Célia et Joachim (par Adeline Zarudiansky et Charles Van Tieghem)
https://i.skyrock.net/4363/65884363/pics/3171482961_1_5_WH0ud7bN.jpg
(photo retirée à la demande de l'agent)Joachim est un client de la salle de sport de Djawad, très collé à son téléphone qui sonne sans arrêt.
La personne qui l'appelle n'est autre que Célia, sa femme.
Célia est d'une jalousie maladive et pique une crise dès que son mari s'approche trop près d'une femme ...
Célia finit par débarquer au salon et pique une crise de jalousie en découvrant Wendy en train de masser son mari.
À la demande de Joachim, Djawad vient raisonner Célia et lui explique que son mari lui est fidèle. Célia lui explique que la jalousie est plus forte qu’elle .
Pour tenter de la rassurer, Djawad lui propose une semaine découverte au salon Belles du Mistral pendant que Joachim fait du sport… Selon Djawad, c’est très bien que le couple se retrouve au même endroit pour se détendre… Cependant, Estelle est certaine que Célia va s’énerver contre toutes les autres clientes…
Une semaine qui ne sera pas de tout repos pour Estelle, Djawad et Wendy.
Comme prévu par Estelle, l’arrivée de Célia au club de sport se passe mal. Elle fait une scène de jalousie quand Mélanie s’adresse à Joachim. Djawad est dépassé, mais Estelle, touchée par la jeune femme, tente de la raisonner…
Estelle propose à Célia de combattre sa jalousie. Pour ce faire, elle lui propose de laisser Joachim se faire masser par Wendy. Mais Estelle retrouve Célia en train d’écouter à la porte de la cabine. Estelle tente de convaincre Célia de sortir chacun de leur côté pour prouver à Joachim qu’elle réussi à lui faire confiance. Célia demande alors à Estelle et Wendy d’aller boire un verre, tandis que Joachim propose de sortir avec Djawad…
Djawad et Joachim ne rentrent qu’à l’aube. Estelle et Célia, découvrent une photo envoyé sur le portable de Djawad, très compromettante. Célia part furieuse, et Estelle demande des comptes à Djawad qui s’embrouille dans ses explications. Du coup, les deux hommes se retrouvent à passer la nuit au Sélect…
Célia et Joachim reviennent à la salle de sport de Djawad, plus amoureux que jamais, pour s’abonner ensemble. Ils ont pris la décision de sortir une fois par semaine séparément. Wendy accepte de sortir avec Célia. Mais elle est surprise de découvrir Célia sous un nouveau jour…Joachim a passé la soirée seul, pendant que Célia sortait avec Wendy. Célia veut se venger de la dernière virée de Joachim et Djawad et insiste sur la super soirée qu’elle a passée avec des inconnus. Wendy, dans le coup, insiste et enfonce le clou. Quand il tombe sur une photo des deux filles posant avec des garçons, Joachim explose et se jette sur Célia…
Estelle et Djawad s’inquiètent pour Célia et Joachim depuis leur violente dispute. Mirta les rassure en leur apprenant qu’ils ont passé une nuit d’amour au Sélect. Pourtant, Boher vient leur apprendre que le couple a porté plainte contre eux pour abus de confiance et manipulation mentale. Ces derniers les accusent de tromper les gens pour qu’ils achètent des abonnements dans leurs commerces.