Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Martingale

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty13/10/2020, 13:56

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense que c'est réglé l'intrigue Morgane/Lise/Sandrine.
Lise a convenu que c'était difficile qu'elles travaillent toutes les 3 ensemble et je crois que Sandrine l'a poussée lui a obtenu un poste dans un autre lycée. L'intrigue la plus courte de tous les temps !

Et tant mieux, parce que ce n'était pas des plus passionnant. sleep Sinon, c'est bien triste ce qu'il est arrivé à Leïla, c'est un personnage rayonnant et sympathique et j'espère qu'ils ne vont pas la faire mourir. Sweat
Germain

Masculin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty14/10/2020, 22:39

Que de tristesse encore dans cet épisode confused  Entre ça et le discours de Macron ya de quoi aller se pendre...
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty14/10/2020, 23:29

Je déteste quand c'est des épisodes tristes comme en ce moment, du coup je coupe le son quand ça parle de Leïla, j'ai les images mais pas les dialogues, les pleurs et la musique dramatique.
Je fais pareil dans PBLV quand c'est les entraînements de Mouss avec les dialogues et la musique désagréable que je déteste.....

Dommage que l'ado en crise se soit incrusté dans la sortie Urbex.
Pauvre Georges, obligé de faire des trucs qu'il n'aime pas, qui le stresse et qui vont contre ses convictions, tout ça pour plaire à Victoire. Elle avait qu'à y aller toute seule et ne pas insister pour qu'il l'accompagne. Ils vont bien mal ensemble ces 2 là.
Les 2 profs de sport inconscients de se lancer dans un truc pareil. Même si je ne les approuve pas, je peux comprendre qu'Ulysse et Amanda soient attirés par ce genre d'expérience, mais Clémentine et l'autre (je sais plus son nom) sont quand même beaucoup plus mûrs et devraient être moins inconscients.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty14/10/2020, 23:47

» Voir le message cité

Germain a écrit:
Que de tristesse encore dans cet épisode confused  Entre ça et le discours de Macron ya de quoi aller se pendre...

Oui ou creuser un trou et se mettre dedans directement ! C'est ce que je pense souvent car plus de danse non plus, les salles ont été fermées par ordre du préfet.On avait été averti par mail et ce, même en groupe de 6 en cours.Eh bien Je danserai au fond du trou plus tard.
Je connais une assoce ou ça se passe dehors.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty14/10/2020, 23:55

@Violette Sacha est prof de sport aussi.(si c'est lui que tu cherchais le nom)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty15/10/2020, 09:39

C'est très triste en effet pour Leïla; c'est d'ailleurs son histoire d'amour avec Samuel qui m'a plu dans la série et qui m'avait donné envie de regarder. Je ne pense pas qu'un autre couple saura me donner le même effet  frown

Dans la famille Beddhiar, il n'y a plus que Soraya que j'apprécie..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty15/10/2020, 09:41

Violette a écrit:

Pauvre Georges, obligé de faire des trucs qu'il n'aime pas, qui le stresse et qui vont contre ses convictions, tout ça pour plaire à Victoire. Elle avait qu'à y aller toute seule et ne pas insister pour qu'il l'accompagne. Ils vont bien mal ensemble ces 2 là.

C'est clair que Georges est rarement lui-même quand il s'agit de Victoire; il serait temps qu'il s'affirme un peu..

Et le fils de Sacha qui débarque de nul part dans la grotte, super crédible  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale

Masculin Âge : 34

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty15/10/2020, 09:55

» Voir le message cité

Germain a écrit:

C'est clair, la série a vraiment pris une tournure déprimante depuis les déboires de la famille Bertrand/Delcourt et là, la mort de Leïla, c'est l'apothéose ! Et ce n'est pas encore fini avec ce qui semble se préparer avec l'urbex, ça va vraiment devenir trop de chez trop ! Sweat
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty15/10/2020, 13:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Violette Sacha est  prof de sport aussi.(si c'est lui que tu cherchais le nom)

Ah oui c'est ça, merci Fiesta, je parlais bien de lui Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty15/10/2020, 13:50

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

C'est clair que Georges est rarement lui-même quand il s'agit de Victoire; il serait temps qu'il s'affirme un peu..

Et le fils de Sacha qui débarque de nul part dans la grotte, super crédible  :lol:

De toute façon, on ne peut pas porter son masque éternellement, un jour ou l'autre il tombe ..........
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty15/10/2020, 13:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:

De toute façon, on ne peut pas porter son masque éternellement, un jour ou l'autre il tombe ..........» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
C'est très triste en effet pour Leïla; c'est d'ailleurs son histoire d'amour avec Samuel qui m'a plu dans la série et qui m'avait donné envie de regarder. Je ne pense pas qu'un autre couple saura me donner le même effet  frown

Dans la famille Beddhiar, il n'y a plus que Soraya que j'apprécie..

Oui Soraya me semblait pas très dégourdie, sans réaction et donnait envie de la secouer dans les débuts que je regardais, maintenant, qui aurait pensé que ce serait elle qui dirige, s'organise et gère cette fois on peut le dire.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty15/10/2020, 19:51

Épisode intéressant aujourd'hui, si on enlève toute la partie entre Rose/son père/sa sœur.
Ça ne me dérange pas autant que l'histoire Leïla, par contre ça ne m'intéresse pas du tout. Vivement qu'ils partent tous dans l'autre série :D et qu'on n'entende plus parler d'école de cuisine.
L'intrigue de l'Urbex et de la grotte m'intéresse bien finalement, à condition qu'on ne passe pas 3 semaines à les regarder s'engueuler......
imperialpop_

Masculin Âge : 29

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty15/10/2020, 19:57

Perso justement c’est ce qui m’a intéressé la partie avec Rose, son père et sa sœur. Voir comment cette famille va évoluer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty15/10/2020, 20:42

jap et moi aussi.! Antoine me parait être un bon perso (j espère que je ne me trompe pas comme avec Rémi )
Ça ferait du bien à Rose d'écrire sur son père.
La grotte, ils vont se chercher pendant je ne sais combien de jours ...... Judith en coma diabétique c'est extrêmement grave.Non moi c'est ça que je n'apprécie pas trop, toujours des idées à la noix d'Ulysse. C'est de sa faute, il est toujours en effervescence, du coup, les autres courent.......à la cata.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty16/10/2020, 08:56

Moi je suis déçue de l'intrigue de la grotte, car cela me rappelle trop le prime de PBLV avec l'effondrement du gymnase; on retrouve exactement les mêmes codes, en plus de l'ado diabétique qu'il faut sauver à tout prix.. 

Pour Rose, justement on ne verra pas comment cela évolue avec sa famille puisqu'elle part dans l'autre série..

---------------
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty16/10/2020, 10:01

Oui j'ai repensé aussi à cette ado diabétique, ils refont le même scénario cata.Ah oui c'est vrai Rose va partir, dommage on aurait pu avoir quelques scènes père fille qui se découvrent , alternées avec quelques scènes de jalousies de la part de l'ainée qui avait pris l'habitude d'être la seule auprès de son père , puis acceptation progressive.Ils auraient dû (ou peut être n'était ce pas possible)introduire cette intrigue bien avant.
Là, c'est clôturé , c'est sous entendu que la restauration des relations père fille sont rétablies.
Du coup, on va se farcir la grotte, les recherches, les disputes.....etc.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty16/10/2020, 10:03

Ça c'est sûr que pour l'intrigue de la grotte, ils ont fait un parfait copié/collé sur l'intrigue du gymnase !

L'ado diabétique, le couple secret qui va en sortir en couple "officiel" je pense (Sacha/Clémentine Théo/Coralie) et aussi :

Spoiler:

.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty16/10/2020, 10:09

fiesta34 a écrit:
Oui j'ai repensé aussi à cette ado diabétique, ils refont le même scénario cata.Ah oui c'est vrai Rose va partir, dommage on aurait pu avoir quelques scènes père fille qui se découvrent , alternées avec quelques scènes de jalousies de la part de l'ainée qui avait pris l'habitude d'être la seule auprès de son père , puis acceptation progressive.Ils auraient dû (ou peut être n'était ce pas possible)introduire cette intrigue bien avant.
Là, c'est clôturé , c'est sous entendu que la restauration des relations père fille sont rétablies.
Du coup, on va se farcir la grotte, les recherches, les disputes.....etc.

J'aurais aimé voir Rose un peu plus avec son père, mais je n'aime pas du tout l'actrice qui joue le rôle de sa sœur.
Ce que je regrette le plus, c'est le fait de laisser l'histoire de la disparition de la femme d'Antoine inachevée. C'est pour moi un gros bug.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty16/10/2020, 10:15

Oui moi aussi. Je ne connais pas l'histoire de la disparition de la femme d'Antoine, donc, pas de déception pour moi, qui l'ai toujours connu avec Rose.Je comprends que ceux qui l'ont connue, reste sur" leur faim" .
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty16/10/2020, 19:49

Grosse incohérence : Flore elle est journaliste, rédactrice en chef du journal local InfoSète et elle ne sait pas que 8 personnes ont disparu depuis mercredi ?!  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty16/10/2020, 20:02

Flore journaliste ? confused j'ai pas dû faire attention, mais ce n'est pas flagrant.C'est bien celle qui a épaulé et couché avec Alex? Celle aussi que son futur mari est mort (enfin on lui a annoncé) avant la cérémonie? Et c''est son fils qui l'avait poussé dans le port.(Barth)
Merci de me dire cela quand tu auras le temps.merci. @Violette
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty16/10/2020, 20:54

Oui oui c'est bien elle. Elle est journaliste et directrice du journal local. Victor Brunet, par je ne sais plus quelle entourloupe, en est devenu le principal actionnaire, mais c'est toujours Flore qui le dirige. Elles étaient 3 qui travaillaient dans le journal : Flore la directrice, Anna qui est partie en infiltration reportage en Algérie et Rose qui y est arrivée bien après les 2 autres.
Il y a même eu Luc qui vit chez les Moreno, qui y a fait un stage.
Anna (la sœur de Chloé et la mère biologique de Bart) devrait bientôt revenir.
L'actrice qui joue Anna est dans la vraie vie la compagne de l'acteur qui joue Karim et ils ont eu un bébé, donc l'actrice est partie le temps de son congés maternité.
Carinette
Invité

MessageSujet: Musiques dans les feuilletons    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty16/10/2020, 21:46

Bonsoir je suis à la recherche du forum où je peux trouver les musiques que l’on entends ?
Merci à vous
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty16/10/2020, 23:32

@Violette merci pour tes précisions. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) - Page 20 Empty

DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant