Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 10/3/2021, 21:00 | |
| Louanne et sa sœur, paf ça leur apprendra à tricher. La sœur est gentille, c'est Louanne qui l'entraîne toujours.
Il me fait peur Hugues. On dirait qu'il est en train de préparer un piège pour Hortense. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 11/3/2021, 19:00 | |
| Tessier à Medhi : "ta pastilla on dirait une galette des rois qui a couché avec un Ricola ! " Dites les filles, je ne me maquille jamais donc je ne sais pas, mais c'est à la mode le fard à paupières rouge ?! Célia on dirait qu'elle a la myxomatose, c'est horrible ces yeux cernés de rouge |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 11/3/2021, 19:31 | |
| Hugues prépare quelque chose, "la robe rouge", à croire qu'il reproduit une scène antérieure de sa vie avec ses jeunes femmes, un grand malade.
Les répliques de Teyssier sont à tordre de rire, sympa le moment émotion sur son passé et sa fameuse bûche de Noël, puis la façon dont il encourage Medhi subtilement.
Greg avoue tout à Lionel, à voir quel genre d"ami il est Les sœurs rivière bam dans leur face. Surtout pour Louanne car oui son autre sœur est beaucoup plus sympathique, faudrait qu'elle s'affirme
Far à paupière rouge, c'est tendance, ça met les yeux en valeur, mais cela ne va pas à tout le monde et faut pas en abuser, à trop en mettre, certains ressemblent à des vampires.
Dernière édition par Manuela le 11/3/2021, 19:47, édité 2 fois |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 11/3/2021, 19:40 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Louanne et sa sœur, paf ça leur apprendra à tricher.
La sœur est gentille, c'est Louanne qui l'entraîne toujours.
Il me fait peur Hugues. On dirait qu'il est en train de préparer un piège pour Hortense. Il y a des marrons qui tirent sur le rouge, et des fards bordeaux, on dirait aussi qu'elle a pris des coups.Les expressions et comparaisons de Teyssier valent le coup, mais elles sont vexantes pour la plupart. |
| Invité Invité
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 12/3/2021, 20:21 | |
| Oh là là, Hugues est pire que ce que j'imaginais ! Un sérial killer ? J'espère qu'il n'a pas tué toutes ces filles ! On voit Max et Salomé dans l'interphone, j'espère que c'est pas enregistré la vidéo, sinon Hugues va se rendre compte qu'ils sont rentrés fouiller chez lui. |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 13/3/2021, 15:53 | |
| Hugues a bien joué son rôle de manipulateur, beaucoup ont d'abord penser qu'il était le père, puis un amoureux romantique, pour finalement s'avéré psychopathe, je ne pense pas que c'est un serial Killer, Charlène qui est son ex est toujours en vie.
C'était agréable la réaction de Lionel sur le coming out de son ami Greg, en définitive pas si homophobe que cela, donc je me dis que son problème avec Eliott n'a rien avoir avec ça, Il accroche tout simplement pas à lui, ce qui peux arriver. |
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 15/3/2021, 19:49 | |
| Hortense : "mais non il m'a dit qu'il ne leur avait pas fait de mal à toutes ces filles" Célia : "non mais tu crois qu'il va te dire qu' il les a enterrées sous les plans de tomates ?!" J'espère que Charlène va parler du chantage à la sextape à Claire ou à quelqu'un. |
| | mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 16/3/2021, 14:11 | |
| Résumés en avance du 05 au 09 avril 2021- Spoiler:
Lundi 05 avril 2021, épisode 111 : Le lundi de pâques, Greg se sent trahi alors qu’Eliott est confronté à un dilemme: s’il n’oublie pas toute cette histoire, il pourra dire adieu à sa carrière. Dos au mur, Lisandro fait appel à Maxime, ce qui déplait à Teyssier. De son côté, Mehdi est confronté à ses propres contradictions.
Mardi 06 avril 2021, épisode 112 : Charlène avoue tout ce qu’elle sait aux élèves de l’Institut, se sentant trahi, Lionel est fou de colère. En cuisine, Salomé et Maxime ont les nerfs à vifs. Lorsqu’elle apprend la vérité, Hortense s’en veut à mort et décide de tout tenter pour se faire pardonner.
Mercredi 07 avril 2021, épisode 113 : La vidéo filmée lors de la masterclass fait le tour de l’Institut. Charlène, très remontée, crée un hashtag qui risque de mettre le feu aux poudres. De son côté, Claire commence à avoir des soupçons à l’encontre de Teyssier. En plein service avec Salomé, Maxime craque…
Jeudi 08 avril 2021, épisode 114 : A l’Institut, les gendarmes interviennent et Greg décide de tout révéler, quoi qu’il en coûte. Claire est émue face aux aveux de Teyssier, et décide d’imposer ses choix. En parallèle, Guillaume et Clotilde s’inquiètent de l’état de Jérémy.
Vendredi 09 avril 2021, épisode 115 : Eliott est récompensé pour son courage, alors que Charlène décide de confronter Greg. A l’institut, Teyssier fait une révélation fracassante qui inquiète les élèves. Hortense pousse Jérémy dans les bras d’une jolie jeune femme.
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 17/3/2021, 22:05 | |
| Oh là là, que va-t-il arriver à Hortense ? Elle ne va pas pouvoir envoyer son SMS SOS "mardi" à Charlène. On va devoir attendre vendredi soir pour savoir, vu que demain il n'y a pas ITC, il y a Castex à la place
Dernière édition par Violette le 18/3/2021, 09:43, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 17/3/2021, 23:17 | |
| Non c'est ITC qu'il y aura pas (enfin peut être car ça commencera à 17h30 le discours avec "Casse téte" ) au lieu de 18h. Dna en principe ça passe toujours. |
| Violette
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 18/3/2021, 18:03 | |
| Castex parle à 19h, du coup il parait qu'il n'y aura pas ITC et que demain on verra l'épisode d'aujourd'hui donc seulement 1 épisode, et lundi il y en aura 2. J'ai vu ça sur Facebook, par contre quid de DNA ??? |
| | Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 22/3/2021, 23:27 | |
| Louis je suppose qu'il faudra attendre fin avril. Celle de Greg m'intéresse bien, est-ce qu'il va assumer? Est-ce qu'il ment? J'ai même pensée que les coups qu'il a reçu pourraient venir de son père, il a l'air d'avoir peur de son paternel, à chaque fois que celui-ci l'approche, il ne le regarde jamais dans les yeux, et sa femme a l'air d'être beaucoup en retrait, c'est peut-être juste son caractère ou il a plus que ça. |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 23/3/2021, 15:15 | |
| Résumés en avance du 12 au 16 avril 2021- Spoiler:
Lundi 12 avril 2021, épisode 116 : En cuisine, Louis est confus à la grande surprise de ses camarades tandis que Claire met les points sur les i. Au double A, Charlène n’obtient pas le poste tant attendu et décide de se venger. Greg a besoin de se confier mais Lionel se montre particulièrement lourd.
Mardi 13 avril 2021, épisode 117 : Claire décide de faire tout ce qu’elle peut pour se rapprocher de Louis, quitte à mettre son éthique de côté. Pendant ce temps, Anaïs, au centre de toutes les rumeurs, décide de prouver de quoi elle est capable. Aux marais salants, Noémie s’installe chez les Rivière alors que Caroline a une grande nouvelle.
Mercredi 14 avril 2021, épisode 118 : Louis n’hésite pas à narguer Salomé et Maxime qui ne comptent pas se laisser faire. Chez les Rivière, Gaëtan est pris en étau et Noémie fait un choix étonnant. Eliott s’interroge sur sa situation alors que Greg se renferme sur lui-même.
Jeudi 15 avril 2021, épisode 119 : Claire campe sur ses positions, et se met dans une situation délicate. De son côté, Constance reçoit un appel inquiétant. Jérémy est tiraillé entre ses sentiments et sa raison. Hortense passe un casting et Mehdi est bien décidé à prouver de quoi il est capable.
Vendredi 16 avril 2021, épisode 120 : Les revendications de Louis se font plus pressantes. En parallèle, Claire tente d’apaiser Maxime et Salomé. Célia prend une décision sur les conseils de son père. Mehdi et Hortense sont confrontés à des trolls malveillants.
+ Quelques spoilers/indiscrétions sur les prochaines intrigues (allocine, téléstar) - Spoiler:
*Après des mois en hôpital psychiatrique, Louis fera son retour le 8 Avril . N’ayant pas changé, il va préparer sa vengeance contre Salomé, Maxime et sa mère Claire avec une aide inattendue... Louis va s'allier à Emmanuel Teyssier . Ensemble, ils vont tenter de reprendre le contrôle de l'école (le père de Charlène et Théo sait que Claire a trafiqué le testament d'Auguste Armand en signant à sa place pour que Louis soit reconnu héritier légitime et Teyssier pourrait donc utiliser ce secret pour renverser l'institut).
*Elodie reviendrait le mercredi 31 Mars.
*Greg et Eliott se lanceront dans une histoire d'amour.
*Célia pourrait bien avoir droit à une nouvelle histoire, avec l'arrivée prochaine d'un ancien amour d'été : Mathis, joué par Léopold Pelagie
*Une nouvelle recrue va venir grossir les rangs des chefs de l'institut Armand ; une nouvelle professeure vegan. Une arrivée qui va être reçue avec enthousiasme par certains élèves (et qui sera probablement plébiscitée par Anaïs) mais sera loin de faire l'unanimité, et sera accueillie "avec dégoût" par d'autres étudiants...
|
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 23/3/2021, 18:54 | |
| @Manuela je n'ai pas vu pour les coups, jai oublié qu'il y avait un épi à 17h30 hier.A midi j'ai voulu rattraper sur my Tf1 et il y avait un problème, ça peut arriver.Peut être que maintenant ce n'n'est plus la peine. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 23/3/2021, 20:59 | |
| Dans l'épisode que tu as loupé Fiesta, on a retrouvé Greg inconscient au pied d'un arbre dans le parc de l'institut. Il avait reçu un coup à la tête. On ne sait pas qui l'a frappé, seul lui le sait. Personnellement, je me demande si ça n'est pas sa mère........... |
| Contenu sponsorisé
| | |