Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 8/5/2021, 18:33 | |
| Bref j'en reviens à la série.Ça y est j'ai vu l'épi rien å rajouter à ce que vous avez commenté, sauf que j'ai hâte que ça se concrétise. Anaïs ira mieux avec Lisandro malgré la difference d'age, Enzo est un peu énervant et fait gamin immature comme l'a dit quelqu'un plus haut.Au début ou dans Dna, il était amusant maintenant ..... Quant à Medhi, il comprend que ça peut être que source de malentendus, s'il ne montre pas ses effets secondaires à Hortense. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 8/5/2021, 18:50 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- @» Voir le message cité
Un couple sans problème n'est pas un couple digne de ce nom sur un feuilleton Les problèmes de couple oui en plus avec Teyssier c'est quand même pas un cadeau, mais je trouve qu'on mise beaucoup (trop) sur les secrets dans cette série et je pensais que Constance allait y échapper et bien c'est raté! Mais bon c'est aussi ce qui donne envie de regarder. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 8/5/2021, 22:45 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Ça te fait de bons souvenirs ! Ça doit te faire plaisir d'y re songer. Cette série s'est inspirée elle aussi de "Fame" le générique a été un super tube.
Ça a inspiré bcp de chorégraphies dans les cours de danse de l époque.Avez vous connu ?@Manuela et @Violette @ d'autres personnes Ma soeur à cette époque, se rendait au cours de danse pratiquement tous les après midi, car elle en a fait son métier de la danse. Ah la nostalgie!
Fame je l'avais découvert lors d'une rediffusion à la télévision quand j'étais plus jeune, tout cela nous rajeunit pas. Une vocation est née pour ta sœur. Vivre de sa passion, c'est une chance. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 8/5/2021, 22:47 | |
| - kazen a écrit:
- » Voir le message cité
Les problèmes de couple oui en plus avec Teyssier c'est quand même pas un cadeau, mais je trouve qu'on mise beaucoup (trop) sur les secrets dans cette série et je pensais que Constance allait y échapper et bien c'est raté! Mais bon c'est aussi ce qui donne envie de regarder.
C'est vrai qu'ils misent beaucoup sur les secrets, et donc sur le passé des personnages, ce qui n'est pas plus mal car on en apprend un peu plus sur eux, et peut-être que c'est juste pour la 1ère saison afin de les présenter, mais oui je vois ce que tu veux dire. On aura je pensais aussi à moment donnée le passé de Lisandro, Teyssier, Élodie et d'autres qui ressurgiront. Il a matière à faire en tous cas. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 8/5/2021, 22:50 | |
- Bref j'en reviens à la série.Ça y est j'ai vu l'épi rien å rajouter à ce que vous avez commenté, sauf que j'ai hâte que ça se concrétise.
Anaïs ira mieux avec Lisandro malgré la difference d'age, Enzo est un peu énervant et fait gamin immature comme l'a dit quelqu'un plus haut.Au début ou dans Dna, il était amusant maintenant ..... Quant à Medhi, il comprend que ça peut être que source de malentendus, s'il ne montre pas ses effets secondaires à Hortense. Medhi doit se laisser aller et faire confiance à Hortense. On peut dire beaucoup de mauvaises choses sur Teyssier mais comme mari il assure. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 8/5/2021, 23:04 | |
| En parlant de Teyssier, il n'a plus ses symptômes, une rémission surement, bon du coup avec cette intrusion dans son salon, ça va se gâter à nouveau avec son fils. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 9/5/2021, 08:38 | |
| Je pense aussi qu'il est en rémission, cette maladie a ses hauts et ses bas, tout dépend du stade, à mon avis ça finira par revenir et repartir quand l'histoire s'y prêtera. Si Maxime aime tant agir comme un détective il aurait au moins dû procéder à un test ADN avant d'émettre sa théorie et mettre le chaos chez une famille. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 9/5/2021, 12:26 | |
| Oui tu as raison Manuela , des hauts et des bas au fur et à mesure du scénario, mais je trouve assez dommage cet incident après de bons dialogues très fins d'ailleurs et scène magnifique discrète pour sauver le père (l autre soir).Après, on a vu Maxime se faire assaisonner, peut être qu'on ne verra pas son fils se faire disputer et ou menacé. (Ou hors caméra lol) Maxime demander un test Adn, oui mais trop délicat je trouve car ce n'est pas sa famille, il va payer et même en payant, ne va t on pas rejeter cette demande? Je ne sais pas exactement car ce n'est pas lui qui se demande s'il est le fils, Salomé risque de mal le prendre. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 9/5/2021, 18:00 | |
| En même temps Théo aurait pu feuilleter un jour l'album de famille, tomber sur la photo et poser des questions. Teyssier va un peu loin en menaçant de tuer Maxime. --------------- La patience est une vertu.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 9/5/2021, 18:10 | |
- Oui tu as raison Manuela , des hauts et des bas au fur et à mesure du scénario, mais je trouve assez dommage cet incident après de bons dialogues très fins d'ailleurs et scène magnifique discrète pour sauver le père (l autre soir).Après, on a vu Maxime se faire assaisonner, peut être qu'on ne verra pas son fils se faire disputer et ou menacé. (Ou hors caméra lol)
Maxime demander un test Adn, oui mais trop délicat je trouve car ce n'est pas sa famille, il va payer et même en payant, ne va t on pas rejeter cette demande? Je ne sais pas exactement car ce n'est pas lui qui se demande s'il est le fils, Salomé risque de mal le prendre. Pour le père et le fils ça serait dommage qu'en si bon chemin leur rapprochement tombe à l'eau. Le test ADN, je pensais éventuellement à Maxime volant un prélèvement de salive ou cheveux de Salomé et Constance, bon il n'est pas aussi manipulateur et calculateur. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 9/5/2021, 18:19 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- En même temps Théo aurait pu feuilleter un jour l'album de famille, tomber sur la photo et poser des questions.
Teyssier va un peu loin en menaçant de tuer Maxime. La raison pour laquelle Teyssier a surréagi serait plutôt parce que cela à touché de prés sa femme. La menace tu penses qu'il pourrait avoir un passage à l'acte? Ça ressemble plus à un avertissement et aussi à une expression que beaucoup utilisent pour faire peur à l'autre. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 9/5/2021, 18:42 | |
| Oui ça se fait dans d'autres séries, c'est faisable.Comme il n'est pas concerné directement, je ne crois pas qu'il le fasse. Si c''était sa mère ce serait pas pareil.S'il se faisait prendre lol ! Il s'en prendrait plein la tête. |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 9/5/2021, 18:48 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- » Voir le message cité
La raison pour laquelle Teyssier a surréagi serait plutôt parce que cela à touché de prés sa femme. La menace tu penses qu'il pourrait avoir un passage à l'acte? Ça ressemble plus à un avertissement et aussi à une expression que beaucoup utilisent pour faire peur à l'autre. Oui parce que ce n'est pas de façon naturelle ce feuilletage d'album et il y avait un tiers avec son fils, ça ne lui a pas plu. Non, il n'y aura pas de passage à l'acte bien sur, c'est pour dissuader. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 9/5/2021, 21:33 | |
- Oui ça se fait dans d'autres séries, c'est faisable.Comme il n'est pas concerné directement, je ne crois pas qu'il le fasse. Si c''était sa mère ce serait pas pareil.S'il se faisait prendre lol ! Il s'en prendrait plein la tête.
