Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Ven 09 Avr 2021, 12:13 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Quelqu'un a compris ce que mijotent Teyssier et Louis? Dés le début, ça paraissait louche ce revirement d'humeur de Louis.
Essayer de faire en sorte que Louis devienne MOF et évince Claire de l'institut ? Cependant, cela devrait prendre au moins un an ou deux. ... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Ven 09 Avr 2021, 12:25 | |
| Quasi certaine que le but ultime de Teyssier est de prendre la direction de l'institut, je le vois venir dès le moment où il a débuté son chantage pour revenir à l'école. L'un veut les commandes, l'autre se venger de sa mère. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | lilijo63
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Ven 09 Avr 2021, 19:18 | |
| C'était les bisounours ce soir s'il n'y avait pas eu le retour fracassant de Louis. On a l'impression que tout est merveilleux dans le meilleur des mondes maintenant concernant les violences de la mère de Greg. Mais c'est sans compter sur les nombreuses nuits de cauchemars qui l'attendent toute sa vie et les conséquences sur sa vie future de nombreuses années de violence...... |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Ven 09 Avr 2021, 20:29 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- C'était les bisounours ce soir s'il n'y avait pas eu le retour fracassant de Louis.
On a l'impression que tout est merveilleux dans le meilleur des mondes maintenant concernant les violences de la mère de Greg. Mais c'est sans compter sur les nombreuses nuits de cauchemars qui l'attendent toute sa vie et les conséquences sur sa vie future de nombreuses années de violence...... Je verrai ce soir ou demain en replay pas pu voir les feuilletons ce soir Le retour de Louis ça doit être bien d'après ce que tu dis. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Sam 10 Avr 2021, 18:48 | |
| Pas de pub en replay je m'attendais à en avoir. Oui c'était cool plusieurs rėconciliations comme tu dis Violette sans compter Louis à la fin avec sa mère, elle qui s'attendait à ce 2eme verre de l'amitié. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Sam 10 Avr 2021, 22:19 | |
| C'est assurément un peu trop happy end. J'ai tout de même apprécié l'interaction entre Éliott et Benoît, Greg puis Eliott ensemble au grand jour, et toutes les réconciliations; pour la maman de Greg j'ose aspirer que dans la réalité cela aboutisse de cette manière, que la personne qui a été victime, devenu bourreaux décide finalement de se soigner, et que l'enfant battu ne reproduira pas le même schéma tout en pouvant se reconstruire, avec difficulté j'imagine; même si je doute que pour beaucoup ça soit le cas !
Louis et ses grandes entrées avec ses sourires de façade, ça m'avait manqué. J'espère tout de même que Claire et les autres pensaient pas qu'on pouvait changer et guérir en seulement deux mois en HP, même si j'ai l'impression que sa mère espérait (normal c'est sa maman). Salomé ne reviendra pas avec Louis, mais je ne crois pas non que lui soit encore amoureux d'elle.
Ludivine Rivière sans sa soeur est beaucoup plus agréable et sympa. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Dim 11 Avr 2021, 10:04 | |
| Je m'inquiète un peu pour Elodie car elle est amoureuse de Louis alors que je pense que Louis n'est pas amoureux du tout. Il est avec elle pour montrer qu'il n'est pas seul. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Dim 11 Avr 2021, 12:44 | |
| @Violette oui je me demandais la même chose , surtout qu'Elodie pense qu'elle a ses chance, Salomé étant avec Maxime, et que Louis sortie de la maison de repos a fait son "deuil" de Salomé.Elle ignore ce qui se trame Louis/Teyssier.Enfin on verra. |
| kazen
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Dim 11 Avr 2021, 17:47 | |
| Louis n'est pas amoureux d'Élodie (pas encore) il a de la tendresse pour elle, elle arrive même à l'apaiser, ben au moins on nous joue pas le coup de foudre comme avec certains, ça ira peut-être pas vers de l'amour, ou au contraire ça se fera naturellement et pas en deux épisodes, ou des histoires à la Roméo et Juliette. |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 13 Avr 2021, 15:14 | |
| Résumés en avance du 03 au 07 mai 2021- Spoiler:
Lundi 03 mai 2021, épisode 131 : Salomé refuse de continuer à chercher la vérité, Maxime prend les devants sans lui demander son avis. Louane se bat pour sa famille sans savoir ce que Caroline cache. En parallèle, Greg fait une rencontre qui chamboule ses principes.
