Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 14/11/2020, 20:24 | |
| Non, ce n'est pas possible que William ait eu une liaison avec cette endoffée de Charlie. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir dans la salle de soin quand elle est venue se faire ausculter, leurs échanges étaient totalement dénué d'intérêt autre que médical pour elle. Ce que je lui reproche, à William, c'est justement de ne pas en avoir parlé à Aurore, de cette histoire de string !! Qu'est-ce que ça veut dire "je voulais te protéger" ??? Protéger Aurore, capitaine de police et flic de terrain ?? C'est portnawak. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 15/11/2020, 09:47 | |
| En effet, on a bien vu que William se désintéressait complètement de Charlie, donc pas de liaison possible d'après ce qu'on a vu. Et oui, pourquoi n'avoir rien dit à Aurore, mais bon, on va dire que c'et pour en plus créer du 'drame' dans le couple afin qu'Aurore se mette à douter de lui.. Comme tu dis Fiesta, Rémi "sait y faire", quel enfo*ré --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 15/11/2020, 10:02 | |
| @Flora par rapport à Rémi, je regarde d'anciens épis (en même temps pour bien connaitre les persos) et dans les épis 650 ça raconte la naissance de l'entrée dans la colloc de Rémi et Soraya. Rémi ne s'occupait pas bcp de la recherche d'un appart, c'est surtout Soraya qui s'en occupait et quand elle lui confiait quelque chose, il zappait ! Pourtant il voulait "leur chez eux". A partir de là, et plus les jeux vidéo, je comprends mieux, on ne peut pas compter sur lui. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 15/11/2020, 12:14 | |
| Et oui, déjà tout ce temps passé à vivre chez la mère de Soraya; pas vraiment crédible pour un couple de leur âge, avec tous les deux un boulot etc .
Mais rien n'excusera son comportement quand Soraya l'a quitté et qu'il l'a manipulé, décidé à place, et fait croire que c'était Thomas qui lui envoyait des messages! Rien que pour ça je ne comprends même pas comment Soraya puisse lui reparler comme si de rien n'était.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| | Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 16/11/2020, 19:33 | |
| Toujours aussi co*ne la mère Moreno ! Comme dit Amanda, elle monte dans les tours pour rien. Ca me saoule cette histoire avec Charlie. Etant donné qu'on ne la voit pas dans le générique, j'espère que ce personnage va dégager de la série. Pour ceux qui connaissent LMA, Charlie est de la graine d'Ingrid . Elle a l'air sympa la mère de Georges ! Je suis pressée de la voir à l'œuvre . Karim qui enquête à charge, franchement il m'énerve lui ! |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 16/11/2020, 20:35 | |
| Oui je la croyais mieux cette Christelle Moréno, mais dans d'anciens épis , j'ai eu recemment un aperçu et j'avais bien été surprise. Maintenant Marianne est plus agréable. Karim énervant, oui certes, mais la pire étant la Flore. La mère de Georges, ça promet.Je me demande, si après s'être renseigné, à cette consultation, on ne va pas lui dire que c'est opérable, ce serait bien pour Georges, mais Victoire passerait pour incompétente ou pour quelqu'un qui ne se bat pas, ce qu'avait l'air d'insinuer la mère. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 17/11/2020, 21:12 | |
| Belle scène triste l'entrevue Alex/Chloé , elle était assez loin de se douter de l'objet de l'entrevue.Ca fait de la peine de la voir repartir avec son landeau. Toujours horrible la Flore et l'autre franche comme une planche pourrie, qui se garde bien de dire à son fils qu'elle est à l'origine de l'l'éviction du médecin. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 18/11/2020, 08:59 | |
| La mère de Georges qui se mêle de tout pfff horrible! Victoire mérite mieux qu"un homme-enfant, et qui en plus lui parle comme un chien. À la place de Victoire, j'en profiterais vraiment pour faire un break dans la relation afin de souffler un peu.. Honnêtement moi je ne trouve pas Flore si horrible que ça! De notre côté, on est quasi sûr que William est innocent, mais du côté de Flore, impossible de le savoir! Combien de cas de jeunes filles se faisant tripoter par un médecin se sont peut-être avéré vrais dans la réalité? Et surtout, combien de victimes n'ont jamais osé porter plainte ? Donc qu'elle souhaite protéger avant tout une patiente, jusqu'à la fin de l'enquête, ça ne me choque pas.. C'est plutôt Marianne que je trouve horripilante, elle mélange vraiment tout.. Et le fait que William soit "un excellent médecin" n'est pas un argument.. Sinon, c'est vraiment mal tombé que - spoiler:
