Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 21/11/2019, 13:58 | |
| - Tony a écrit:
- Je me souviens quand même d'une époque où les deux enfants Cassagne étaient obligés de bosser (en cachette) sur les heures de cours. Ils faisaient l'école buissonnière pour vendre des crêpes ou des gaufres sur le port. C'est Thomas (ou Mélanie ?) qui était tombé sur eux.
Février 2011 ! Et c'était contemporain de cette histoire de drapeau français brûlé par raphael, interpellé dès son arrivée par son bambinou de tonton gâteau , alias le procureur Xavier... Contemporain aussi d'une sale histoire de coeur ratée pour sybille ! |
| piouxy
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 21/11/2019, 14:00 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et surtout je ne me souviens pas que Raphaël et Sybille aient manqué de quoique ce soit...
agnès versait une pension relativement importante, il me semble.. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 21/11/2019, 14:27 | |
| - piouxy a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Et surtout je ne me souviens pas que Raphaël et Sybille aient manqué de quoique ce soit...
agnès versait une pension relativement importante, il me semble.. Normal, c'étaient ses enfants aussi, après tout ! Ceci dit, je crois me souvenir qu'elle payait l'apparte, seulement ; car si cette pension avait été aussi importante que tu le dis, Benoît, Sibylle et Raphaël n'auraient pas eus de problèmes financiers : ils ne menaient pas un train de vie luxueux ! |
| piouxy
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 21/11/2019, 14:32 | |
| - Paty a écrit:
- piouxy a écrit:
agnès versait une pension relativement importante, il me semble.. Normal, c'étaient ses enfants aussi, après tout ! Ceci dit, je crois me souvenir qu'elle payait l'apparte, seulement ; car si cette pension avait été aussi importante que tu le dis, Benoît, Sibylle et Raphaël n'auraient pas eus de problèmes financiers : ils ne menaient pas un train de vie luxueux ! ok c'est l'appart qu'elle payait, autant pour moi. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ziva
| | ziva
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Benoit 13/3/2020, 11:49 | |
| |
| Contenu sponsorisé
| | |