Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 15/4/2021, 10:17 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Dans DNA c'est pareil, ça ne dure pas trop longtemps mais un peu plus quand même que dans ITC.
Par contre je ne regarde pas USGS.
Tessier, je ne sais pas du tout ce qui lui arrive. Ça change de PBLV à une époque ou ce genre d'intrigue durait deux mois ou plus. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 15/4/2021, 14:13 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Medhi est de retour en cours à temps plein, il a un crush pour Hortense et à l'air d'aller mieux au niveau santé, même si rien n'est dit dessus.
Teyssier et son fils sont surtout indifférents l'un envers l'autre, ça a l'air de les réussir de s'ignorer. Marta est toujours avec le fils à Teyssier (c'est quoi son nom déjà?). Elle a réussi son épreuve de cuisine sans avoir eu besoin de tricher.
Si t'à d'autres questions, n'hésite pas. Merci ! Je ne vois pas du tout Medhi avec Hortense. Je crois que le fils s'appelle Théo. --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 15/4/2021, 15:51 | |
| Oui c'est bien Théo. Mais il recommence à y avoir de l'eau dans le gaz entre le père et le fils. Théo essaye d'aider gentiment son père, mais lui le remballe méchamment jusqu'à lui dire qu'il aurait préféré avoir Louis comme fils.
Hortense et Medhi ça a l'air bien parti pourtant. Moi non plus je ne les aurai pas vu ensemble. Pour ceux qui suivent DNA c'est un peu comme Victoire et Georges, on ne les aurait pas vus ensemble non plus au début. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 15/4/2021, 16:03 | |
| Oui c'est vrai Georges et Victoire ! Il y en a qui vont mieux ensemble qu'eux. Par exemple Soraya et Rémi. Aprés dommage qu'il entreprenait toujours des plans galères et ou foireux. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 15/4/2021, 18:51 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Oui c'est bien Théo. Mais il recommence à y avoir de l'eau dans le gaz entre le père et le fils.
Théo essaye d'aider gentiment son père, mais lui le remballe méchamment jusqu'à lui dire qu'il aurait préféré avoir Louis comme fils.
Hortense et Medhi ça a l'air bien parti pourtant. Moi non plus je ne les aurai pas vu ensemble. Pour ceux qui suivent DNA c'est un peu comme Victoire et Georges, on ne les aurait pas vus ensemble non plus au début. mais qu'est-ce que Théo lui a fait pour qu'il le rejette ainsi ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 15/4/2021, 20:19 | |
| - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
mais qu'est-ce que Théo lui a fait pour qu'il le rejette ainsi ? Aucune idée. Il n'est pas aussi méchant que lui alors il le considère comme un mauvais fils peut-être ? J'ai l'impression que Célia force sur le maquillage encore plus qu'avant. Hier soir et ce soir, on aurait dit Morticia Adams Bon ben je pense que Tessier est malade lui aussi. Bien aimé l'histoire du casting pour la vidéo. On se rend compte que même à notre époque, plein de gens font de la discrimination par rapport à l'aspect physique. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 15/4/2021, 20:29 | |
| A ce propos il y a des nazes aussi dans cette série et justement Marta.Mehdi a très bien réagi à l'image inverse, qu'il n'est pas pris grâce a son physique forcement son talent. Célia aussi quand son frère passe à autre chose comme elle lui a conseillé, elle lui fait tout foirer.Celui qui 's'intéressait à elle en a marre aussi d'elle. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 15/4/2021, 21:57 | |
| - fiesta34 a écrit:
- A ce propos il y a des nazes aussi dans cette série et justement Marta.Mehdi a très bien réagi à l'image inverse, qu'il n'est pas pris grâce a son physique forcement son talent.
