dire que je passe mon temps à mater le physique des acteurs mais... qu'est-il arrivé à Sacha ? On a l'impression qu'il porte un gilet pare-balles tellement il a épaissi du torse !
Ah il a toujours été "carré" il me semble. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 9/9/2021, 09:21 | |
| - barbedienne a écrit:
- Franchement, Sacha et Victoire ont dirait un couple de "vieux",
Leur couple a toujours été décrit comme étant plus 'passionnel' mais la complicité entre Sacha et Luna est tout de même flagrante.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: sacha 9/9/2021, 06:54 | |
| - barbedienne a écrit:
- Franchement, Sacha et Victoire ont dirait un couple de "vieux",
Mais bon, Sacha est vieux, en fait... - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Ah il a toujours été "carré" il me semble. Mais là, ça n'est pas carré, c'est... ventripotent ! Avec un bourrelet bizarre au niveau de la poitrine, comme s'il portait un corset. |
| mister-philou
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 3/12/2021, 17:12 | |
| Après Grant Lawrens et Myra Tyliann, Avy Marciano -présent depuis 2010 (saison 7)- annonce quitter la série :
https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/plus-belle-la-vie-avy-marciano-annonce-quitter-la-serie-681725 |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2021, 10:43 | |
| Au moins on évitera la guérison miracle après une opération des yeux en Suisse ou en Argentine...
Mais bon je suis toujours un peu surpris par cet argument "on a fait le tour du personnage", il y a toujours moyen de les faire évoluer. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nausikaa991
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2021, 11:01 | |
| Peut-être mais ce n'était plus la volonté des scénaristes et à partir du moment où il n'y a plus d'intrigues ou très peu proposées à l'acteur/actrice, il/elle comprend rapidement qu'il est temps de partir. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2021, 11:34 | |
| Au contraire, moi je pense que le couple Victoire/Sacha on en a largement fait le tour.. la résurrection de Victoire aura quand même bien eu l'effet d'un pétard mouillé.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Violette
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2021, 13:14 | |
| On peut toujours faire évoluer un personnage. On n'en a jamais fait le tour. On pourrait faire ressurgir un pan de leur passé qu'on ne connaissait pas. Ou faire de Victoire une grande chirurgienne, avec pourquoi pas des intrigues d'erreur médicale. Ou au lieu de nous pondre 2 bébés Nebout en même temps, un seul aurait suffi et Victoire aurait pu être enceinte. De Sacha ou alors de quelqu'un d'autre. Je ne suis pas très douée pour imaginer des scenarii mais eux c'est leur métier, il y a sûrement plein d'intrigues à trouver pour tout le monde, Sacha et Victoire y compris. |
| kazen
| Sujet: Re: Sacha Malkavian (par Avy Marciano) 4/12/2021, 15:42 | |
| Une évolution après 10 ans qui satisfait les fans ça devient quand même assez compliqué à trouver et on ne peut pas dire que la résurrection de Victoire a été une réussite. Je pense qu'il a aussi raison de prendre les devants et de partir même si j'apprécie le personnage. |
| Contenu sponsorisé
| | |