Mardi 04 mai 2021, épisode 132 : Salomé fait une découverte fracassante. Sur les conseils de Maxime, elle se confesse, sans résultats. Honteuse, elle s’en prend violemment à Maxime. Aux marais salants, Caroline n’est plus la bienvenue. Devant l’Institut, Hortense surprend un échange entre Greg et un autre homme.
Mercredi 05 mai 2021, épisode 133 : En froid avec Maxime, Salomé refuse de poursuivre toutes recherches. De son côté, Maxime fait une nouvelle découverte. En cuisine, Mehdi confectionne une surprise pour Hortense. Face à Célia, Jérémy doit reconnaître que Clotilde a raison.
Jeudi 06 mai épisode 134 : Maxime, aidé d’Élodie, continue ses recherches en secret, et découvre un bijou dans la serre. En plein cours, Enzo fait le pitre, et Anaïs en paie les conséquences. Acculée, Clotilde convainc Célia de l’aider
Vendredi 07 mai 2021, épisode 135 : Salomé remarque que Maxime est préoccupé et le confronte sur ses agissements, furieuse. Hortense s’inquiète du comportement de Mehdi. En cours de mixologie, Lisandro sépare le binôme Enzo/Anaïs.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 14 Avr 2021, 21:00 | |
| Merci pour les spoilers mister-philou Louis et Salomé sont-ils divorcés? Teyssier en mauvaise forme, maladie? Drogue? Je penche vers un empoisonnement, niveau maladie on n'a déjà Medhi. Mignon Greg-Éliott Les intrigues principales qui durent moins d'1 mois, c'est bien, est-ce semblable pour DNA et USGS? |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 14 Avr 2021, 21:51 | |
| Dans DNA c'est pareil, ça ne dure pas trop longtemps mais un peu plus quand même que dans ITC. Par contre je ne regarde pas USGS.
Tessier, je ne sais pas du tout ce qui lui arrive. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 15 Avr 2021, 04:02 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Merci pour les spoilers mister-philou
Louis et Salomé sont-ils divorcés? Teyssier en mauvaise forme, maladie? Drogue? Je penche vers un empoisonnement, niveau maladie on n'a déjà Medhi. Mignon Greg-Éliott Les intrigues principales qui durent moins d'1 mois, c'est bien, est-ce semblable pour DNA et USGS? Justement, que devient Medhi ? Si j'ai bien compris, Greg a quitté Charlène et Teyssier a des relations moins tendues avec son fils. Qu'en est-il de Martha ? Je ne poserai pas trop de questions, j'arrive à peu près à suivre sans rattraper les épisodes. --------------- La patience est une vertu.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 15 Avr 2021, 10:15 | |
| Medhi est de retour en cours à temps plein, il a un crush pour Hortense et à l'air d'aller mieux au niveau santé, même si rien n'est dit dessus.
Teyssier et son fils sont surtout indifférents l'un envers l'autre, ça a l'air de les réussir de s'ignorer. Marta est toujours avec le fils à Teyssier (c'est quoi son nom déjà?). Elle a réussi son épreuve de cuisine sans avoir eu besoin de tricher.
Si t'à d'autres questions, n'hésite pas. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 15 Avr 2021, 10:17 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Dans DNA c'est pareil, ça ne dure pas trop longtemps mais un peu plus quand même que dans ITC.
Par contre je ne regarde pas USGS.
Tessier, je ne sais pas du tout ce qui lui arrive. Ça change de PBLV à une époque ou ce genre d'intrigue durait deux mois ou plus. |
| Contenu sponsorisé
| | |