Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty23/3/2021, 20:59

Dans l'épisode que tu as loupé Fiesta, on a retrouvé Greg inconscient au pied d'un arbre dans le parc de l'institut. Il avait reçu un coup à la tête.
On ne sait pas qui l'a frappé, seul lui le sait.
Personnellement, je me demande si ça n'est pas sa mère...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty23/3/2021, 22:48

Pour les coups je faisais référence à ce que Greg a eu à la tête, ce qui m'a fait penser à son père, que cela pouvait être monnaie courant depuis toujours dans cette famille, je me suis avancé.
Je n'avais pas pensé à la mère, mais possible, je la trouve tellement soumise que ça m'est pas venu à l'esprit, mais sa soumission veut rien dire, ça peut juste bien cacher son jeu.

Vincent à ce train-là va sortir avec toutes les femmes de l'institut, déjà trois, qui seront les prochaines? 
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty23/3/2021, 22:50

Ok merci Violette.On ne voit même pas dans l'épi qui a frappé. On verra dans la semaine surement. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty23/3/2021, 22:53

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Résumés en avance du 12 au 16 avril 2021

Spoiler:

+

Quelques spoilers/indiscrétions sur les prochaines intrigues (allocine, téléstar)

Spoiler:

Spoilers:
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty24/3/2021, 19:53

Si un jour au resto on vous offre des verrines gratuitement, vous saurez que vous en avez pour un bon moment à attendre encore votre plat  ;) :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty24/3/2021, 21:38

Ça risque pas lol ! Car ça doit se pratiquer dans les restau très cher, au pire, non au mieux ce sera chips crevette :lol: c'est mieux que rien.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty26/3/2021, 20:26

Bon visiblement son père bat Greg. J'aurais plus pensé que c'était sa mère. 
Je croyais vraiment que Marta allait finir par dire à Clotilde que c'était l'autre fille (j'ai oublié son nom) qui avait fait le plat.
C'est pas très malin que son copain se soit dénoncé, si Clotilde lui demande à lui aussi de refaire le plat, on retrouvera le même problème.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty26/3/2021, 20:56

Je trouve que Clotilde a deviné trop facilement et assez vite pour "les plats" de Marta.
Elle ne semble pas y penser à lui demander à refaire le plat, sinon il serait bien ennuyé c'est sur.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty26/3/2021, 21:42

fiesta34 a écrit:
Je trouve que Clotilde a deviné trop facilement et assez vite pour "les plats" de Marta.
Elle ne semble pas y penser à lui demander à refaire le plat, sinon il serait bien ennuyé c'est sur.

Comme elle l'a dit à Antoine : Marta est une élève pas très douée, et depuis quelques temps elle sort des merveilles mais très sporadiquement, et en plus elle ne sait pas dire ce qu'elle a mis dedans ni refaire le plat. Donc c'est facile : soit elle a Alzheimer soit c'est pas elle qui fait les plats.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty26/3/2021, 23:45

Oui tu as raison, mais ça m'a paru rapide ce dénouement.Elle ne va pas avoir Alzheimer à son age Marta lol ce serait un cas unique
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty27/3/2021, 11:51

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:

Grosse bêtasse Marta, qui n'a pas songé à bien regarder ce que faisait Kelly, en notant les ingrédients !!!! Elle pouvait se douter que si c'était un plat pour la carte, il faudrait le refaire....
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty27/3/2021, 12:56

:lol: eh oui, moi j'aurais noté à sa place, quand on sait pas, on prend des notes et l'apprendre par coeur, car tu as raison, si ça plait et à la carte il faudra le refaire.Elle va pas monopoliser Kelly à chaque fois lol! Avec les risques que l'on sait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty27/3/2021, 13:53

Greg je commence à spéculer que c'est lui qui s'automutile, une petite incohérence la ceinture laissée dans le salon alors qu'elle aurait dû se trouver logiquement dans sa chambre Je vais donc plus vers la mère.
Lionel a même réussi à me faire de la peine, même si Greg ne pensais pas ce qu'il disait.

En plus de tricher, Marta ne fait même pas les base comme noter tout ce que Kelly a élaborée.
Ça me paraît curieux qu'elle ait pu rentrer dans cette école qui est définie comme une école d'élite de la cuisine
En pâtisserie elle avait besoin de Teyssier, puis maintenant Kelly.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty27/3/2021, 17:10

Spoiler:
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty29/3/2021, 19:51

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Greg je commence à spéculer que c'est lui qui s'automutile, une petite incohérence la ceinture laissée dans le salon alors qu'elle aurait dû se trouver logiquement dans sa chambre Je vais donc plus vers la mère.
Lionel a même réussi à me faire de la peine, même si Greg ne pensais pas ce qu'il disait.

En plus de tricher, Marta ne fait même pas les base comme noter tout ce que Kelly a élaborée.
Ça me paraît curieux qu'elle ait pu rentrer dans cette école qui est définie comme une école d'élite de la cuisine
En pâtisserie elle avait besoin de Teyssier, puis maintenant Kelly.

Je commence à penser ça aussi.
Ca m'étonnerait que ça soit son père, ça serait trop simple.
Soit c'est lui même, soit c'est sa mère.
Ou alors il fait dans le sado-maso  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty30/3/2021, 12:55

Résumés  en avance du 19 au 23 avril 2021

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty30/3/2021, 13:56

Enzo très drôle avec son idée de la cuisine du futur, il était à fond dedans, au point de vouloir rentrer dans son délire.
Il a que moi qui trouve étrange que Celia et Jeremy habitent ensemble, alors qu'il a encore peu de temps, ils étaient accros l'un à l'autre, logiquement ils devraient pendant quelque temps se séparer, afin de pouvoir reconstruire une nouvelle relation plus saine, comme frère et sœur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty30/3/2021, 14:01

Ils ne devraient pas habiter ensemble c'est vrai.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty30/3/2021, 19:56

Bon ben voilà, c'est Greg qui se frappe tout seul. 
Pourquoi il prend la ceinture de son père et pas la sienne ?
Pourquoi il l'a laissée traîner sur le canapé et pas rangée dans sa chambre ?

Le canelé aux sauterelles, miam j'aurais bien goûté moi  thomaskelis85, j'en ai mangé une fois avec des vers de farine grillés, mais nature, ça doit être meilleur broyé dans un canelé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty30/3/2021, 22:28

Je te laisse tout ça accompagnés de glands lol! :lol: moi je pourrais pas, tu es courageuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty30/3/2021, 22:37

Les deux incohérences que tu cites me certifie que finalement ce n'est pas Greg qui s'inflige cela. A savoir si les auteurs n'ont pas fait de bourdes.

Je n'ai jamais goûté mais ça me tenterais.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty30/3/2021, 23:26

@fiesta34, ah oui, des sauterelles accompagnées de glands, pas mal  :D

@Manuela, tu crois que ça n'est pas Greg finalement ? Il aurait dit ça pour couvrir quelqu'un, sa mère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty30/3/2021, 23:37

Je pense de moins en moins que ça vient de Greg. Je ne vois pas le père le faire, déjà trop évident, et je le le perçois comme un homme rempli d'un tas de préjugé, mais pas au point de violenter son fils. 
Donc je serais plutôt du même avis que toi, que sa mère est celle qui le frappe, et un fils a toujours tendance à protéger sa maman.

Sans oublié quelque  petits détails. La ceinture trouvée par Rose alors que la mère n'était pas loin, la mère qui est celle qui a trouvé son fils dans les bois après son agression.
Violette

En ligne Violette

Féminin

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty31/3/2021, 08:37

Depuis le départ, je pensais que c'était sa mère mais hier j'ai eu un doute. Je ne sais plus trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) - Page 27 Empty

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant