Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Johanna Marci (par Dounia COESENS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 17/9/2019, 12:59 | |
| - likeasunshine a écrit:
- On a vu qu'elle a pris une chambre au Celeste le soir ou Shine l'a menacee de la defigurer a l'acide (belle incoherence d'ailleurs puisqu'elle devrait logiquement habiter avec Abdel!).
Et cette idiote de Shine qui ne se demande pas une seule seconde pourquoi la supposee copine d'Abdel vit a l'hotel... Oui, c'est invraisemblable ! Et il n'y a pas que Shine, qui ne brille pas par son intelligence, mais aussi Max, à qui ça aurait pu mettre la puce à l'oreille ... Mais quoi qu'il en soit, Abdel et Johanna, pour être crédibles en "couple", n'ont pas pris beaucoup de précautions ! Et leurs comparses, Victoire et Estelle, n'ont pas eu l'idée de relever ces invraisemblances ... ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Ans
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 17/9/2019, 19:27 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Abdel aurait pu lui laisser un bout de son bureau car, la, installee sur le fauteuil et la table basse, elle fait un peu pitie, d'autant plus qu'elle prend rateau sur rateau!
Moi j'ai surtout peur pour ses cervicales. Travailler sur une table basse toute la journée, le dos voûté --------------- La patience est une vertu.
|
| Danton Q
| | 1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Tony Modérateur
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 20/9/2019, 10:43 | |
| - Ans a écrit:
- On aurait dit que s'il avait fallu aller plus loin cela ne l'aurait pas embêtée.
Elle regrette peut-être que Shine ne soit pas arrivée plus tard |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 20/9/2019, 17:55 | |
| J'aime bien Johanna mais alors qu'est ce que c'est que ce pantalon dont elle est affublée! il lui monte pratiquement jusque sous la poitrine ! On dirait le pantalon de la maison de retraite. Ce n'est pas beau, je trouve les pantalons montant au dessus du ventre. Peut-etre c'est la mode De profil, on peut croire que c'est une robe. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Agns1021
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 20/9/2019, 22:37 | |
| Bizarrement, Johanna/Xavier est un couple que j'avais appris à apprécier avec le temps. Au tout début je trouvais que la différence d'âge se voyait trop, Johanna faisait vraiment post ado capricieuse à côté de Xavier et physiquement c'était bizarre. Je trouvais aussi que leur histoire était intervenue trop rapidement après celle avec Gaspard, du coup çà donnait limite l'impression que Johanna au final a vite zappé cette histoire et en a voulu à mort à sa mère pendant deux ans pour rien, car elle avait vraiment souffert que sur le moment mais à hyper vite tourné la page. Dans l'intrigue avec Lydie machin je les trouvais déjà plus assortis, ils essayaient de vieillir un peu Johanna pour qu'elle paraisse plus mûre. Après l'écart s'est de moins en moins vu et les dernières années c'était un beau couple assez glamour. Leur façon de fonctionner était aussi complexe comparé aux autres couples. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 21/9/2019, 10:17 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Bizarrement, Johanna/Xavier est un couple que j'avais appris à apprécier avec le temps. Au tout début je trouvais que la différence d'âge se voyait trop, Johanna faisait vraiment post ado capricieuse à côté de Xavier et physiquement c'était bizarre. Je trouvais aussi que leur histoire était intervenue trop rapidement après celle avec Gaspard, du coup çà donnait limite l'impression que Johanna au final a vite zappé cette histoire et en a voulu à mort à sa mère pendant deux ans pour rien, car elle avait vraiment souffert que sur le moment mais à hyper vite tourné la page. Dans l'intrigue avec Lydie machin je les trouvais déjà plus assortis, ils essayaient de vieillir un peu Johanna pour qu'elle paraisse plus mûre. Après l'écart s'est de moins en moins vu et les dernières années c'était un beau couple assez glamour. Leur façon de fonctionner était aussi complexe comparé aux autres couples.
ça m'avait frappé aussi à l'époque.. Mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble malgré le fait que Xavier a 'snobisé' Johanna, et cette histoire de testament m'avait hyper déçu.. Pour moi Johanna a falsifié le document, et cet héritage ne leur appartenait pas, point. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 21/9/2019, 11:12 | |
| - Flora24 a écrit:
- Agns1021 a écrit:
- Bizarrement, Johanna/Xavier est un couple que j'avais appris à apprécier avec le temps. Au tout début je trouvais que la différence d'âge se voyait trop, Johanna faisait vraiment post ado capricieuse à côté de Xavier et physiquement c'était bizarre. Je trouvais aussi que leur histoire était intervenue trop rapidement après celle avec Gaspard, du coup çà donnait limite l'impression que Johanna au final a vite zappé cette histoire et en a voulu à mort à sa mère pendant deux ans pour rien, car elle avait vraiment souffert que sur le moment mais à hyper vite tourné la page. Dans l'intrigue avec Lydie machin je les trouvais déjà plus assortis, ils essayaient de vieillir un peu Johanna pour qu'elle paraisse plus mûre. Après l'écart s'est de moins en moins vu et les dernières années c'était un beau couple assez glamour. Leur façon de fonctionner était aussi complexe comparé aux autres couples.
ça m'avait frappé aussi à l'époque.. Mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble malgré le fait que Xavier a 'snobisé' Johanna, et cette histoire de testament m'avait hyper déçu.. Pour moi Johanna a falsifié le document, et cet héritage ne leur appartenait pas, point. ça appartenait à Ulysse l'herboriste (à moins que je me trompe de prénom) mais c'est bien lui qui avait un fils avec des lévres rouge vif? Et qui n'allait pas en classe et il avait une liaison avec Blanche (l'herboriste pas le fils, pas le meme shéma que Coralie/Théo lol! ) |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 21/9/2019, 11:31 | |
| Ulysse c'était le fils, celui qui sortait avec Blanche c'était Charlie --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |