Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Rubrique PRESSE ! (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 3/4/2024, 11:26 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- C'est peut-être triste pour l'acteur (que j'aime bien) mais frapper et insulter un chauffeur de bus, je trouve ça quand même assez choquant.
D'accord avec toi @fiesta34, Nisma n'est pas le personnage phare de la famille, mais on l'a beaucoup vue les 2 dernières années de PBLV sur France 3. Elle faisait partie intégrante de la famille Fedala une fois qu'elle a été sous la tutelle d'Abdel. De même que son frère que j'adorais, mais bon souci avec l'acteur..... Tu ne connais pas Nisma parce que tu n'as pas vu les dernières saisons de PBLV. |
| jozephine
| Sujet: Re: Rubrique PRESSE ! (archive 2) 3/4/2024, 11:40 | |
| Y a pas eu grève de la RTM - Ça doit pas être bien grave !! Je blague - Après l'alcool n'a pas dû aider - Comme quoi il n'est pas croyait et ne fait pas le ramadan Après 2 ans de probation pour 6 mois de sursis - l'acteur ne s'en sort pas trop mal !! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://www.pblvfrance3.com/t2084-rubrique-presse |
| Contenu sponsorisé
| | |