Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Manouche
| Sujet: Re: Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam) 13/7/2020, 13:44 | |
| Cette nouvelle actrice est la fille de Brigitte Fossey !... Oh mon Dieu, comme le temps passe, je me rappelle encore de cette adorable petite fille sous les bombardements pendant l'exode dans "Jeux Interdits"... C'était aussi la maman de "Nina" la charmante infirmière dans la série éponyme. |
| lalegende2
| Sujet: Re: Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam) 13/7/2020, 14:25 | |
| Cette nouvelle actrice est la fille de Brigitte Fossey !... Oh mon Dieu, comme le temps passe, je me rappelle encore de cette adorable petite fille sous les bombardements pendant l'exode dans "Jeux Interdits"... C'était aussi la maman de "Nina" la charmante infirmière dans la série éponyme.Cette comédienne est née en 1950, Brigitte Fossey devait avoir une dizaine d"années, elle était précoce pour le talent, oui, mais pas pour mettre un enfant au monde. --------------- Pas'mec
|
| Manouche
| | Manouche
| | likeasunshine Habitué(e)
| | lalegende2
| Sujet: Re: Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam) 13/7/2020, 17:46 | |
| » Voir le message cité - Manouche a écrit:
- Lalegende, Jeux Interdits datent de 1947 et Brigitte devait avoir dans les 5 ans... Alors donner naissance à un enfant 3 ans après, c'est un exploit génétique !
J'espère que vous m'avez compris, même si je me trompe dans les dates, Brigitte Fossey, ne peut pas être la mère de Christine Adam, j'ai écrit précoce pour son talent, oui, mais pas pour mettre au monde un enfant. --------------- Pas'mec
|
| Manouche
| Sujet: Re: Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam) 13/7/2020, 18:54 | |
| Je ne sais pas où j'ai lu cette info, mais de toute évidence c'est absolument impossible bien sûr Lalegende tu avais raison. Ce qui n'empêche pas cette actrice (Marie-Christine Adam) d'être tout à fait remarquable (je l'avais appréciée dans Nina) elle avait déjà un rôle de femme très autoritaire à forte personnalité (peut-être l'est-elle dans la vrai vie ou bien elle a un aspect assez austère) ? |
| Contenu sponsorisé
| | |