Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 31/12/2020, 17:21 | |
| Moi je pense qu'elle est sincère qu'elle veut vraiment se racheter, mais son ainé en a tellement bavé de ses frasques, qu'il ne parvient pas à lui pardonner. Par contre, au sujet de la signature imitée, là, le graphologue va s'apercevoir de la supercherie. Je pensais que Louis ou Claire peut proposer de payer le graphologue pour qu'il se taise et s'il est vėreux il peut accepter.Ca pourrait être une version. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 31/12/2020, 17:57 | |
| Qu'a fait la mère délinquante sur l'ordinateur, s'il vous plaît ? J'ai raté le début de l'épisode. Teyssier faisait chanter Armand mais il ne savait pas que Louis était son fils. Cela veut dire qu'il y a encore un secret caché. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 31/12/2020, 18:01 | |
| Elle a simulé un rv pour son fils. (Un rv d' un dirigeant de l'institut je ne sais pas qui) comme ça son fils en s'y rendant, est obligée de voir sa mère.
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 1/1/2021, 12:23 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Qu'a fait la mère délinquante sur l'ordinateur, s'il vous plaît ? J'ai raté le début de l'épisode.
Teyssier faisait chanter Armand mais il ne savait pas que Louis était son fils. Cela veut dire qu'il y a encore un secret caché. Non pitié, assez avec les secrets de famille, on en est meme pas a 50 épisodes qu'on a déjà 2 gros secrets sur les Armand, ça suffit pour l'instant! |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 1/1/2021, 15:12 | |
| Je vais regarder ce soir, Teyssier est de retour Enfin il avait bien compris qu'Armand avait une liaison avec Claire, ce n'était pas pour ça qu'il le faisait chanter |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 1/1/2021, 18:39 | |
| Là oui c'est sur ! Mais avant il n'avait aucune raison d'exercer un chantage. Quand il a jeté la buche, ça m'a fait de la peine pour Martha qui avait bcp donné d'elle même. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 1/1/2021, 19:37 | |
| J'ai pas trop regardé, mais je pense que travailler avec Teyssier ce n'était pas sans risque, elle devait quand même connaitre sa réputation. L'épisode d'aujourd'hui donc oui j'avais raison pour Teyssier , mais j'ai pas aimé le reste sauf le petit garçon et même si j'aime pas Louis, Clotilde elle est vraiment insupportable Je préfère encore aller pleurer devant pblv avec les mariages ratés |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 1/1/2021, 22:41 | |
| Mariages ratés ! ? Avec tous ces mois de bassinements, ou de bassinages ! Bah heureusement que j'ai décroché depuis pas mal de temps.A un moment, je regardais quelques épis ,mais quand c'était les scénes de mariages je zappais. Pardon aux foromeurs pour le HS. Bcp de méchants dans ce feuilleton presque plus que de gentils lol ! |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 2/1/2021, 18:03 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Elle a simulé un rv pour son fils. (Un rv d' un dirigeant de l'institut je ne sais pas qui) comme ça son fils en s'y rendant, est obligée de voir sa mère.
Merci ! Salomé naze de fouiner dans la vie sentimentale de Maxime et pire, de lui dire qu'il est dans son cœur. Clothilde, dissimulatrice un jour, dissimulatrice toujours ! Elle est infecte cette femme. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 2/1/2021, 18:07 | |
| Oui ça lui fait une belle jambe de savoir qu'il est dans son coeur.! Clotilde oui infecte, quand on pense que c'était la petite Elsa qui chantait ! Ça fait drôle. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 2/1/2021, 18:09 | |
| Pareil que pour DNA, après 10 jours d'absence, la flemme de lire tous les commentaires.
Ca commence à me gaver leurs histoires de famille, et Clotilde qui va inverser les prélèvements ADN, je le voyais venir gros comme le nez au milieu de la figure. |
| lilijo63
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/1/2021, 12:32 | |
| Pblv m'énerve me stresse alors quand c'est comme ça on arrête, je zappais plus des 3/4. Vaut mieux choisir un feuilleton qui détend c'est le but. Pour pblv je me cantonne à regarder les anciens qui me relaxent.(+ les autres de la une). |
| Ans
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/1/2021, 19:10 | |
| Ca me fatigue toutes ces manipulations, ces méchancetés. C'est dans toutes les séries, mais dans ITC j'ai l'impression que ça n'est que ça. Est-ce moi qui sature, ou avez vous la même impression que moi ?
Je n'ai pas cette même impression avec DNA. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/1/2021, 19:50 | |
| Dans ITC le principal et ou le cadre n'est pas l'intrigue policière, ca se passe dans un cadre plutôt réduit une école/ institut, alors forcement il faut que ce soit axé sur autre chose. Dna il y a pas mal d'intrigues policières, j'ai pu le constater dans les anciens épis que je regarde de temps en temps.Il n'y a pas lieu, donc d'y avoir toutes ces méchancetés, et manipulations. En plus, il y a tellement de persos que c'est plus facile de se renouveler. Je ne Sens pas bcp de saisons à cette série. Ça me fait un peu penser à "une dos tres" la serie espagnole, qui se passait dans une école aussi, donc un cadre restreint, à la place de la cuisine 'c'était la musique et la danse, il y a eu que 6 saisons, les élèves grandissaient au cours de leur cursus d'étude et ensuite il n'y a plus rien â imaginer. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/1/2021, 20:59 | |
| Ah Un Dos Tres ! , j'ai adoré, vraiment beaucoup. Que de souvenirs ! Mais il me semble que ça tournait moins en rond que ITC. Je m'attachais à plusieurs personnages, j'aimais bien plusieurs personnages. Dans ITC, je n'arrive à m'identifier à personne, je ne me sens proche de personne, je ne m'attache à personne. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/1/2021, 21:26 | |
| @Violette oui c'est vrai ça tournait moins en rond, surement grâce à la musique et la danse que j'adore ! C'est plus enlevé et ça me fait pareil que toi. Quant à s'attacher aux persos, non, je ne vois personne d'attachant, ils paraissent froids, avec une certaine distance comme Salomé, Louis, Hortense, et bcp d'autres. Je les avais achetés les dvd de une dos tres, je les ai revus plusieurs fois, et les persos sont attachants surtout Lola. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 5/1/2021, 09:39 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Ca me fatigue toutes ces manipulations, ces méchancetés. C'est dans toutes les séries, mais dans ITC j'ai l'impression que ça n'est que ça.
Est-ce moi qui sature, ou avez vous la même impression que moi ?
Je n'ai pas cette même impression avec DNA. Moi aussi je sature, mais c'est quasiment dans toutes les séries, et je trouve que ça manque aussi de séquences humoristiques. |
| Contenu sponsorisé
| | |