l'actrice qui joue Manon est partie à ce moment-là et qu'un recast a dû se faire, car c'est quand même assez incohérent de ne pas la voir du tout lors de cette intrigue..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 18/11/2020, 11:12 | |
| Un break serait une bonne idée, d'autant plus que Victoire pourrait l'arranger pour elle au mieux, vu qu'elle laisserait Mère et fils à leur retrouvaille, et du coup, tenter de créer un manque du côté de Georges, celui ci pourrait finir par ressentir une saturation de sa mère omniprésente.Donc par la suite, elle reviendrait en disant "je prends le relais". Sous entendu que la mère est assez restée. Bien sur ca arrive ce que tu dis des jeunes filles victimes d'attouchements etc. N'osant des fois en parler.Mais pour moi, il faut le laisser continuer ses consultations,il n'y a pas de preuves, mais surtout, en admettant qu'il soit coupable, il est dans le collimateur et ne fera rien de travers.En plus, c'est à Charlie qu'il en aurait voulu, pas à d'autres jeunes filles.Donc tant qu'il n'y a rien de concret, je ne vois pas ce que Flore a besoin d'abuser de son nouveau pouvoir.(s'il y avait ne serait ce qu'une autre plainte oui il faudrait le suspendre) Et dans un autre domaine, pareil infecte ! Avec ses "je suis là pour toi" quand Alex buvait énormément , pour ça oui, elle a été lâ ! Je me dis qu'il en faut des comme ça dans une série. Là oû je suis surprise c'est avec Christelle, étant famille d'accueil, je la croyais plus humaine que ça.Jai commenté déjà sur elle. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 18/11/2020, 11:17 | |
| J'oubliais ! Marianne, pour moi elle est mieux qu'avant , elle était horripilante avant, pendant et après son mariage.Maintenant ça va, c'est normal qu'elle ne voit pas d'un bon oeil, à la direction, l'autre qui a brisé la vie conjuguale de sa fille. N'importe quelle mère ça serait pareil. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 18/11/2020, 12:13 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Bien sur ca arrive ce que tu dis des jeunes filles victimes d'attouchements etc. N'osant des fois en parler.Mais pour moi, il faut le laisser continuer ses consultations,il n'y a pas de preuves, mais surtout, en admettant qu'il soit coupable, il est dans le collimateur et ne fera rien de travers.En plus, c'est à Charlie qu'il en aurait voulu, pas à d'autres jeunes filles.Donc tant qu'il n'y a rien de concret, je ne vois pas ce que Flore a besoin d'abuser de son nouveau pouvoir.(s'il y avait ne serait ce qu'une autre plainte oui il faudrait le suspendre)
Mais des preuves, c'est dur d'en trouver, dans la plupart des cas, c'est parole contre parole. Et si on laissait William travailler comme si de rien n'était, c'est précisément pour ça qu'il n'y a pas plus de victimes qui portent plainte, car on ne se sent pas prise au sérieux. D'autant que Charlie a été la belle-fille de Flore donc cela me semble normal que ça la touche encore plus. Et un prédateur reste un prédateur, qu'il soit dans le collimateur ou non .. Et Marianne n'a pas à mélanger son ressentiment à la vie professionnelle; je trouve cela trop facile de mettre tout sur le dos de Flore, alors que c'est bien Alex qui a fait le choix de ne pas se confier à sa femme et de se tourner vers Flore. C'est qu'il y avait déjà un soucis au sein de ce couple, sinon tout ça aurait pu être évité. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 18/11/2020, 16:35 | |
| Dans les anciens épis que je regarde, si je fais "le ménage" lol de tous les persos, en effet Flore a recueilli provisoirement Charlie et son frère (Arthur)? - Mais je vois son visage- les enfants ou ados plutôt ne voulaient pas suivre leur mère aux Usa. (Elle n'est plus dans la série c'était Samantha Rénier qui faisait le rôle. Ensuite elle a dû les confier à la famille d'accueil Christelle/Sylvain.En se référant à ça, on peut comprendre qu'elle 's'inquiète, mais je ne l'aime pas du tout. Autant, elle était gentille avant, elle en a même pas voulu à son fils (Barth)d'avoir provoqué le décès de son compagnon, avant leur mariage, c'était un pardon sans condition, toutes ces choses bien qu'elle faisait, et maintenant, pour moi, imbuvable, après on pense pas tout pareil, ce n'est pas grave.Et Flore tournait comme un vautour autour d'Alex, alors bien sur il s'est confié. Chloé était là aussi pour Alex, mais des fois, quand c'est trop proche, la confidence ne fonctionne pas. Alex avait besoin d'un psy en fait. Ça nous permet d'échanger ces divergences sinon ca fait des topics vides. ( comme ITC). |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 18/11/2020, 19:27 | |
