Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) | |
| |
Auteur | Message |
---|
ziva
| | Danton Q
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Paty Super contributeur !
| | jozephine
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 14/9/2018, 09:41 | |
| Peut-être que la nouvelle prod détruit les anciens décors par pure rancune puisque tout ce qui est décor est financé par France Tv, qui ont transféré les ateliers menuiseries de +BLV à Montpellier pour la série un Si grand Soleil. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 14/9/2018, 14:13 | |
| - jozephine a écrit:
- Peut-être que la nouvelle prod détruit les anciens décors par pure rancune puisque tout ce qui est décor est financé par France Tv, qui ont transféré les ateliers menuiseries de +BLV à Montpellier pour la série un Si grand Soleil.
Il ne faut peut-être pas exagérer --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| jozephine
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 14/9/2018, 14:57 | |
| - Shinochaz a écrit:
Il ne faut peut-être pas exagérer Si tu savais .. l'univers impitoyable que c'est !! Après j'exagère pour les décors .. ça se trouve c'est l'estrade du Bar du Restaurant de Pôle Média ou à l'agence TSF ou en face, la SNCF détruit un bâtiment !! |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 5/11/2018, 14:51 | |
| Alors alors... pour revenir sur l'affaire Cassagne/Ludovic Baude: J'ai mené ma petite enquête à la Belle de Mai hihi, le décor de l'appart n'a pas été jeté mais a bien été démonté. Il est pour l'instant conservé. Ludovic Baude ne serait pas parti définitivement (il souhaite en tous cas rester), mais les auteurs n'ont pour l'instant pas d'idées d'intrigues ( ) |
| Kersane
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 5/11/2018, 15:02 | |
| Ça c’est une bonne nouvelle ! Benoit a été un personnage intéressant par le passé! Lorsqu’il était en couple avec Ninon et que ses enfants étaient là !
Et as-tu des infos s’agissant du départ de Stéphane ? Est-il définitif ou un retour est-il envisagé?
Dernière édition par Kersane le 5/11/2018, 20:19, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | lilijo63
| | 1848
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 6/7/2019, 21:03 | |
| - lilijo63 a écrit:
- Du coup, je me dis que le logement de Benoît doit être disponible, vu qu'il doit se dessécher dans un coin de l'hôpital !
L'hôpital ? Benoît a changé de lieu de travail et a déménagé. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 6/7/2019, 21:07 | |
| - 1848 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
- Du coup, je me dis que le logement de Benoît doit être disponible, vu qu'il doit se dessécher dans un coin de l'hôpital !
L'hôpital ? Benoît a changé de lieu de travail et a déménagé. ... et depuis, son apparte a sûrement été reloué ! |
| 1848
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 6/7/2019, 21:11 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
L'hôpital ? Benoît a changé de lieu de travail et a déménagé. ... et depuis, son apparte a sûrement été reloué ! C'est pas celui de Franck ? |
| Danton Q
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 6/7/2019, 22:04 | |
| - Paty a écrit:
- 1848 a écrit:
L'hôpital ? Benoît a changé de lieu de travail et a déménagé. ... et depuis, son apparte a sûrement été reloué ! La prod avait jeté le décor à la poubelle |
| lilijo63
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 7/7/2019, 14:30 | |
| - 1848 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
L'hôpital ? Benoît a changé de lieu de travail et a déménagé. Ha oui ? J'ai loupé ce détail alors ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Benoît Cassagne (par Ludovic Baude) 7/7/2019, 14:44 | |
| - lilijo63 a écrit:
- 1848 a écrit:
L'hôpital ? Benoît a changé de lieu de travail et a déménagé. Ha oui ? J'ai loupé ce détail alors ! Tu as loupé l'épisode où lui et Stéphane faisaient leurs "adieux" après l'intrigue Camille/Léa Ils ont été muté à Aix, autrement dit le bout du monde --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | fabrice
| | Contenu sponsorisé
| | |