Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 11:07 | |
| @Manuela Tu crois que c'est son protégé? Il comptait ne pas accéder à sa demande, il se servait de lui, avait besoin de lui, connaissant sa soif de vengeance contre ce couple, c'est tout. Statut de protégé j'en doute vraiment.Teyssier a besoin des gens et n'est pas réglo. |
| Invité Invité
| | Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 13:28 | |
| Charlène a toujours été une vipère ; elle a de qui tenir. Pauvre Constance et pauvre Théo ! Je ne comprends pas pourquoi Elodie reste avec Louis ; il lui parle mal depuis le début et ça ne risque pas de changer car il ne l'aime pas, tout simplement. Je ne pense pas que Maxime et salomé partiront. ITC a plus d'un tour dans son sac pour nous surprendre. --------------- La patience est une vertu.
|
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 15:03 | |
| Résumés en avance du 10 au 14 mai 2021- Spoiler:
Lundi 10 mai 2021, épisode 136 : Théo raconte sa découverte à Charlène. De son côté, Salomé trouve un mot dans son casier, obligeant Maxime à tout avouer. Au double A, Anaïs doit remplacer Lisandro, mal en point. Lionel aide Greg à prendre une décision.
Mardi 11 mai 2021, épisode 137 : Teyssier s’en prend violemment à Maxime. Acculée, Constance décide de tout révéler à ses enfants. Eliott, soucieux de sa relation, veut revenir sur sa décision. Anaïs est partagée entre son cœur et sa raison.
Mercredi 12 mai 2021, épisode 138 : La famille Teyssier se recueille tandis que Laetitia demande à Kelly de se débarrasser de toutes les preuves. En cuisine, Olivia utilise une technique extrême pour intéresser ses élèves. Hortense emmène Mehdi en promenade pour lui changer les idées.
Jeudi 13 mai épisode 139 : Laetitia et Kelly sont dans de beaux draps. Après avoir été menée en bateau, Salomé apprend une nouvelle qui la bouleverse. Hortense s’inquiète pour Mehdi qui est au plus mal. Jérémy fait son retour à l’institut.
Vendredi 14 mai 2021, épisode 140 : Anéantie par les mensonges, Salomé ne veut plus rien entendre. Maxime pousse Kelly à dire toute la vérité à Salomé. Hortense décide de soutenir Mehdi coûte que coûte. Le duo Jérémy / Ludivine ne laisse pas indifférent.
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 15:18 | |
| Non Salomé et Maxime ne partiront pas. Maxime est un des piliers de la série et Clément Rémiens n'a pas annoncé son départ. Il va y avoir un retournement de situation je pense.
Oui je plains Elodie, clairement Louis ne l'aime pas du tout. Il vaudrait mieux pour elle qu'il la largue, car hier il commençait comme avec Salomé, il l'a insultée parce qu'il ne trouvait pas son papier et quand il l'a trouvé 30 secondes après il lui a fait un énorme smack. Ca craint les mecs comme ça. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 15:27 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Non Salomé et Maxime ne partiront pas. Maxime est un des piliers de la série et Clément Rémiens n'a pas annoncé son départ.
Il va y avoir un retournement de situation je pense.
Oui je plains Elodie, clairement Louis ne l'aime pas du tout. Il vaudrait mieux pour elle qu'il la largue, car hier il commençait comme avec Salomé, il l'a insultée parce qu'il ne trouvait pas son papier et quand il l'a trouvé 30 secondes après il lui a fait un énorme smack. Ca craint les mecs comme ça. Ok tu as très surement raison. Peut être que Louis finira par l'aimer? Ce n'est pas impossible. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 16:44 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Charlène a toujours été une vipère ; elle a de qui tenir. Pauvre Constance et pauvre Théo !
