Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Dim 30 Aoû 2020, 22:52 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Oui vivement la suite.Surtout pour Hakim, l'épisode termine sur lui.J'étais un peu déçue qu'il n'arrive pas â formuler ce bloquage, dommage ça aurait pu etre un beau week end. J'avais dans l'idée, qu'il s'explique une fois arrivés dans cette maison du Gers, car au téléphone, c'est ce que sous entendait Hakim.
Ludo met Lucille en garde mode grand frère, il faut être sur qu'il n'a aucun sentiment pour elle, que c'est bien désintéressé.On ne le voit pas avec Johanna, on peut donc se poser la question. Je trouve l'attitude de Ludo assez équivoque, surtout que c'est récurrent chez lui de tenter de détacher Lucille d'un éventuel amoureux (avec Hakim, mais aussi avec le gars bissexuel dont j'ai oublié le prénom, et également à la perspective de la présenter au copain de Johanna...). |
| fiesta34 Super contributeur !
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Lun 31 Aoû 2020, 07:01 | |
| C'est vrai qu'on peut se demander s'il n'est pas amoureux de Lucille mais avec Johanna j'ai l'impression que ce n'est plus comme avant l'escape game. La perte du bébé doit les éloigner l'un de l'autre. Elisabeth effectivement je pense qu'elle doit chercher à prendre sa revanche en se servant de Xavier. Si bien le gars est sincère et n'a rien à se reprocher. Je l'espère en tout cas. --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Lun 31 Aoû 2020, 12:30 | |
| - Flora24 a écrit:
- @Ailebrune et USGforever; bien d'accord avec vos commentaires, ces épisodes étaient top!
Les ados sont géniaux en effet, pas du tout relou ou en mode répliques bas de gamme..
Hakim qui refuse de parler à Lucille; du coup, Shino, je pense que les images qu'on avait vu avec Hakim l'année dernière devant le corps d'un mec ça ne passera pas à la trappe
Pour Alice qui se fait photographier, je m'étais dis également que ça pouvait être la suite de l'intrigue autour de la recherche de sa famille et mère biologique ? Le retour des séquences "Coeur Océan" J'ai bien aimé aussi, les ados avaient été un peu trop mis de côté la seconde saison au profit d'histoires "adultes" plus "sérieuses". Ca fait du bien ces scènes un peu plus fraiches avec des jeunes que l'on a pas envie de baffer à la première occasion --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| imperialpop_
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Lun 31 Aoû 2020, 14:49 | |
| Je suis désolé mais si l’intrigue Hakim revient comme ça. Et ils auraient du des le début nous remettre un flashback d’Hakim tuant son ami, parce que personne s’en rappel. Même si on le verra plus tard. Ils suffit d’aller sur la dernière vidéo d’UGS pour voir que tout le monde pense qu’on ne connaît pas du tout le secret de Hakim.
|
| Shinochaz Modérateur
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Lun 31 Aoû 2020, 15:35 | |
| Personne ne s'en rappel ? Il y en a quand même dont moi. Je me souvenais parfaitement de ça cest comme Enric qui avait tué accidentellement la mère de Gabriel je ne l'ai jamais oublié lol après c'est le fonctionnement d'USGS. Les intrigues principales ne sont jamais traitées longtemps en amont en secondaire contrairement à plus belle la vie. Oui le flashback arrivera sûrement plus tard. --------------- |
| Flora24 Modératrice
| | ailebrune Super actif
| | Martingale
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Lun 31 Aoû 2020, 19:51 | |
| En ce qui me concerne, j'avais totalement zappé qu'Hakim avait tué quelqu'un. Cela dit, il va peut-être s'avérer par la suite que c'était de la légitime défense ou alors que ce n'est pas Hakim qui l'a tué mais qu'il le pense seulement parce qu'il s'est réveillé à côté du corps en ne se rappelant rien de ce qu'il s'était passé (sans doute parce qu'il a été assommé ou drogué par le vrai tueur). |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Lun 31 Aoû 2020, 21:59 | |
| Je n'ai pas trop compris cette fin d'épisode ce soir ya pas eu la voix de talisco avant le debut du generique de fin et pas d'image du futur épisode ? Cela dit cest pas plus mal mais ça termine sec sans cette petite voix "oh oh oh" J'aime bien en fait les images de ce générique ca change. Antonin ne peut pas tirer un trait comme ça sur Lea ca paraissait évident et prématuré pour ma part --------------- |
| Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Lun 31 Aoû 2020, 23:57 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Je n'ai pas trop compris cette fin d'épisode ce soir ya pas eu la voix de talisco avant le debut du generique de fin et pas d'image du futur épisode ? Cela dit cest pas plus mal mais ça termine sec sans cette petite voix "oh oh oh"
J'aime bien en fait les images de ce générique ca change. Antonin ne peut pas tirer un trait comme ça sur Lea ca paraissait évident et prématuré pour ma part J'espère que, du coup, Anissa ne va pas s'imaginer que c'est leur différence de classe sociale qui rebute Antonin, et qu'elle ne va pas se tourner vers ce jeune de sa cité pour se consoler. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mar 01 Sep 2020, 00:39 | |
| APPEL AUX DEGOURDIS ! J'ai adoré la musique qui passe à la fin, quand Anissa s'éloigne toute triste, juste avant le générique; Impossible de savoir ce que c'est (pas marqué dans le générique) Quelqu'un saurait ? Ou aurait Deezer pour deviner ? Shino par exemple ?
Merci d'avance !! |
| Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mar 01 Sep 2020, 09:17 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- APPEL AUX DEGOURDIS !
J'ai adoré la musique qui passe à la fin, quand Anissa s'éloigne toute triste, juste avant le générique; Impossible de savoir ce que c'est (pas marqué dans le générique) Quelqu'un saurait ? Ou aurait Deezer pour deviner ? Shino par exemple ?
Merci d'avance !! J'ai essayé avec Shazam mais il ne trouve pas.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mar 01 Sep 2020, 09:19 | |
| - Danton Q a écrit:
- Ce générique de fin marque le début de la saison 3.
J'ai même cru que c'était pour nous indiquer qu'il y aurait à nouveau un saut dans le temps, donc la reprise du lycée pour les ados entre autre. Mais j'ai lu le résumé de l'épisode de ce soir et ça n'a pas l'air d'être le cas.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mar 01 Sep 2020, 09:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
J'espère que, du coup, Anissa ne va pas s'imaginer que c'est leur différence de classe sociale qui rebute Antonin, et qu'elle ne va pas se tourner vers ce jeune de sa cité pour se consoler. Pas bête, je n'y avais pas pensé! Je suis triste pour elle mais d'un côté, sa demande à Antonin de s'éclipser dans une chambre état peut-être 'trop directe' ? Antonin n'est de toute évidence pas encore prêt à assumer ses sentiments pour elle, et c'est bien normal après ce qu'il s'est passé avec Léa. Il aura encore besoin de temps je pense.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mar 01 Sep 2020, 10:40 | |
| » Voir le message cité - Flora24 a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai essayé avec Shazam mais il ne trouve pas.. Oh c'est gentil Flora, merci beaucoup J'ai même copié le début des paroles et pas trouvé non plus sur Google, étrange... "I've been thinking of you Ive been thinking just what to do we were born in this neighborhood I've been running all my life I've been leaning back on the crowd We were born in this neighborhood…" Je trouve assez choquant pour le coup de diffuser des chansons sans mettre les infos correspondantes au générique A moins que ça ne soit une musique originale ?? Mais ça m'étonnerait. Shino, et autre personne qui s'y connaît en musique, ça vous ennuie d'écouter cette dernière minute avant le générique de l'épisode d'hier et de me dire si vous savez ?https://www.france.tv/france-2/un-si-grand-soleil/un-si-grand-soleil-saison-3/1909033-episode-du-lundi-31-aout-2020.html |
| Martingale
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5) Mar 01 Sep 2020, 12:07 | |
| J'allais justement proposer Shazam Si ni Google ni Shazam ne trouvent je pense qu'il s'agit d'un morceau composé spécifiquement pour la série. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |