Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Héléna Louvain (par Juliette Meyniac) | |
| Auteur | Message |
---|
mister-philou
| Sujet: Héléna Louvain (par Juliette Meyniac) 15/9/2020, 00:00 | |
| Héléna Louvain (par Juliette Meyniac)Femme de ménage engagée par Mirta pour nettoyer chez Guillaume Leserman, qui sombre depuis la mort d'Adriana. Guillaume tombe immédiatement amoureux d'elle et commence à vivre une histoire d'amour mais il découvre de nombreux secrets la concernant : Héléna est la complice d'un faux-monnayeur, Marc Prévost, son ancien compagnon.
Si Héléna aide Marc à fabriquer de faux billets, c'est parce qu'il lui a promis en échange un dossier qui lui permettrait de retrouver son enfant, qu'elle a abandonné quand elle avait seize ans.
Soutenue par Guillaume, Héléna découvre que son enfant n'est autre que Paul Hédiard, le fils adoptif de Gabriel Riva et de son ex-compagnon, Jérôme Hédiard.
Se disant toujours amoureux d'Héléna, Marc décide finalement de partir en cavale avec elle et menace de s'en prendre à Paul si elle refuse de le suivre.
Pour protéger Paul, Héléna se constitue prisonnière et aide la police à arrêter Marc.
Elle est transférée sur Toulouse, rejointe par Paul qui veut la connaître un peu plus. |
| jozephine
| Sujet: Re: Héléna Louvain (par Juliette Meyniac) 15/9/2020, 14:39 | |
| Après .. je vais encore dire Mais Paul Eliard, n'est pas son fils ADOPTIF de Riva. Paul est juste le fils de coeur de Riva. Et s'il arrive une merde et bien Riva n'est rien pour Paul.
Ils ont quand même vachement de chance. On dirait que dans ce quartier c'est les enfants biologiques qui retrouvent leur père ou leur mère. Il faudrait faire la liste. Y en a eu !! |
| USGSforever
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Héléna Louvain (par Juliette Meyniac) 15/9/2020, 18:07 | |
| Il y en en a eu il n'y a pas si longtemps il me semble...et je crois que la photo de Paul traîne toujours sur la commode des Riva-Marci. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Héléna Louvain (par Juliette Meyniac) 15/9/2020, 18:17 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Je trouve ça dommage d'avoir fait comme si Paul n'avait jamais existé. Font ils encore des allusions ?
Je crois que le 2ème acteur leur à chier dans les bottes .. et que ça n'a plus à personne.. du coup je pense pour tout le monde le fils de Riva "est mort". |
| Contenu sponsorisé
| | |