Je ne comprends pas pourquoi Elodie reste avec Louis ; il lui parle mal depuis le début et ça ne risque pas de changer car il ne l'aime pas, tout simplement. Je ne pense pas que Maxime et salomé partiront. ITC a plus d'un tour dans son sac pour nous surprendre. L'attitude de Louis auprès Élodie avant l'épisode d'hier était passablement un bon comportement, doux, calme, plus apaisé, c'est le moment dans ce bureau qui a donc fait ressurgir son côté pervers narcissique (qu'il avait avec Salomé), même si c'est une condition qui ne s'en va jamais, c'est un trouble de la personnalité donc nuls médicaments pour y remédier, juste suivre une thérapie pour que le malade soit recadré, donc ça peut venir, s'atténuer et revenir sans crier gare. J'avais eu des cours sur ce sujet en psychologue, intéressant; car on aura tendance à diaboliser ce genre de mec, par rapport au mal qu'ils font, alors que beaucoup ont connu des traumatismes avant cela, en tout cas c'est comme cela qu'un malade est traité en psychothérapie. Il avait eu des témoignages que certains pervers narcissiques aurait pris conscience de leur trouble, et cela s'est produit quand il se retrouvait absolument seul, donc à l'extrême pour une prise de conscience. Epuisant d'avoir ce genre d'individus dans son entourage. La phrase de Louis qui m'est restée : "tes avec moi ou contre moi"? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 16:48 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Ok tu as très surement raison. Peut être que Louis finira par l'aimer? Ce n'est pas impossible. Tout dépend comment évoluera le personnage par les auteurs, j'arrive toujours pas à savoir s'il restera, j'ai plus l'impression qu'il sera récurrent dans la série (réponse à la fin de cette intrigue), ce qui serait dommage, car je trouve qu'il a un fort potentiel. Mais Louis évidemment doit rester célibataire, je dis ça, en aimant beaucoup ce couple. L'impossible peux devenir possible Il n'avait pas ce même genre de caractère sur USGS? Il est devenu quoi? Eliott était son nom ! |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 19:14 | |
| Est-ce qu'il n'y a que moi que ça dérange toutes ces scènes et ces conversations de c*l entre Eliott et Greg ? C'est too much là ! Il y a des gosses qui regardent à cette heure ci. Et même sans les gosses, ça me dérange, et pas parce que c'est 2 mecs, ça me dérange tout court. |
| Invité Invité
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 19:49 | |
| Ma cousine vient de me dire que ça la choque aussi et son ado aussi. Je me sens moins seule du coup. Surtout aujourd'hui, ils n'ont parlé quasiment que de ça. |
| Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 22:29 | |
| - Violette a écrit:
- Ma cousine vient de me dire que ça la choque aussi et son ado aussi. Je me sens moins seule du coup.
Surtout aujourd'hui, ils n'ont parlé quasiment que de ça. Je ne pense pas que tu sois la seule Violette. Faut dire que j'aime bien le couple Greg-Eliott, ça joue peut-être, pas que ceux qui aiment le couple ne soit pas soulé par le sujet bien évidemment. C'est l'histoire de Jeremy et Celia qui me gonfle, leur truc de frère et sœurs qui s'aiment , cela dure depuis un moment, disons rien pendant des semaines puis un retour en force. J'aime bien comment Teyssier rembarre Louis, si sa mère et sa copine lui parlaient de cette manière, le gars aurait peut-être un électrochoc. Je prédis que dans quelques mois, on aura un couple Enzo/Charlène. J'avais lu, je ne sais plus ou, qu'il aurait un changement de générique, même chanson, mais des personnages seront rajoutés selon les intrigues. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 23:06 | |
| Moi aussi ça me soule Célia/Jérémy.
Le frigo a lâché, mais Noémie vit chez eux donc ça serait normal qu'elle paye une partie, ce n'est même pas une histoire d'avancer l'argent.
Je vois venir que Kelly et Caroline vont essayer de piquer une des bouteilles de vin à presque 1000€ la bouteille. J'espère qu'elles ne vont pas faire accuser Hortense ou un autre élève de l'avoir cassée.... |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mar 20 Avr - 23:40 | |
| Pas compris non plus le délire de Gaétan qui refuse que Noémie paye, elle y habite donc logique. Je vois aussi Caroline voler cette bouteille. Elle va donner raison à son fils qui ne lui fait pas confiance. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 21 Avr - 0:30 | |
- Ma cousine vient de me dire que ça la choque aussi et son ado aussi. Je me sens moins seule du coup.
Surtout aujourd'hui, ils n'ont parlé quasiment que de ça. Non tu n'es pas seule, ta cousine non plus ni son ado.S'il faut vivre avec son temps comme on dit, on aurait jamais vu ça il y a 20 ans, bref trop c'est trop.Ca occupe trop l'épi et c'est gênant.On y a droit tous les soirs! Quand c'est ça, des fois, je profite d'aller faire des choses à la cuisine pareil que quand il y a de la pub. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 21 Avr - 0:36 | |
- Moi aussi ça me soule Célia/Jérémy.
Le frigo a lâché, mais Noémie vit chez eux donc ça serait normal qu'elle paye une partie, ce n'est même pas une histoire d'avancer l'argent.
Je vois venir que Kelly et Caroline vont essayer de piquer une des bouteilles de vin à presque 1000€ la bouteille. J'espère qu'elles ne vont pas faire accuser Hortense ou un autre élève de l'avoir cassée.... Oui pareil, bizarre qu'elle se renseigne, je la vois venir avec ses gros sabots voler, après geindre que 'c'était pour rendre service car bien sur ça finira par se savoir.Avec son fils........n'en parlons pas. Ils ne sauront pas qui c'est, je ne pense pas qu'Hortense soit accusée, elle sert à renseigner. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 21 Avr - 18:20 | |
| Oui, Caroline et le picrate, c'est gros comme une maison ! Et comme elle a accès aux ordinateurs, c'est sûr qu'elle va bidouiller l'inventaire. Mais la bouteille, il faudra la vendre le prix qui-va-bien à qui ?? Sur le Bon Coin ? Elle est reloue la nénette, elle sort de taule, mais risque d'y retourner dare-dare. Et donnera raison à son fils ! En parlant de lui, pourquoi ne quitte-t-il pas ses fichues soeurs, qui sont majeures tout de même, pour aller vivre avec Noémie dans son ancien appartement ??? |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 21 Avr - 19:13 | |
| Elle abuse Morticia (Célia), Ludivine n'y est pour rien ! Je ne l'aime plus du tout. Caroline, non mais elle n'a pas mis longtemps à piquer une bouteille ! Elle sort de prison et elle vole. Comme toujours elle choisit la facilité, elle se sert. Elle est irrécupérable. Mais je pense qu'elle va avoir affaire à Kelly la fouineuse/pot de colle qui va s'en rendre compte et demander sa part. Bon épisode aujourd'hui, bien mieux qu'hier en tous cas pour moi. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Mer 21 Avr - 23:25 | |
| Lionel en parlant d'Eliott hier "C'est mon héros". Caroline a l'air d'avoir détruit les preuves, mais tout finit par se savoir. Violette, je pense que tu voulais dire Laeticia et non Kelly (sa fille). Celia une peste, cette histoire va finir à la Cersei et Jamie Lannister. Le pseudo que tu lui as assené Préférence pour l'épisode d'hier, mais celui-ci était très bien aussi. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 22 Avr - 0:05 | |
| Ça parait inconcevable que Caroline refasse une co nnerie avec tout ce qu'elle a galéré pour que son fils accepte de lui parler à nouveau.! C'est Célia qui a eu l'idée la 1ére de passer à autre chose. Ludivine aurait pu lui dire que si elle aimait vraiment son frère pour lui, d'un amour désintéressé, elle ne chercherait pas à lui nuire, elle l'aime pour elle égoïstement.Elle l'aurait mal pris, mais intérieurement elle aurait été obligée d'admettre.Jusqu'à quand elle va le fliquer? |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 22 Avr - 11:22 | |
| @Manuela, oui tu as raison c'est Laetitia . Je ne sais pas pourquoi, entre Kelly et Laetitia ça ne veut pas rentrer dans ma tête, je mélange leurs prénoms sans arrêt. Peut-être parce que le visage et la coiffure de Laetitia me font penser à une chanteuse des années 80 dont je ne trouve plus le nom mais il y avait Kelly dedans. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) Jeu 22 Avr - 15:50 | |
| J'ai quelques questions : est-ce que le père de Célia a quitté Laetitia et sait-on que Kelly est sa fille ?
J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode de hier, même si tout s'est enchainé un peu vite. L'équipe Théo, Maxime, Salomé, Antoine, Rose est du tonnerre. J'ai hâte que la mère de Jérémy apprenne la vérité, elle va jubiler !
Je trouve le conseil d'Hortense complètement stupide et déplacé, et Elliott encore plus nigaud de dire à celui qu'il aime d'aller coucher ailleurs. D'autant que j'avais vu une émission sur les asexuels et quelqu’un disait que même si le sexe ne lui manquait pas, par amour pour son partenaire, ils avaient des relations. Ce n'était même pas une question de se forcer, c'était un geste d'amour. Je trouve ça beaucoup plus censé que d'aller voir ailleurs. De toutes façons Hortense m'agace avec ses conseils douteux et ses airs de nunuche ; l'actrice force le trait.
Je suis déçue de Caroline qui vole à la moindre occasion. Ils auraient pu chercher un petit réfrigérateur d'appoint le temps de dépanner. D'ailleurs maintenant que Gaétan travaille, il devrait avoir un peu moins de soucis d'argent, non ? Et pourquoi Noémie est venue s'installer dans leur minuscule cabane ? Ils sont 5 à se marcher sur les pieds ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |