Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 26/1/2021, 22:29 | |
| Où était donc Bilal lorsqu'il a rencontré Johanna ? Au tribunal pour se renseigner sur l'action qu'il peut entreprendre par rapport à Charlie ? Le fait que Johanna lui propose ses services n'annonce rien de bon pour la suite... Eliott va au devant d'ennuis, et il va y entraîner sa mère... Et sinon, Élise avait-elle le droit de révéler à Lucille les détails de l'enquête, afin qu'un article soit publié dans le journal ? |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 27/1/2021, 09:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Où était donc Bilal lorsqu'il a rencontré Johanna ? Au tribunal pour se renseigner sur l'action qu'il peut entreprendre par rapport à Charlie ? Le fait que Johanna lui propose ses services n'annonce rien de bon pour la suite...
Eliott va au devant d'ennuis, et il va y entraîner sa mère...
Et sinon, Élise avait-elle le droit de révéler à Lucille les détails de l'enquête, afin qu'un article soit publié dans le journal ? Non, ils étaient à L Cosmétiques. Johanna y était sans doute pour rencontrer Julien. Curieuse de voir ce que nous réserve Eliot et de voir quand quel pétrin il va encore se fourrer --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 27/1/2021, 13:00 | |
| Moi aussi ravie de revoir Eliot ! Et l'actrice qui incarne la mère de sa petite amie : elle est excellente et je l'ai toujours vue dans des rôles de méchante très réussis (dans Avocats et Associés, Fais pas ci fais pas ça...). Je me demandais pourquoi son visage apparaissait depuis quelques jours sur l'image d'usgs du site france.tv. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 27/1/2021, 23:47 | |
| Mais c'est ce que veut Eliott apparemment, il le dit à la fin de l'épisode au fantôme de son père.
Je suppose que l'idée est de faire comprendre à Alicia qu'il est un mafieux, et donc prêt à magouiller pour elle et ainsi, à la piéger pour la police. Mais à ce double-jeu, elle risque en effet d'être plus maligne que lui. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 27/1/2021, 23:56 | |
| - ailebrune a écrit:
- Mais c'est ce que veut Eliott apparemment, il le dit à la fin de l'épisode au fantôme de son père.
Je suppose que l'idée est de faire comprendre à Alicia qu'il est un mafieux, et donc prêt à magouiller pour elle et ainsi, à la piéger pour la police. Mais à ce double-jeu, elle risque en effet d'être plus maligne que lui. C'est bien ce que je voulais dire. Elle est aussi retorse que lui mais a plus d'expérience... |
| Argon
| | Argon
| | Danton Q
| | USGSforever
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 28/1/2021, 07:54 | |
| J'ai déjà du mal avec la nouvelle intrigue. Elliot je ne l'aimerais jamais c'est évident et voir Eve participer à ses niemes magouilles un jour ou l'autre ca lui retomber dessus et elle va tout perdre. Ce jour là ca sera vraiment trop tard... Ludo a frappé Christophe mais il l'a bien mérité. Venir le narguer parce qu'il a rompu avec Johanna lol Rapprochement Julien/Johanna? A voir. --------------- |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 28/1/2021, 08:52 | |
| - ailebrune a écrit:
- Je suppose que l'idée est de faire comprendre à Alicia qu'il est un mafieux, et donc prêt à magouiller pour elle et ainsi, à la piéger pour la police. Mais à ce double-jeu, elle risque en effet d'être plus maligne que lui.
ça promet! Et Eve, au contraire, je préfère la voir dans ce rôle de femme fatale (les scènes avec Justine sont sublimes) qu'en petite prof bien rangée qui a peur de tout. Christophe, toujours aussi naze, vivement que la juge le largue Rapprochement Julien/Johanna pourquoi pas, mais que ça se fasse petit à petit. Mais elle je ne l'imagine pas trop en belle-mère d'Arthur par contre (et avec Manon n'en parlons pas, ça aurait donné de sacrés feux d'artifice ) --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 28/1/2021, 10:42 | |
| - Flora24 a écrit:
- Eve, au contraire, je préfère la voir dans ce rôle de femme fatale
C'est sûr. Surtout avec son superbe croisé de jambes... N'empêche, si les profs de français commencent à blanchir de l'argent, les infirmières à jouer les monte-en-l'air, les flics à mettre de la drogue dans le sac des dames et les vétos à devenir des tontons pour le procureur, on va bientôt appeler la série... Une si grande lune ! |
| Argon
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 28/1/2021, 12:41 | |
| » Voir le message cité - Argon a écrit:
D'ailleurs, on pourrait même se demander si... Quand même, ce serait énorme ^^ Oui je n'osais pas trop en parler car il n'y a apparemment rien de "flagrant" mais elle serait bien pour Julien, ils sont sur la même longueur d'onde, les 2 travaillent bcp, c'est même quasiment leurs buts, donc il y aurait compréhension.(surtout dans les reports de voyages ou week ends contrairement à Ludo qui, lui, n'est pas à son compte)donc pas concerné pour ce genre de problème.Après, il faut voir, elle ne va pas être bcp présente, mais on l'a vue quand même rentrer le soir à la maison à une heure à peu près normale.Certes elle emmène des dossiers mais Julien fera de même.A Suivre et à essayer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 28/1/2021, 21:19 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Oui je n'osais pas trop en parler car il n'y a apparemment rien de "flagrant" mais elle serait bien pour Julien, ils sont sur la même longueur d'onde, les 2 travaillent bcp, c'est même quasiment leurs buts, donc il y aurait compréhension.(surtout dans les reports de voyages ou week ends contrairement à Ludo qui, lui, n'est pas à son compte)donc pas concerné pour ce genre de problème.Après, il faut voir, elle ne va pas être bcp présente, mais on l'a vue quand même rentrer le soir à la maison à une heure à peu près normale.Certes elle emmène des dossiers mais Julien fera de même.A Suivre et à essayer ! J'y ai pensé aussi. C'est sûr que Johanna serait mieux assortie à Julien qu'à Ludo. Néanmoins, je n'aime pas trop ce personnage. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6) 28/1/2021, 21:58 | |
| Il me vient une idée peut-être pas si tordue : et si la bonne femme dont j'ai oublié le nom était la vraie mère d'Eliott ? Ca expliquerait certains dialogues ambigus avec le fantôme d'André "c'est parce que c'est LUI que je veux lui donner ma chance" et l'animosité d'Eve qui va bien au delà que si ça avait été une simple maitresse (le père Faure en ayant eu plus d'une).
Mais du coup Eliott coucherait avec sa demi-soeur, ça serait bien malsain mais vu que la bonne femme semble assez tordue, pas si invraisemblable. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| | Contenu sponsorisé
| | |