Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Valentin Carrier (par David Bàn) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn) 10/11/2020, 16:43 | |
| Je pense que je vais vite m'habituer a ce qu'il sorte de la douche a chaque fois que Laeti rentre dans sa chambre! Sinon je l'ai trouvé chevaleresque hier face a Laetitia! Je veux savoir s'il va tenir plus de 48 heures sans son portefeuille et son portable! J'adore cette intrigue pour le moment! |
| jozephine
| | Pimprenelle
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn) 10/11/2020, 21:54 | |
| Bon, l'intrigue oscille entre l'humoristique et le sentimental ... ça pourrait être sympa, si on ne connaissait pas l'arrière-plan : depuis plus d'un an, une relation solide s'est lentement créée entre Laetitia et Sébastien, et quand ils se sont enfin décidés à sortir ensemble, ça avait l'air d'être du solide ; puis Marie est sortie du coma, Sébastien s'est senti obligé d'être à ses côtés, c'est très réaliste. Et là, pouf, Laetitia limite OOC lui met un ultimatum, et succombe presque au charme du millionnaire qui -ouaouh- tombe fou amoureux d'elle ! |
| Ans
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn) 11/11/2020, 10:23 | |
| @Paty ; c'est vrai que c'est assez invraisemblable comme situation. Et pourquoi Laetitia devrait-elle obligatoirement avoir un homme à ses côtés pour se sentir heureuse et épanouie ? Elle peut très bien décider de rester seule, vu la situation dans laquelle se trouve Sébastien; et si elle ne souhaite pas l'attendre, c'est son choix, mais de là en effet à tomber dans les bras du premier venu qui la drague (assez lourdement), bof.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn) 11/11/2020, 16:47 | |
| Disons qu'il me paraîtrait plus cohérent (vu qu'ils s'aiiiiiiiiiiiiiiment si fort) qu'elle l'attende encore un peu, le temps que Marie soit capable de vivre en autonomie ... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn) 11/11/2020, 20:28 | |
| - Paty a écrit:
- Disons qu'il me paraîtrait plus cohérent (vu qu'ils s'aiiiiiiiiiiiiiiment si fort) qu'elle l'attende encore un peu, le temps que Marie soit capable de vivre en autonomie ...
Le problème, c'est qu'on ne sait pas trop si le cœur de Sébastien penche ver Lætitia ou vers Mary. |
| fabrice
| Sujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn) 30/6/2021, 14:11 | |
| Il n' y a pas si longtemps Valentin disait à Laetitia qu' il devait partir au Vietnam pour y travailler. Il est déjà revenu?? J' espère qu' il va finir par reconquérir Laetitia, ne serait que pour se débarrasser de ce mou du genou de Sébastien. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Valentin Carrier (par David Bàn) 30/6/2021, 22:45 | |
| nan ! Je préfère mille fois Seb à Valentin ! _________________ Je me demande bien ce que Valentin vient faire tout près du bateau de GTS ... on ne l'a pas vu ce soir ; si ça se trouve, c'est lui qui a déclenché la tempête (grâce à ses sous ) ! Ou alors, plus plausible : il va apparaître en sauveur aux pauvres naufragés éplorés ... |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Valentin (par David Ban) 29/11/2021, 21:06 | |
| Interview de David Ban (Valentin Carrier), il explique qu'il ne devait que passer rapidement dans PBLV et que les téléspectateurs ont apprécié son rôle et ont demandé son retour.
https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/david-ban-plus-belle-la-vie-ils-adorent-me-mettre-torse-nu-sur-la-serie-je-ne-sais-pas-pourquoi-679293 |
| kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |