D'accord merci. Il n'y a rien non plus dans les crédits. C'est pour ça que je pense que c'est un titre de Demusmaker (c'est son style). Et comme les derniers primes ont comporté une musique exclusive (voire un album entier pour Révélations), je pense que comme c'est le dernier, ce titre pourrait sortir. Vu les paroles ça devrait s'appeler "Fall in love again" ou quelque chose comme ça, je pense avec Romy Teissedre en vocal.
J'ai cherché avec google, on met une musique et google trouve le titre, mais là impossible, il n'y a pas assez long de musique toute seule, il y a toujours les dialogues des acteurs qui se superposent et brouillent la recherche. J'espère que quelqu'un qui connaît cette musique va te répondre ici. J'ai vu que quelqu'un avait déjà demandé sur youtube il y a 2 ans mais sans réponse.
C'est une de celles que j'aime beaucoup. Question musique, la nouvelle mouture de PBLV encore plus belle n'arrivera jamais à la cheville des anciennes musiques.
Pour ma part ma musique préférée c'est celle ci : 22min58 à la fin
Ma 2eme c'est la musique à la fin de l'épisode 187 saison 1 quand Charlotte se lève de son lit hypnotisée à distance par Livia qui part pour aller rle rejoindre.
Et la 3eme celle à la fin de l'épisode 311 quand Mélanie fait un cauchemar où elle voit sa mère sauter dans le vide devant elle Je vous mettrais les liens si besoin
Bonjour, je suis à la recherche du générique de fond de Plus Belle la vie, encore plus belle, sauf que les videos sur YouTube sont de mauvaises qualité donc on entend un peu les personnages parler. Merci de m’envoyer le lien si vous l’avez en bonne qualité. Merci d’avance.
Bonjour, je désespères un peu je cherche une musique de l’episode 184 du 04/10/2024. C’est dans l’avant dernière scène avant la fin de l’épisode, avec Kilian et Aya… J’ai cherché sur YouTube avec les infos de fin d’épisode et rien trouvé. Évidemment Shazam n’a rien donné non plus… Si quelqu’un sait de qui est cette musique ou le titre ou autre qui pourrait m’aider à trouver… Merci
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.