Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 25/12/2020, 13:17 | |
| Au début de la série, il y avait les cigares de Frémont, mais aussi Guillaume qui fumait souvent, dans la rue ou au bar. |
| mister-philou
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 25/12/2020, 15:13 | |
| - Danton Q a écrit:
Au début de la série, il y avait les cigares de Frémont, mais aussi Guillaume qui fumait souvent, dans la rue ou au bar. Également des personnages comme Luna Solange Nicolas Alice Gilles Moulin À l'époque, Frémont et Vitreuil n'étaient pas les seuls à fumer Mention pour Déborah Gicquel (bien qu'on ne puisse parler de cigarette en ce qui concerne la voyante ) |
| Danton Q
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 26/12/2020, 20:26 | |
| De son côté, Babeth avait arrêté la cigarette mais en tire une dans les moments difficiles.
D'autre part, il y a les consommateurs -plutôt occasionnels- de cannabis : Thomas, Djawad, Emma et César, Jocelyn et Yolande. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | licoda20
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 6/1/2021, 14:03 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Vidéo 1/2
https://youtu.be/ReuPwZcQO0c?t=20 Ha oui Blanche j'avais complètement oublié ! En revanche, Barbara je ne savais pas du tout... Bonne trouvaille! Pareil pour Céline ou encore Mirta mdrr je m'en souviens! Totalement improbable pour le coup en effet |
| licoda20
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 6/1/2021, 14:06 | |
| » Voir le message cité - Tony a écrit:
- Vidéo 2/2
https://youtu.be/P5J7g1Ze_38?t=30 Je crois d'ailleurs que c'est la seule fois où l'on voyait Victoire fumer. La plupart des autres personnages aussi c'était très rare. Comme Wendy et Xavier haha. C'était trop drôle ces intrigues. Je me souviens aussi de Zoé qui se venger de son père Je crois que Marie Drion est fumeuse donc c'est un choix scénaristique également ici de ne pas montrer Zoé comme une fumeuse (à part ici exceptionnellement) |
| licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| Sujet: Tous les fumeurs dans PBLV 14/2/2021, 14:58 | |
| En complément du sujet "La cigarette dans PBLV", il me semble intéressant de recenser toutes les scènes dans lesquelles on a pu apercevoir des personnages fumés afin de voir le type de personnage, les raisons de leur tabagisme et aussi l'évolution, si avant il fumait, si maintenant toujours etc.. Je propose qu'on ajoute tous les scènes où l'on a vu des personnages fumer, avec le numéro de l'épisode concerné |
| licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| | licoda20
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 5/3/2021, 00:00 | |
| Victoire Lissajoux fume en 2013 juste avant de se suicider : Assez méconnu : Léa François alias Barbara Évenot qui fumaient dans la saison 6 en tirant sur le joint de Djawad pour tester. Assez improbable : Mirta sauvait Thomas et Gabriel en faisant croire que c'était elle qui fume le cannabis ! |
| Josslovesmoke
| | licoda20
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 17/4/2021, 20:39 | |
| Ho punaise ! ça je ne savais pas pour Marie Hennerez !
Vous l'avez trouvé où?? Je ne l'avais jamais vu cette photo ! |
| licoda20
| | ailebrune Super actif
| | Josslovesmoke
| Sujet: Re: La cigarette dans PBLV 18/4/2021, 10:37 | |
| - davyl11 a écrit:
- Ho punaise ! ça je ne savais pas pour Marie Hennerez !
Vous l'avez trouvé où?? Je ne l'avais jamais vu cette photo ! Sur le compte d'une amoe photographe a elle (clemence demesme) https://www.instagram.com/p/BFHkrCxI7Jn/?igshid=rfsjeumzanzh |
| licoda20
| | Contenu sponsorisé
| | |