Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Johanna Marci (par Dounia COESENS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| | fiesta34 Super contributeur !
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 21/9/2019, 20:16 | |
| - Flora24 a écrit:
- Agns1021 a écrit:
- Bizarrement, Johanna/Xavier est un couple que j'avais appris à apprécier avec le temps. Au tout début je trouvais que la différence d'âge se voyait trop, Johanna faisait vraiment post ado capricieuse à côté de Xavier et physiquement c'était bizarre. Je trouvais aussi que leur histoire était intervenue trop rapidement après celle avec Gaspard, du coup çà donnait limite l'impression que Johanna au final a vite zappé cette histoire et en a voulu à mort à sa mère pendant deux ans pour rien, car elle avait vraiment souffert que sur le moment mais à hyper vite tourné la page. Dans l'intrigue avec Lydie machin je les trouvais déjà plus assortis, ils essayaient de vieillir un peu Johanna pour qu'elle paraisse plus mûre. Après l'écart s'est de moins en moins vu et les dernières années c'était un beau couple assez glamour. Leur façon de fonctionner était aussi complexe comparé aux autres couples.
ça m'avait frappé aussi à l'époque.. Mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble malgré le fait que Xavier a 'snobisé' Johanna, et cette histoire de testament m'avait hyper déçu.. Pour moi Johanna a falsifié le document, et cet héritage ne leur appartenait pas, point. Tout à fait d'accord pour l'héritage d'Ulysse. Et, certes, ils allaient bien ensemble mais je les trouvais franchement aussi antipathiques l'un que l'autre (et sans une once d'humour, en plus) ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 21/9/2019, 22:19 | |
| Certes Charlie n'était pas des plus avenants, tu le trouvais antipathique, à la rigueur. Mais Blanche n'avait rien d'antipathique, c'est parce que tu l'aimes pas, mais, elle n'avait rien fait de spécial lorsqu'elle avait cette liaison avec lui. |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 23/9/2019, 00:08 | |
| Perso, je vais pas te lyncher, car je trouve aussi qu'Abdel et Alisson vont bien ensemble. Ce qui m ennuie c'est cette histoire de clan Fédala, bon mais ça, c'est en organisation interne. |
| Agns1021
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 23/9/2019, 11:29 | |
| C'est pas qu'Abdel et Alison vont pas ensemble, c'est la façon dont a été écrite leur histoire qui pêche, c'est Abdel qui se découvre subitement un grand amour pour elle alors qu'il ne la considérait même pas comme une amie qui sonne faux. On passe pas d'un extrême à l'autre comme çà, et le fait qu'on soit sensé penser que c'est la femme de sa vie et donc que Barbara à côté c'était de la gnognotte alors qu'il a bien été amoureux d'elle pendant dix ans à part la période Vanessa, c'est un peu gros. On sent qu'ils exagèrent un peu sûrement parce que les acteurs sont en couple. Baptiste et Emma ne me dérangent pas, je trouve qu'ils vont bien ensemble, certains la voient mieux avec César, moi pas. A côté, Johanna et Xavier étaient plus crédibles dans leurs sentiments je trouve même si au départ la différence d'âge était flagrante aussi bien physiquement que mentalement (mais çà c'est vite moins vu). Cependant leur couple n'était pas vraiment attachant, c'est vrai. |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 23/9/2019, 12:19 | |
| - Agns1021 a écrit:
- C'est pas qu'Abdel et Alison vont pas ensemble, c'est la façon dont a été écrite leur histoire qui pêche, c'est Abdel qui se découvre subitement un grand amour pour elle alors qu'il ne la considérait même pas comme une amie qui sonne faux. On passe pas d'un extrême à l'autre comme çà, et le fait qu'on soit sensé penser que c'est la femme de sa vie et donc que Barbara à côté c'était de la gnognotte alors qu'il a bien été amoureux d'elle pendant dix ans à part la période Vanessa, c'est un peu gros. On sent qu'ils exagèrent un peu sûrement parce que les acteurs sont en couple. Baptiste et Emma ne me dérangent pas, je trouve qu'ils vont bien ensemble, certains la voient mieux avec César, moi pas.
A côté, Johanna et Xavier étaient plus crédibles dans leurs sentiments je trouve même si au départ la différence d'âge était flagrante aussi bien physiquement que mentalement (mais çà c'est vite moins vu). Cependant leur couple n'était pas vraiment attachant, c'est vrai. Entièrement d'accord On n'y croit pas, tout simplement.. Quant à Johanna et Xavier, leur différence d'âge était si grande que ça? Une dizaine d'années je dirais ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Agns1021
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 23/9/2019, 18:47 | |
| Entre 12 et 15 ans, je sais plus si au départ Xavier avait 33 ou 36 ans, il m'avait semblé que c'était 36 mais je sais pas si je confond avec Gaspard (qui lui avait clairement 36 ans, çà a été dit plusieurs fois), si ils avaient le même âge ou si Xavier avait un peu moins, mais c'était dans les mêmes eaux. Johanna n'avait que 21 ans quand elle s'est mise avec lui et au départ elle faisait un peu jeune pour lui quand même. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 23/9/2019, 19:11 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Entre 12 et 15 ans, je sais plus si au départ Xavier avait 33 ou 36 ans, il m'avait semblé que c'était 36 mais je sais pas si je confond avec Gaspard (qui lui avait clairement 36 ans, çà a été dit plusieurs fois), si ils avaient le même âge ou si Xavier avait un peu moins, mais c'était dans les mêmes eaux. Johanna n'avait que 21 ans quand elle s'est mise avec lui et au départ elle faisait un peu jeune pour lui quand même.
Je crois qu'à son arrivée il avait 36 (le même âge que Gaspard), puis il est passé à 33 ans on ne sait trop comment. Mais son look aussi le vieillit je trouve, il aurait très bien pu avoir la quarantaine, d'où l'impression de différence d'âge. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 23/9/2019, 19:21 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- fiesta34 a écrit:
De toute façon que ce soit Xavier Johanna ou Charlie Blanche aucun n'etait vraiment avenant et attachant.Enfin pour moi contrairement à Emma et Baptiste (meme si celui ci n'était pas trés patient) il restait attachant.C est un des meilleurs couples à mon avis. J'aime bien aussi... de même qu'Alison et Abdel (et là, je vais me faire lyncher par l'ensemble des forumeurs ! ) L'ensemble ? Non ! Car un village d' groupe d'irréductibles supporters d'Abdel résiste encore et toujours ! Et la vie n'est pas simple pour les forumeurs de Petibonum, etc. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 24/9/2019, 08:55 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Agns1021 a écrit:
- Entre 12 et 15 ans, je sais plus si au départ Xavier avait 33 ou 36 ans, il m'avait semblé que c'était 36 mais je sais pas si je confond avec Gaspard (qui lui avait clairement 36 ans, çà a été dit plusieurs fois), si ils avaient le même âge ou si Xavier avait un peu moins, mais c'était dans les mêmes eaux. Johanna n'avait que 21 ans quand elle s'est mise avec lui et au départ elle faisait un peu jeune pour lui quand même.
Je crois qu'à son arrivée il avait 36 (le même âge que Gaspard), puis il est passé à 33 ans on ne sait trop comment. Mais son look aussi le vieillit je trouve, il aurait très bien pu avoir la quarantaine, d'où l'impression de différence d'âge. ok merci! Perso ça ne m'a jamais fort frappé, mais c'est vrai que Johanna faisait gamine! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Contenu sponsorisé
| | |