| Charlie et Luke. (Pas Arthur) quelle manipulatrice la flore quand est ce que Alex va s'en apercevoir? Il respire pas la joie de vivre avec sa flore c'est le moins qu'on puisse dire! Elle, pas de soucis, elle a la tête fraiche, elle ne quitte pas une famille.Et son fils Barth? Il ne lui en veut plus Et Chloé qui apprend que sa rivale nommée directrice! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 18/11/2020, 23:30 | |
| La nouvelle actrice qui joue Manon a l'air d'avoir 25 ans et donc semble maintenant plus agée que sa soeur... Je préférais de loin l'ancienne. Je trouve les réactions des protagonistes de plus en plus caricaturales comme celle de Christelle dont je n'ai pas compris le scandale aupres du docteur Dumase! Ou comme les flics tous a charge sur William alors qu'ils savent que Charlie était responsable de la fausse sex tape et est une garce capable de tout! J'oubliais Chloé completement paumée depuis que son mec l'a larguee: quand Alex voulait la récupérer apres l'incident de la grotte, elle refusait par fierté, mais quand Alex lui dit que c'est fini et que Flore s'installe chez lui, elle n'est pas contente non plus! A mon avis elle a encore des sentiments pour lui mais là, c'est trop tard! Sinon tres déçu du retour de flamme Soraya/Rémy, franchement qu'ils se cassent tous les 2, ils me gonflent! Apres tous les mensonges de Rémy je ne comprends pas qu'elle puisse se remettre avec lui, pauvre thomas, il ne la mérite pas! Et que Victoire largue Georges, ça lui fera les pieds. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 19/11/2020, 07:50 | |
| Je suis d'accord avec toi, je suis contre le fait que tous sont à charge contre William.Comme toi je ne comprends pas le scandale de Christelle et comme je l'avais déjà commenté quelle déception cette femme! Comment elle peut se montrer mauvaise comme ça. Là oû je ne suis pas d'accord c'est pour Chloé, elle n'allait pas pardonné de suite, normal qu'elle refuse, elle aurait pardonné pas trés longtemps après, c'est sur.Quand on voit comment traine ce genre de situation dans les séries en général! .......... Et l'autre vautour toujours à l'affût! Elle me débecte cette flore.Ils ont abimé le perso.(quand je vois les épis d'avant dans les 650/660 c'est flagrant.Alex n'est pas heureux non plus avec elle, d'ailleurs je l'avais commenté pendant 'l'épisode d'hier soir avant qu'il ne crache le morceau â la psy. Georges, c'est lui qui paie les pots cassés (Ulysse ça s'arrange son probléme) et l'idée de Victoire de faire autant pression, elle, rien de changé, elle marche, elle court.....ce que je reproche à Georges c'est faire couple avec sa mère, il l'a amenée certes pour l'aider, mais embêter Victoire. Dans son cas, en faisant des démarches il n'aurait pas droit à une aide? Genre auxiliaire de vie? Au lieu de flinguer son couple, il devrait se renseigner, et dans ce cas victoire resterait la compagne, pas l'infirmière. |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 19/11/2020, 11:25 | |
| En ce moment, pas mal de monde m'agace. - Christelle Moreno : elle me fait penser à Mila, toujours en train de râler/hurler/se mettre en boule sans savoir le fond de l'histoire,
- Georges : ok, il est malheureux d'être blessé, ça se comprend. Mais de la à être aussi mauvais avec Victoire... Au lieu de faire le chien battu, celle-ci devrait laisser Georges et sa mère se dépatouiller, et prendre un appart pour elle toute seule. Son salaire doit bien lui permettre de prendre un studio.
- Chloé : t'as voulu un môme, et bien tu assures. Toujours à pleurnicher, alors qu'il y a peu, elle voulait diriger tout le monde selon ses normes. Et puis elle oublie qu'au début de l'histoire, c'est elle qui trompait Alex.... (je suis totalement partiale avec Chloé, car je n'arrive pas à l'apprécier !).
- Alex/Flore : je ne pense pas que ce couple ait beaucoup de chances de survie à long terme. Alex est perdu, malade et mollasson, Flore est plus tonique et ça risque de claquer un de ces jours. |
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 20/11/2020, 09:14 | |
| - likeasunshine a écrit:
- La nouvelle actrice qui joue Manon a l'air d'avoir 25 ans et donc semble maintenant plus agée que sa soeur...
Je préférais de loin l'ancienne.
Je trouve les réactions des protagonistes de plus en plus caricaturales comme celle de Christelle dont je n'ai pas compris le scandale aupres du docteur Dumase! Ou comme les flics tous a charge sur William alors qu'ils savent que Charlie était responsable de la fausse sex tape et est une garce capable de tout! J'oubliais Chloé completement paumée depuis que son mec l'a larguee: quand Alex voulait la récupérer apres l'incident de la grotte, elle refusait par fierté, mais quand Alex lui dit que c'est fini et que Flore s'installe chez lui, elle n'est pas contente non plus!
A mon avis elle a encore des sentiments pour lui mais là, c'est trop tard!
Sinon tres déçu du retour de flamme Soraya/Rémy, franchement qu'ils se cassent tous les 2, ils me gonflent! Apres tous les mensonges de Rémy je ne comprends pas qu'elle puisse se remettre avec lui, pauvre thomas, il ne la mérite pas!
Et que Victoire largue Georges, ça lui fera les pieds. D'accord avec tout ce que tu as écris Je commence aussi à avoir du mal avec toutes ces réactions caricaturales, cela crée des dialogues pas franchement intéressants. Entre la Moreno, la mère de Georges, Lise (l'autre mère de Gabriel) qui joue comme un pied.. Le pire ce sont les ados je trouve; les scénaristes les rendent naze selon les intrigues (surtout Jules, Gabriel, Nour). A part le lycée et leurs histoires de c*l, on dirait qu'ils ne s'intéressent à rien d'autre. On est loin des ados attachants dans USGS.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| mister-philou
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 20/11/2020, 10:53 | |
| J'ai du mal avec la mère Moreno depuis l'intrigue du violeur en série et ses propos plus que limites, c'était du genre "Amanda est une allumeuse, elle affabule ou elle ne l'a pas volé " ou encore balancer à Marianne -ignorant ce qu'elle avait vécu- "heureusement que nous avons dépassé la date limite de fraîcheur, il ne nous arrivera rien" ... mais tais-toi Christelle Dommage de n'avoir pas fait revenir son fils dont la cuisine est la passion; il aurait peut-être été plus légitime d'être dans le spin-off que Maxime ... J'étais content de voir Renaud Roussel ou encore Catherine Benguigui mais pas vraiment fan des personnages (pour le moment en tout cas) |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 20/11/2020, 12:14 | |
| Je lance un appel aux scénaristes (attention, je sais bien qu'ils ne lisent pas le forum PBLV !) : si vous changiez de disque ? Je ne supporte plus l'antienne "je suis là pour toi". Dite et redite jusqu'à l'écoeurement. Ils doivent avoir des phrases de base à placer dans les dialogues ! |
| Germain
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 20/11/2020, 12:49 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
D'accord avec tout ce que tu as écris
Je commence aussi à avoir du mal avec toutes ces réactions caricaturales, cela crée des dialogues pas franchement intéressants. Entre la Moreno, la mère de Georges, Lise (l'autre mère de Gabriel) qui joue comme un pied..
Le pire ce sont les ados je trouve; les scénaristes les rendent naze selon les intrigues (surtout Jules, Gabriel, Nour). A part le lycée et leurs histoires de c*l, on dirait qu'ils ne s'intéressent à rien d'autre. On est loin des ados attachants dans USGS.. NON…. Lise n'est pas "l'autre mère" de Gabriel, c'est sa mère c'est tout ! Morgane n'est pas sa mère mais… "son PERE" alors oK il se sentait mal dans sa peau d'homme, de mec, et il est devenue une femme et se fait donc appeler Morgane mais "IL" reste le père de Gabriel et Lise reste sa seule et unique mère ! et il n'y a rien de transphobe dans mes propos, juste du bon sens... |
| Germain
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 20/11/2020, 13:12 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Elle trompait Alex ? Avec qui? Quand j'ai commencé å regarder, le couple se portait bien.
Chloé a trompé Alex avec le mari de Rose (Rose est la femme du proviseur dans "ici tout commence") (je ne me souviens plus de son prénom) mais en fait c'était un ancien amant à elle, et avec Rose, dans le passé, le mec en question couchait en même temps avec Rose et avec Chloé et les deux le savaient, c'était ce qu'on appelle maintenant un "trouple"... Le mec en question était une ordure et Rose a fini par le tuer et les deux filles sont redevenues amies… bref.. Au fait Fiesta, avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE |
| Contenu sponsorisé
| | |