Elisabeth est une ostéopathe qui vient en aide à Mélanie, alors en plein désarroi suite au départ de Malik .
Avenante et compréhensive, elle sait pousser les gens à la confidence. Mais sous ses airs bienveillants, Elisabeth enrôle en fait Mélanie dans une secte, l'isolant de son entourage, au grand dam du Mistral ...
Lorsque Mélanie, revenue à la raison, prend la décision de quitter la secte, Elisabeth l’a fait chanter : si elle quitte groupe, Elisabeth remettra à la police une lettre dans laquelle Mélanie dévoile la vérité sur le départ de Malik et la mort de Dylan ...
C'est uniquement grâce à l'intervention de Bruno Basini que Mélanie parvient à s'extraire de ses griffes.
Suite à sa rencontre avec Bruno, Elisabeth disparaît, mystérieusement. On ne saura jamais si elle a quitté Marseille ou si elle a été supprimée par Bruno ...
c'est aussi une actrice que Valérie Lemercier aime faire jouer puisqu'elle a eu des petits roles dans ses deux derniers films : Aline et 100 % cachmire
Je n'ai pas vu ces films. J'ai regardé sa fiche wiki, apparemment elle a eu un petit rôle dans Un village français, excellente série, mais ça devait être un rôle très secondaire car ça ne me dit rien. Pour le reste, je n'ai quasiment rien vu des films où elle a joué.
je l'avais vue dans un épisode de Profilage, elle était topissime. Elle jouait la gérante d'une salon de massage par contre j'ai vu des extraits de DNA où elle a joué et c'était nul. ils l'avaient fait jouer une vieillarde, alors qu'elle a à peine plus de 70 ans.
Xatila, c'est drôle moi je me rappelle d'une intrigue longue au contraire sur de nombreux épisodes, ça n'en finissait plus cette histoire mais c'est peut-être une impression.
Dernière édition par nausikaa991 le 7/2/2023, 17:40, édité 1 fois
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.