Célia aussi quand son frère passe à autre chose comme elle lui a conseillé, elle lui fait tout foirer.Celui qui 's'intéressait à elle en a marre aussi d'elle. J'ai été surprise de l'attitude de Marta, je ne la pensais pas comme ça. Oui Mehdi a bien réagi, vlan dans les dents ! |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 15/4/2021, 22:21 | |
| Oui moi aussi surprise.D'un coté elle est pleine de compassion pour une illettrée, et l'aide à apprendre gentiment, de l'autre, elle méprise quelqu'un en surpoids. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 15/4/2021, 23:07 | |
| Guillaume et Marta ont été médiocres, avec leur grossophobie. Medhi a assuré en la remettant à sa place. Et le coup d'insulter par-derrière et demander pardon par la suite Celia et Jeremy, deux frères et sœurs qui pour pas craquer l'un pour l'autre se servent de deux autres personnes, c'est très sain tout ça !! Jeremy a l'air tout de même sincère avec Ludivine. Medhi et Hortense iraient bien ensemble, j'apprécie qu'on ne soit pas sur la fille pense qu'elle est meilleure que celui qui est différent d'elle, ou qu'elle a du mal à se projeter avec lui. C'est même elle qui a d'abord eu un crush. Teyssier on n'a pas eu d'explications du traitement envers son fils, je suppose qu'il ne voit pas son fils à son image, ou qu'il élève et traite Théo, comme lui aurait pu être traité de même par son paternel. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 16/4/2021, 03:15 | |
| C'est vrai que Teyssier pourrait reproduire le schéma paternel , je n'y avais pas pensé. - Violette a écrit:
- J'ai l'impression que Célia force sur le maquillage encore plus qu'avant. Hier soir et ce soir, on aurait dit Morticia Adams
Le rouge à lèvres était très sombre, en effet. --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 16/4/2021, 19:14 | |
| Tessier : "elle veut pas virer les 2 ravis de la crèche, par contre toi tu vas retourner à l'asile" Qu'il est horrible et manipulateur, machiavélique ce mec ! Mais drôle aussi C'est bien je trouve cette mini-intrigue sur les insultes sur internet. Ca montrera peut-être à certains comment ça peut être blessant. Les gens se croient tout permis derrière leur écran. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 16/4/2021, 19:39 | |
| J'adore cette expression les ravis de la crèche.On l''avait placé dans le topic" Drôles d'expressions" ( qui fonctionne toujours) Teyssier est maintenant maitre, les vents tournent dans son sens.Quand je pense qu'il avait étė renvoyé cet hiver! Tu sais les C o ns s'en foutent et se sentent à peine concernés, ils/ elles se sentent plus pisser derrière leur écran pour salir, vexer des gens vulnérables. Je n'aime pas la veste de Judith, on dirait une veste d'homme cet écossais gris noir blanc, il aurait mieux valu une veste bleue lol ! C'est quand même plus jolie. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 16/4/2021, 19:59 | |
| - fiesta34 a écrit:
- J'adore cette expression les ravis de la crèche.On l''avait placé dans le topic" Drôles d'expressions" ( qui fonctionne toujours)
Teyssier est maintenant maitre, les vents tournent dans son sens.Quand je pense qu'il avait étė renvoyé cet hiver! Tu sais les C o ns s'en foutent et se sentent à peine concernés, ils/ elles se sentent plus pisser derrière leur écran pour salir, vexer des gens vulnérables. Je n'aime pas la veste de Judith, on dirait une veste d'homme cet écossais gris noir blanc, il aurait mieux valu une veste bleue lol ! C'est quand même plus jolie. Je n'aime pas du tout non plus, et pourtant j'en ai eu une avec le même motif, mais un peu plus féminine dans ma jeunesse, j'ai eu ma période motif "pied de poule". Et sinon, Judith c'est dans DNA pas dans ITC Ah oui, moi aussi j'adore cette expression. Par contre j'ai essayé plusieurs fois ces derniers temps d'aller voir le topic "drôles d'expression" et je n'ai rien compris, on n'y retrouve plus les expressions de nos séries, mais un jeu j'ai l'impression non ? |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 16/4/2021, 20:23 | |
| @Violette je t'expliquerai dés que possible.(en effet, c'est mélangé les expressions que l'on trouve et le jeu) Raylen avait souligné cela et proposé 2 topics differents.Celui existant + un autre. Bon promis dés que je peux.surement p,us tard ce soir ou demain. Oui Judith dans Dna oh la la ! Avec mes 4 feuilletons ! |
| kazen
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 16/4/2021, 22:26 | |
| Auguste un sacré cas, donc son fils assez apte à diriger son institut, mais pas être son enfant aux yeux de tous. Et il a complètement rayé sa fille de ce titre, elle est pourtant plus expérimentée, on voit le patriarcat présent.
Adorable Jeremy et Ludivine et aussi Hortense et Medhi Guillaume avait l'air d'être plus inquiet pour le nombre de vue ou l'image de l'institut, que d'un élève qui se fait insulter par des blaireaux sur internet. Oui très bonne initiative cette intrigue, quand on sait que ce genre de chose a amené des gens au suicide.
Applaudissement à Teyssier comment il amène ses insultes et ses coups de maître, je suis là pour le drame. Très beau décor du rendez-vous de Teyssier et sa femme.
Dernière édition par Manuela le 16/4/2021, 22:32, édité 2 fois |
| Invité Invité
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 17/4/2021, 08:50 | |
| Ah oui si en plus s'ils ont les mêmes noms, tu t'en sors plus. T'inquiète, cela m'a permis de faire travailler ma mémoire avec les noms. Car pour certain j'ai du mal à les retenir (et pourtant je ne regarde qu'un seul feuilleton) |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 17/4/2021, 09:01 | |
| Par exemple pour les procs ils nous ont simplifié les choses : celui de DNA et celui de PBLV s'appelle pareil, Xavier Mais c'est vrai qu'on s'y perd. En plus ITC et DNA se suivent, alors quand on vient faire nos commentaires à la fin de DNA il y a de quoi s'emmêler les pinceaux. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Contenu sponsorisé
| | |