Voilà c'est un affront d'avoir un étranger qui ne fait absolument pas partie de leur famille s'immiscer. C'est pour cela que le test ADN m'est venu à l'esprit, vu dans tellement des séries, mais c'est vrai que dans ce cas ça serait délicat. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 9/5/2021, 21:33 | |
| J'ai entendu la voix de celle qui interprète Hortense, son élocution n'a rien à voir avec son personnage, c'était étrange de l'entendre parler normalement, c'est bête mais je pensais que c'était sa voix dans la série, même si je me doutais qu'elle forçait un peu. ça m'avait fait de même avec Annette dans Premiers baiser. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 10/5/2021, 02:29 | |
| Je ne crois pas non plus que Teyssier passera à l'acte. Il est méchant mais pas à ce point.
Où as-tu entendu la voix de l'interprète d'Hortense ? --------------- La patience est une vertu.
|
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 10/5/2021, 11:14 | |
| J'avais vu des petites vidéos au moment du lancement et effectivement l’interprète d'Hortense ne parle pas comme ça mais je me suis toujours dit que c'était de la composition.
Je vous met le lien (c'est sur facebook) où il y a toutes les interviews de pas mal de interprète d'ITC dont Catherine Davydzenka alias Hortense.
https://www.facebook.com/watch/102552471506409/700785397532252
Peut être Manuela a une interview plus récente |
| Invité Invité
| | mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 10/5/2021, 17:39 | |
| Résumés du lundi 31 mai au vendredi 04 juin 2021- Spoiler:
Lundi 31 mai 2021, épisode 151 : Au double A, le dernier défi de Mehdi lui semble insurmontable. Anaïs a de plus en plus de mal à canaliser ses émotions. Isabelle s’oppose à Vincent et prend les choses en main aux marais salants.
Mardi 1er juin 2021, épisode 152 : A l’Institut, l’ambiance est morose, mais une annonce de Mehdi fait chavirer les cœurs. Troublé, Lisandro finit par admettre toute la vérité. Guillaume profite d’une nouvelle rencontre pour s’apitoyer sur le passé.
Mercredi 02 juin 2021 , épisode 153 : Malgré le pessimisme de Mehdi, Hortense décide de se fier à certaines superstitions. Au Double A, un ancien client débarque, assoiffé de vengeance. Punis, Greg et Eliott doivent s’occuper du compost ensemble.
Jeudi 03 juin 2021, épisode 154: Teyssier prend une décision pour la sécurité des élèves. Terrorisée, Anaïs ne sait plus vers qui se tourner. Guillaume se lance dans un projet ambitieux, Ludivine lui vient en aide. Louis se sent délaissé et réagit violemment.
Vendredi 04 juin 2021, épisode 155 : Enzo se montre protecteur envers Anaïs, qui se découvre des soutiens inattendus. Claire et Olivia s’amusent des suspicions de Louis. Clotilde a un nouveau plan.
|
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 10/5/2021, 19:32 | |
| Joli moment entre Lisandro et Anaïs après le service, gâché par Enzo. Lionel est très investi dans la vie sexuelle de son ami, il doit vivre par procuration le pauvre , à noter qu'il a que Greg qui le supporte. Mignon les bisous esquimaux. Charlène en mode gentille, ça m'a surprise. |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 11/5/2021, 03:52 | |
| » Voir le message cité - kazen a écrit:
- J'avais vu des petites vidéos au moment du lancement et effectivement l’interprète d'Hortense ne parle pas comme ça mais je me suis toujours dit que c'était de la composition.
Je vous met le lien (c'est sur facebook) où il y a toutes les interviews de pas mal de interprète d'ITC dont Catherine Davydzenka alias Hortense.
https://www.facebook.com/watch/102552471506409/700785397532252
Peut être Manuela a une interview plus récente Merci, c'est beaucoup plus agréable de l'entendre parler normalement ! --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1) 11/5/2021, 20:55 | |
| Ah oui ! La 1ere fois j'étais dans une autre pièce, et je me demandais qui c'était, au bout d'un moment, je suis venue voir et j'ai donc connu Annette lol dans les mystères de l'amour je ne sais pas si elle y était. |
| Contenu sponsorisé
| | |