Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
mister-philou
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 9/10/2020, 14:12 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C'est charmant pour la prof d'anglais avec son ami (jai oublié son prénom, il y en a tellement lol) il pense à Leila, donc la mére de Soraya et sa soeur Noor.Elle devrait "laisser tomber l'affaire" c'est rien de bon, c'est comme dans Usgs Manu qui pensait toujours à Elsa.
Martine qui s'agresse elle même ! Ça m'a fait penser à la série Amanda (télénovela très bien du reste) peut être que les scénar l'ont vue.Il y a un des fréres (Mathéo) qui s'agresse lui même aussi. L'intrigue cuisine, ni bien ni mal mais l'autre qui embrasse Enzo c'est trés moyen et l'autre qui accepte..... Le père de Rose qui recommence avec son agenda, elle a bien fait de lui faire remarquer que si c'est d'abord les rv extérieurs avant elle, ce n'est pas la peine de tenter de renouer. Enfin bien aimé l'épisode en général. Tu me fais rire Fiesta . C'est pas Martine c'est Catherine, t'as confondu avec "Martine à la plage" . Je rigole, mais moi aussi j'ai du mal avec les prénoms, souvent je vois la personne et je ne trouve pas son nom, du coup je cherche sur internet . |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 9/10/2020, 14:17 | |
| - mister-philou a écrit:
Je sens que ce spin-off va faire un flop Bah pas forcément, ça marchera peut-être chez les jeunes ; après je ne sais pas quelle audience vise TF1 à cette heure-là? Moi je ne compte pas regarder car j'ai déjà assez de feuilletons journaliers plus séries Netflix à suivre ^^ --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 9/10/2020, 19:50 | |
| Déçue par le dénouement de l'intrigue sur la mort de Jacques . C'était trop attendu que c'était Catherine. Bon on voit clairement les gens partir vers l'autre série : Maxime, Rose, Antoine et tous les nouveaux de l'intrigue "école de cuisine". Mais alors si Antoine part dans l'autre série, on n'aura jamais le retour de sa femme qui a échoué sur les côtes algériennes ?! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 10/10/2020, 18:40 | |
| Pour Antoine; on s'était en effet déjà fait la réflexion qu'on n'avait plus du tout eu de nouvelles de sa femme disparue, ni de son sosie.. On ne saura jamais où les auteurs voulaient en venir on dirait .. Et donc Souleymane partirait dans l'autre série aussi ? Déçue aussi du 'dénouement'.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 10/10/2020, 18:44 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
oh la la en plus tu as netflix ! Je ne sais pas comment tu fais! Et 4 feuilletons journaliers ça fait trop, il y en aurait forcément un qui patirait.Avant Dna c'est trop tôt (déjà que Dna c'est tôt) les replay ok c'est hyper bien, mais on ne peut pas passer sa journée à les regarder.Sans compter qu'il y a quelque fois un téléfilm le soir que l'on a pas pu voir ( cause visite ou autre) Et puis si on a un problème d'internet, c'est très compliqué à tout rattraper. ça paraît beaucoup en effet Mais il faut dire que je n'ai pas la télédistribution, je n'ai qu'internet, donc du coup ce que je regarde c'est assez réfléchi et ciblé. Hormis les séries je regarde aussi de temps en temps des reportages sur YouTube ou en replay, et si je veux regarder une compétition sportive (comme Roland Garros en ce moment) les chaînes belges propose de tout regarder sur leur site 'en direct', c'est pratique! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 10/10/2020, 19:48 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Déçue par le dénouement de l'intrigue sur la mort de Jacques . C'était trop attendu que c'était Catherine.
Bon on voit clairement les gens partir vers l'autre série : Maxime, Rose, Antoine et tous les nouveaux de l'intrigue "école de cuisine". Mais alors si Antoine part dans l'autre série, on n'aura jamais le retour de sa femme qui a échoué sur les côtes algériennes ?! Alors que je les avais assimilés et il a l'air d'être question de Judith aussi.Elle a clairement dit qu'elle avait besoin de personnes nouvelles. Décidément! J'arrive pratiquement et ils mettent les voiles! .... |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| | imperialpop_
| | mister-philou
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 11/10/2020, 13:20 | |
| Y a un truc que je ne comprends pas; comment la police de Sète ne peut-elle pas être au courant d'un grave accident de voiture dans les environs alors que Leila se retrouve à l'hôpital de la même ville dans un état critique ? Quelqu'un a bien dû appeler une ambulance ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 11/10/2020, 16:33 | |
| » Voir le message cité - imperialpop_ a écrit:
- Je savais que l’intrigue de Valérie n’allait jamais revenir. Le personnage n’avait pas plus au téléspectateur, ils ont donc arrêtez les frais.
On ne saura donc jamais qui était vraiment son sosie, si c'était un vrai sosie et une coïncidence, ou alors une magouille. Dommage, ils tenaient pourtant un truc au top avec le retour de la femme alors qu'Antoine avait refait sa vie avec Rose. Ou alors, qui sait, elle reviendra peut-être dans longtemps et on aura le fin mot comme lors de l'intrigue de L'Enchanteur dans PBLV. |
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 12/10/2020, 22:59 | |
| J'ai détesté l'épisode d'aujourd'hui. Je ne regarde pas les séries pour déprimer. J'avais déjà passé une mauvaise journée, ça m'a achevée. Heureusement que l'épisode de PBLV était pas mal (à part la fin). |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 13/10/2020, 09:47 | |
| Petite question : on voit tout le temps Maxime avec Bart au food truck, il est passé où Gabin ? Au départ c'était Bart et lui qui ont fondé le food-truck. Mais on ne le voit plus du tout. DNA : la série dans laquelle les personnages disparaissent sans laisser de trace et passent complètement à la trappe l'air de rien : Valérie Myriel, Ariane (sosie de Valérie), la sœur d'Antoine, Gabin etc..... |
| imperialpop_
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 13/10/2020, 12:02 | |
| Moi la question que je me pose c’est surtout a quand la suite de l’intrigue Sandrine/Lise/Morgane ? A t’elle était mutée ? Sandrine et Morgane ce sont séparé ? En plus c’est les vacances scolaires vendredi donc si l’intrigue revient pas cette semaine, on aura rien avant au moins deux semaines. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 13/10/2020, 13:04 | |
| Je pense que c'est réglé l'intrigue Morgane/Lise/Sandrine. Lise a convenu que c'était difficile qu'elles travaillent toutes les 3 ensemble et je crois que Sandrine l'a poussée lui a obtenu un poste dans un autre lycée. L'intrigue la plus courte de tous les temps ! |
| imperialpop_
| | Martingale
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 13/10/2020, 13:56 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Je pense que c'est réglé l'intrigue Morgane/Lise/Sandrine.
Lise a convenu que c'était difficile qu'elles travaillent toutes les 3 ensemble et je crois que Sandrine l'a poussée lui a obtenu un poste dans un autre lycée. L'intrigue la plus courte de tous les temps ! Et tant mieux, parce que ce n'était pas des plus passionnant. Sinon, c'est bien triste ce qu'il est arrivé à Leïla, c'est un personnage rayonnant et sympathique et j'espère qu'ils ne vont pas la faire mourir. |
| Contenu sponsorisé
| | |