Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilijo63
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 24/12/2020, 10:03 | |
| Rémy démasqué qui essaie pathétiquement de se justifier Mais Soraya va t'elle le dénoncer ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 24/12/2020, 14:51 | |
| Je ne pense pas qu'elle va le dénoncer, enfin ça m'étonnerait par contre lui pardonner encore je ne crois pas.Il dit de lui laisser une 2eme chance, mais ça fait la combien de chance que Soraya et sa famille lui laisse? |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 24/12/2020, 17:47 | |
| J'espère que Soraya ne va pas avoir pitié ! Rémy a vraiment joué au c... en attaquant Brunet, LE mec qui ne se laisse pas faire et qui est assez retors pour se défendre sans pitié ! |
| | lilijo63
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 25/12/2020, 21:37 | |
| Oui tu avais raison. Après ce soir on était sur à 100% quand Timothée a dit" oui je vais supprimer maintenant que j'ai fait ce que j'avais à faire " C'était bizarre aussi que le pardon de Soraya soit souverain. C'est surtout elle qui est à plaindre. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 25/12/2020, 21:41 | |
| J'oubliais ! On en a après Rémi mais le Victor Brunet est loin d être blanc comme neige, c'est même curieux qu'il soit en couple avec Lou.(qui est dans le juridique si je me souviens bien) |
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 26/12/2020, 13:27 | |
| Et hop, au lieu de supprimer la video, Timothée l'a envoyée à Karim. Ça va ch... dans le ventilo pour Rémi. Et peut-être pour Brunet, pourquoi pas ? Parce que le contenu de la carte SD n'a pas l'air d'être blanc-bleu...
Sinon, tiens une nouvelle famille bancale à Sète. Une maman, plus de papa, et deux ados. Je me suis demandé si le père n'était pas le charmant Franck ?..... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 26/12/2020, 16:39 | |
| Soraya est vraiment stupide, c'est effarant Elle a tellement la trouille de se retrouver seule qu'elle accepte n'importe quoi ?? Ce Rémy est un grand malade, et en plus il achète encore une fois la compassion de Soraya en 'offrant' de l'argent à Solène, il est vraiment à vomir.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 26/12/2020, 18:33 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- Et hop, au lieu de supprimer la video, Timothée l'a envoyée à Karim. Ça va ch... dans le ventilo pour Rémi. Et peut-être pour Brunet, pourquoi pas ? Parce que le contenu de la carte SD n'a pas l'air d'être blanc-bleu...
Sinon, tiens une nouvelle famille bancale à Sète. Une maman, plus de papa, et deux ados. Je me suis demandé si le père n'était pas le charmant Franck ?..... Ça revient au même, mais moi j'ai compris qu'il l'avait déjà envoyée.Il a dit maintenant que j'ai fait ce que j'avais à faire , et que Victor lui avait fait la leçon pour rien.Le Victor, sa carte SD oui pas blanc bleu comme tu dis, j'aimerais bien qu'il aie des ennuis lui aussi, je n'aime pas ce type. Le beau Franck père des ados? Ça mettrait du piquant dans cette grande maison avec Anne Marie lol ! Il les aurait eus de bonne heure, cependant ce n'est pas impossible, on verra bien. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 26/12/2020, 18:42 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- Soraya est vraiment stupide, c'est effarant Elle a tellement la trouille de se retrouver seule qu'elle accepte n'importe quoi ??
Ce Rémy est un grand malade, et en plus il achète encore une fois la compassion de Soraya en 'offrant' de l'argent à Solène, il est vraiment à vomir.. J'y avais pensé à ce que tu dis à savoir la peur de se retrouver seule et personne pour la dépanner et ou lui remonter le moral, quand elle a des ennuis.Elle a déjà perdu sa mère il y a peu, et sa soeur tellement immature toujours à ruer dans les brancards pour un oui ou pour un non, effectivement, j'y ai pensé car elle ne se sent pas épaulée, elle dit souvent qu'à 2 on va y arriver. (Après il faudrait qu'elle prenne en compte qu'avec ce Rémi elle en a des ennuis ! Et elle en aura d'autres.....) Grâce à Solenne, du coup, Soraya, bonne comme le bon pain a fondu littéralement devant l'argument, oui pleine de compassion. |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 28/12/2020, 19:40 | |
| C'est sympa de la part de Karim de proposer de procéder seul à l arrestation de Rémi. Bilal m' a fait rire pendant leur petit dej alors que Nour traitait Rémi de voleur etc Bilal intervient en défendant Rémi et Nour qui demande pourquoi "parce que c'est le fiancé de ta soeur" lol tu parles d'une bonne raison ! J'attends que le Victor aie des ennuis, Thimotée est trop catégorique et commence à être fatiguant avec son ton de robot. |
| lilijo63
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 29/12/2020, 10:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Anna est journaliste? Reporter plutôt?
Tout à fait! Elle travaillait pour le journal de Sète, dont Flore était la rédactrice en chef, mais depuis qu'Anna était partie il y a plusieurs mois, on n'en n'a plus entendu parler! Très bizarre.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 29/12/2020, 10:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ce sera du 2 dans une ! Lol ( de visite)
Soraya pourra faire deux pierres d'un coup au niveau des visites --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 29/12/2020, 10:46 | |
| - fiesta34 a écrit:
- C'est sympa de la part de Karim de proposer de procéder seul à l arrestation de Rémi.
Bilal m' a fait rire pendant leur petit dej alors que Nour traitait Rémi de voleur etc Bilal intervient en défendant Rémi et Nour qui demande pourquoi "parce que c'est le fiancé de ta soeur" lol tu parles d'une bonne raison ! Franchement cette famille me sort par les yeux! Incroyable que Soraya continue à défendre Rémi, et que ce soit Nour la méchante! Et oui, Bilel, plus bête que ses pieds; il a vraiment envie que sa fille épouse un type pareil ? Rémi voulait racheter l'amour de Soraya; il a vraiment un problème! Depuis quand par amour on vole et on agresse les autres ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| lilijo63
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 29/12/2020, 12:00 | |
Tout à fait! Elle travaillait pour le journal de Sète, dont Flore était la rédactrice en chef, mais depuis qu'Anna était partie il y a plusieurs mois, on n'en n'a plus entendu parler! Très bizarre.. Oui, on n'entend plus parler "d'info Sète". Mais si Karim a continué à lire des articles d'Anna, c'est qu'elle travaillait via internet. Sur un blog peut-être ? Enfin, on ne sait pas en attendant, qui occupe le local d'"infos Sète" ! |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 29/12/2020, 12:02 | |
Tout à fait! Elle travaillait pour le journal de Sète, dont Flore était la rédactrice en chef, mais depuis qu'Anna était partie il y a plusieurs mois, on n'en n'a plus entendu parler! Très bizarre.. Merci Flora pour l'info Flore rédactrice en chef, et maintenant cheffe de l'hôpital, décidément elle a la carrure ! Lol |
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 29/12/2020, 12:07 | |
Franchement cette famille me sort par les yeux! Incroyable que Soraya continue à défendre Rémi, et que ce soit Nour la méchante! Et oui, Bilel, plus bête que ses pieds; il a vraiment envie que sa fille épouse un type pareil ?
Rémi voulait racheter l'amour de Soraya; il a vraiment un problème! Depuis quand par amour on vole et on agresse les autres ? Oui bizarre que Bilel soit aussi cool à l'égard de Rémi avec son agression et il sait aussi qu'il a mis en scène sa propre agression. Il voulait aussi acheter son admiration en plus de son amour. Que Soraya s'extasie sur "tout" ce qu'il arrive à faire.Enfin être l'exception celui dont on ne peut se passer. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 2) 29/12/2020, 12:43 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui bizarre que Bilel soit aussi cool à l'égard de Rémi avec son agression et il sait aussi qu'il a mis en scène sa propre agression. Il voulait aussi acheter son admiration en plus de son amour. Que Soraya s'extasie sur "tout" ce qu'il arrive à faire.Enfin être l'exception celui dont on ne peut se passer. Rémi ferai la paire avec Hugues de USGS --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| mister-philou
| | Contenu sponsorisé
| | |