Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 20/11/2020, 22:51 | |
| C'était drôle leur plan avec Elsa optimiste, et cette dernière, c'était avec Manu que je ne l'aimais pas, avec Virgile ça va. Mais c'est quand même triste de la voir souffrir, même si elle était loin de mes préférés. Gary ça c'est gai, il fait rire, je l'attendais et Flora avait dit que son retour était pour bientôt." C'est le directeur qui vous parle etc " à Alex et Virginie, |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 21/11/2020, 14:02 | |
| - ailebrune a écrit:
- @Flora Tu as peur de spoiler ? Tes commentaires me manquent
Oh merci, c'est gentil! C'est surtout que j'avais regardé plusieurs épisodes en même temps donc oui, j'avais un peu peur d'en dire trop --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Flora24 Modératrice
| | haddock47
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 21/11/2020, 21:38 | |
| - Flora24 a écrit:
- C'est surtout que j'avais regardé plusieurs épisodes en même temps donc oui, j'avais un peu peur d'en dire trop
D'abord on est privés d'usgs, puis de tes commentaires, nan mais oh ! Bon, bientôt la quille - Flora24 a écrit:
- Je ne comprends pas ce que la plupart ont contre Elsa; c'est une fille qui a du chien, de la poigne, elle ne se laisse pas faire, elle a du caractère. Bref, des personnages comme elle ça manque en général dans les séries je trouve.
J'ai pensé à toi, @Fiesta, en voyant Gary, c'est pour ça que j'avais mentionné le fait qu'on allait bientôt le revoir Même ressenti. Mais bon, on a tous des goûts différents, c'est bien normal.Moi aussi j'ai pensé que Fiesta devait être contente en revoyant Gary (j'en suis également ravie, et de retrouver Marilyn au passage !) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | USGSforever
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 22/11/2020, 10:07 | |
| Si pour toi "faire n'importe quoi" c'est protéger et aider la femme qu'il aime, alors je pense que beaucoup de personnages font n'importe quoi dans ce cas, et ce, toutes séries confondues.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 22/11/2020, 14:55 | |
| Non bien sûr mais tout le monde ne sort pas avec une braqueuse Il est tombé bien bas l'année dernière, et là dessus USGS manque de cohérence (dans pblv, combien de fois Léo a été mis à pied mais que ça soit Alex ou Manu, ils y échappent à chaque fois). --------------- |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 22/11/2020, 14:59 | |
| Puis il l'a à peine connu, c'est pas comme s'ils étaient ensemble depuis des années donc risquer sa carrière pour une fille qu'il connaissait à peine, c'était un peu too munch et là s'il recommence, j'espère vraiment qu'il va en subir les conséquences professionnellement --------------- |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 22/11/2020, 21:18 | |
| - USGSforever a écrit:
- Puis il l'a à peine connu, c'est pas comme s'ils étaient ensemble depuis des années donc risquer sa carrière pour une fille qu'il connaissait à peine, c'était un peu too munch et là s'il recommence, j'espère vraiment qu'il va en subir les conséquences professionnellement
En revanche, moi je n'espère rien de tel car, si je suis pas extrêmement fan d'Elsa, j'aime bien Manu. Ce serait plus à Virgile, qui l'a suivie dans cette aventure rocambolesque, d'en subir les conséquences. Quant à Manu, il faut vite qu'il se débarrasse du cadavre, qu'il nettoie sa table de cuisine, et qu'il aille arrêter ces truands qui ont froidement abattu le routier... |
| ailebrune Super actif
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 22/11/2020, 22:23 | |
| Il s'est permis de faire la morale à Alex mais il est pas mieux lol Franchement ni l'un ni l'autre n'arrivent à la cheville de Leo J'aime bien Elise en tant que flic et l'autre fille mais je ne suis pas sûr de son prénom? Stephanie? On la voit des fois mais c'est dommage qu'elle ne soit pas plus exploitée. --------------- |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 22/11/2020, 22:30 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Il s'est permis de faire la morale à Alex mais il est pas mieux lol
Franchement ni l'un ni l'autre n'arrivent à la cheville de Leo J'aime bien Elise en tant que flic et l'autre fille mais je ne suis pas sûr de son prénom? Stephanie? On la voit des fois mais c'est dommage qu'elle ne soit pas plus exploitée. Pareil! On a écrit en même temps ! Il faisait la moral, c'est l'hosto qui se fout de la charitė! Je l'avais dit aussi que Léo était meilleur, ces 2 flics d'usgs ne sont pas trés compétents en général, Pblv a de bien meilleurs flics je le reconnais. |
| USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 22/11/2020, 22:35 | |
| Et après il s'étonne que Laetitia lui prenne la tête. Ce qui est normal. Je ne pense pas que Laetitia aimerait voir sa fille vivre sous le même toit qu'une braqueuse. Virgile part en vrille totale depuis la mort de Lea. J'espere que lui et Eve se retrouveront un jour. --------------- |
| fiesta34 Super contributeur !
| | loxa11 Invité
| Sujet: Claire Myriam 22/11/2020, 23:19 | |
| Elles sont géniales toutes les 2...elles apportent un peps à la série... |
| runsails Invité
| Sujet: Claire Myriam 22/11/2020, 23:20 | |
| Je suis tout à fait d accord pour dire que Claire et Myriam dynamisent la serie |
| loxa11 Invité
| Sujet: Claire Myriam 22/11/2020, 23:23 | |
| Myriam et Claire ont en effet une sacrée alchimie... |
| | Contenu sponsorisé
| | |