Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/5/2021, 21:33 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Mignon tout plein le Florian... c'est gâcher la marchandise quand même ! (comme le père Alexandre en son temps) A moins qu'il se révèle un gros pervers.... Logiquement ils ne vont pas ce revoir, c'était le deal, mais nous savons très bien que ça ne sera pas le cas. Je sens que ce gars est un harceleur avec son air mignon et inoffensif Le père Alexandre c'était dans PBLV le prêtre avec des yeux bleus magnifique? |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 3/5/2021, 22:06 | |
| Oui c'était bien lui. Sinon ça me plait pas bcp en ce moment.Les rapports Eliott Greg et un autre, je ne suis plus vraiment, la mère de Salomé bof comme dit Violette, on s'en doutait, ça aurait été plus intéressant que ce soit la soeur de sa mère, ou autre parente que ce soit moins évident. On retourne à la case départ avec la voleuse au niveau des rapports avec son fils. |
| Violette
| | mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 13:40 | |
| Résumés du 24 au 28 mai 2021- Spoiler:
Lundi 24 mai 2021, épisode 146 : Mehdi décide de se concentrer sur son objectif, quoi qu’il en coûte. Acculée, Lina demande son aide à Teyssier. Eliott et Greg doivent travailler en binôme pour une épreuve basée sur la complicité. De son côté, Lionel refuse de trahir ses convictions
Mardi 25 mai 2021, épisode 147 : Mehdi n’a plus d’inspiration. Persuadée que cela doit venir du cœur, Hortense se démène pour le surprendre. En cuisine, la tension est palpable entre Eliott et Greg. Teyssier met Lionel au défi, les enjeux sont de taille.
Mercredi 26 mai 2021, épisode 148 : Mehdi prend une dangereuse décision. Hortense surprend une conversation et se retrouve dans une position délicate. Salomé et Laetitia se confient à cœur ouvert. Claire fait une proposition alléchante à Teyssier.
Jeudi 27 mai 2021, épisode 149 : Hortense vit très mal de mentir à Mehdi afin qu’il puisse se recentrer sur lui-même. Lina est prête à tout pour le bien-être de son fils. Une cliente pas comme les autres, débarque au restaurant. Lionel a du mal à suivre la cadence.
Vendredi 28 mai 2021, épisode 150 : Grâce à Hortense, Mehdi trouve l’ingrédient qu’il lui manquait. Une brigade se forme en cuisine pour lui venir en aide. Laetitia doit faire face à sa plus grande faiblesse. Anaïs est visiblement jalouse d’une cliente.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 19:48 | |
| Teyssier : Qui vais je avoir l'honneur et le plaisir de virer. Ça me rend presque triste, besoin de me défouler en ce moment. Greg : la chef végan qui kiffe l'autre endive. Petite pointe de jalousie venant d'Eliott . Tient quelle surprise Lilian qui se point sans prévenir. Mignon et gentil mais déjà un peu collant. Je suis un peu comme Greg avec la cuisine Végan mais je respecte ceux qui aiment. La professeur Végan qui nous fait sa Teyssier avec Greg et Lionel Pas de prison pour Caroline, adieu déchirant avec ses enfants. Salomé en colère, je suis sous le choc, c'est la 1ère fois que je vois la demoiselle en mode colérique, donc comme on le pensait ce n'est pas sa mère, cela aurait été trop facile. Euhh sa mère l'abandonne, c'est un grand chef avec un statut donc elle est heureuse et c'est oublié, est-ce qu'elle aurait réagi de la même manière si elle était femme de ménage ou serveuse? Un enfant abandonné aurait une réaction plus proche de celle de Gaétan. Violette je ne lirais pas ton spoiler, je préfère garder les surprises mais tu me fais peur. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 20:19 | |
| Oui adieu déchirant, malgré ce qu'elle a fait - et les enfants n'y sont pour rien -ça fait de la peine. C'est vraiment la reine pour gâcher sa vie! Il y en a qui ne savent pas saisir leur chance.Elle ne se représente pas toujours. Ca choque un peu, c'est vrai cette réaction de Salomé, le statut social n'excuse rien.En effet, la réaction de Gaétan est plus logique. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 20:20 | |
| Bon la chef végane n'est pas sa mère, désolée pour Salomé, mais je suis contente, ça aurait été trop prévisible. Moi j'aurais aimé que ça soit Rose sa mère, mais je ne vois pas comment. On aurait pu la lui voler à la naissance mais dans ce cas ça n'aurait pas été pour la mettre en foyer. Ceux qui volent l'enfant le gardent. Moi aussi j'ai bien aimé la réflexion de Greg : la chef végane qui kiffe l'autre endive Mais Caroline elle reste à l'institut ou pas ? |
| | mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 20:37 | |
| Un ancien visage de PBLV rejoint le casting d'ITC - Spoiler:
Diane Robert (Caroline Fava) interprétera Alice Gaissac, la mère de Célia.
https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/275484-ici-tout-commence-une-actrice-de-plus-belle-la-vie-compagne-dun-acteur-de-la-serie-de-france-3-arrive-pour-jouer-la-mere-de-celia/
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 20:54 | |
| - mister-philou a écrit:
- Un ancien visage de PBLV rejoint le casting d'ITC
- Spoiler:
Diane Robert (Caroline Fava) interprétera Alice Gaissac, la mère de Célia.
https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/275484-ici-tout-commence-une-actrice-de-plus-belle-la-vie-compagne-dun-acteur-de-la-serie-de-france-3-arrive-pour-jouer-la-mere-de-celia/
Ah génial ! |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 20:56 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Elle s'en va. Elle a fait ses adieux à ses enfants.
Comment Antoine va expliquer et justifier à tout le monde (Teyssier, Clotilde etc...) le fait que Caroline parte sans dire qu'elle a volé les bouteilles ? Même par rapport à son programme de réinsertion, il va bien falloir justifier. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 21:34 | |
| Oui c'est vrai il faudra qu'il trouve une raison, bien sur dire que c'est elle qui a demandé, qui veut partir, ça va leur paraitre très suspect car ils savent qu'elle se plaisait à l'institut. Tout sauf dire qu'elle a volé les bouteilles car Teyssier ne ferait pas de plis, il porterait plainte et elle se retrouverait en prison.Surement Clotilde aussi serait d'avis de porter plainte. Pour son programme de réinsertion, je ne sais pas si les scénaristes "ont été" jusque là lol! Je pense que l'actrice quitte la série, et son personnage se termine avec les adieux. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 21:54 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Bon la chef végane n'est pas sa mère, désolée pour Salomé, mais je suis contente, ça aurait été trop prévisible.
Moi j'aurais aimé que ça soit Rose sa mère, mais je ne vois pas comment. On aurait pu la lui voler à la naissance mais dans ce cas ça n'aurait pas été pour la mettre en foyer. Ceux qui volent l'enfant le gardent.
Moi aussi j'ai bien aimé la réflexion de Greg : la chef végane qui kiffe l'autre endive
Mais Caroline elle reste à l'institut ou pas ? Mère de Salomé j'envisageais pas un perso présent depuis le début, mais un nouveau personnage. Mais pourquoi pas, on a donc l'embarras du choix, Rose (Donc Salomé aurait épousé son tonton ), Claire ( Salomé a juste épousé son demi-frère et aurait pu avoir un enfant de lui, je délire), Clotilde, Constance, j'ai oublié quelqu'un? |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 21:56 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui adieu déchirant, malgré ce qu'elle a fait - et les enfants n'y sont pour rien -ça fait de la peine. C'est vraiment la reine pour gâcher sa vie!
Il y en a qui ne savent pas saisir leur chance.Elle ne se représente pas toujours. Ca choque un peu, c'est vrai cette réaction de Salomé, le statut social n'excuse rien.En effet, la réaction de Gaétan est plus logique. Caroline, je m'attendais pas à quelle s'en aille avant de la voir faire ses adieux à toute sa famille; comme perso présente depuis le commencement, mais pas plus mal, le souci avec elle, c'est qu'elle avait tout pour réussir cette seconde chance, un job, ses trois enfants, un toit, ce n'est pas comme si elle était sans ressource, sans famille gérant une grave addiction, pas étonnant la colère et déception d'Antoine, et la tristesse de ses enfants. Peut-être que le prochain qu'Antoine embauchera saisira sa chance. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 22:22 | |
| Le nouvel embauché ne sera pas une personne qui a été incarcérée, enfin pas obligatoirement je pense.Lâ, ils lui ont donné sa chance parce qu'il y avait ses enfants. Sinon, ce sera un profil different qui sera embauché je crois.Antoine doit être surement "echaudé" avec les prisonniers à insérer.lol |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 4/5/2021, 22:59 | |
| Antoine était inquiet qu'en portant plainte, cela empêche le programme de réinsertion de continuer . Mais oui pas une obligation de sa part de prendre une personne sortant de prison. Mais ça serait une bonne chose de dépeindre une personne découlant de cet endroit qui aboutisse à une réinsertion (il a Lisandro dans ce cas) dans la société réussie. |
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 5/5/2021, 15:49 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- » Voir le message cité
Mère de Salomé j'envisageais pas un perso présent depuis le début, mais un nouveau personnage. Mais pourquoi pas, on a donc l'embarras du choix, Rose (Donc Salomé aurait épousé son tonton ), Claire ( Salomé a juste épousé son demi-frère et aurait pu avoir un enfant de lui, je délire), Clotilde, Constance, j'ai oublié quelqu'un? Tu as oublié Caroline, Salomé serait alors la 1/2 sœur de Louanne, Ludivine et Gaëtan, bon elle ne leur ressemble pas trop mais ça ne veut rien dire. Il y a aussi Laetitia, elle serait la 1/2 sœur de Kelly qu'elle a proposé d'aider. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 5/5/2021, 19:27 | |
| La bagarre m'a fait rire, réaction de Louis "non je suis bien là, je kiffe " il allait tout de même pas secourir celui qui a fait de lui un cocu pendant des mois, il manquait juste le pop corn. Et Teyssier à coup de dialogue croustillant, "Vous croyez que j'attend quoi...le reste du Boys band (j'ai tout de suite pensé au To be 3), puis sa réplique sur les hormone, il s'est bien mis face à face devant Maxime et surtout la consigne pédagogique du jour, la prochaine fois battez-vous hors de l'institut Medhi je ne me souviens pas, c'est lui qui a arrêté son traitement où c'est son médecin qui l'a prévenu qu'il était en phase terminal? Bon il tient encore debout donc le traitement est encore concevable. Celia hautaine, un peu le genre de personne qui pense être meilleure que les autres, un tour dans le bureau de Teyssier lui fera le plus grand bien. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 5/5/2021, 19:32 | |
| Violette, Caroline étant partie je ne l'ai pas mise sur la liste
Mais après l'épisode d'aujourd'hui, je crois qu'il a un lien entre Kelly, Laeticia et Salomé, je trouve tout de même que Laeticia serait trop jeune pour être la mère de Salomé, donc je reste sur mon idée que la maman sera un nouveau personnage, qui sera donc aussi celle de Laeticia et la grand-mère de Kelly, j'y ai pensé car tout d'un coup Salomé et Kelly partagent des scènes, alors que Marta aurait très bien pu être celle qui l'aide ou même faire cela seule. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 5/5/2021, 20:01 | |
| Je pense que les scénaristes vont nous faire défiler toutes les mères potentielles. On les leur a listées plus haut, ils n'ont qu'à les essayer une par une Salomé elle exagère, elle en veut à Maxime. Mais Maxime ne lui a pas dit "la chef végane est ta mère", il lui a juste rapporté la conversation de la chef avec Claire dans laquelle elle disait qu'elle allait parler à Salomé. Du coup c'est elle, Salomé qui en a déduit qu'elle voulait lui dire qu'elle était sa mère. Je ne sais plus où il en est Medhi de sa maladie. Il me semble que le médecin lui a dit que c'était foutu. J'espère qu'il ne va pas mourir, j'aime bien le couple Medhi/Hortense. Par contre, Greg et Lionel, quels petits c*ns ! surtout Greg. Il casse la gueule à Maxime, il se moque méchamment de Salomé, non mais lui, il faisait moins le malin quand il avait ses problèmes. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 5/5/2021, 22:11 | |
| Ta raison Violette, étant donné que l'intrigue de Salomé autour de sa mère ne fait que commencer, à voir si les auteurs vont suivre notre liste. Salomé qui ne disait pas un mot quand elle était avec Louis, et s'est même mariée avec lui sans l'aimer, et là Maxime (que je porte pourtant pas dans mon cœur) ne lui a rien fait et elle s'en prend à lui. C'est elle toute seule qui s'est fait ses fantasmes. Je trouve aussi Hortense et Medhi adorable. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 5/5/2021, 23:53 | |
| C'est vrai qu'avec Louis, elle en pipait pas une. Maxime est quelqu'un de bien bon.Après le problème de sa mère biologique est trés sensible, elle espère toujours retrouver sa mère et du coup, elle lui en veut d'avoir espéré car il s'est mêlé de cette affaire , voulant l'aider.Des fois aider, ça empiète sur l'espace personnel d'une personne et ça retombe dessus si ça ne se passe pas bien. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 6/5/2021, 03:06 | |
| Medhi et Hortense sont attendrissants même si j'ai toujours du mal avec le jeu de l'actrice. Elle réussit à lui redonner le sourire et c'est beau. J'ai aimé la scène avec Noémie qui le conseillait amicalement.
Nous qui nous plaignions de la "molassonité" de Salomé et Maxime, on a eu droit à une explosion de colère pour chacun. Comme quoi ils peuvent sortir de leurs gonds de temps en temps.
Sinon, la copine de Louis n'est plus élève à l'institut ? Et je me demande comment Lionel qui est si prompt à se moquer de tout et tous, a pris la nouvelle de l'homosexualité de Greg ? C'est dommage qu'ils n'évoluent pas ces garçons. --------------- La patience est une vertu.
|
| Contenu sponsorisé
| | |