Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Johanna Marci (par Dounia COESENS) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 16/2/2018, 23:24 | |
| Sinon sympa la scene entre Johanna et Nathan (je compte sur ailebrune pour retranscrire leurs repliques exactes sur le topic dedie! ) cela dit je ne m'attendais pas a ce qu'elle passe le voir car meme s'ils se connaissent depuis longtemps, les dernieres annees ou elle etait la, je n'avais pas l'impression qu'ils etaient proches... Je m'attendais plutot a ce qu'elle aille voir Coralie. |
| Agns1021
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 16/2/2018, 23:54 | |
| Oui assez étonnant la scène Nathan/Johanna, mais çà rappelle de bons souvenirs. Après oui, ils n'avaient pas l'air très proches les dernières années ou elle était là, c'est pour çà que çà faisait bizarre, mais c'est toujours plus juste que pour Mélanie et Barbara. |
| fiesta341
| Sujet: Johanna 17/2/2018, 12:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon sympa la scene entre Johanna et Nathan (je compte sur ailebrune pour retranscrire leurs repliques exactes sur le topic dedie! ) cela dit je ne m'attendais pas a ce qu'elle passe le voir car meme s'ils se connaissent depuis longtemps, les dernieres annees ou elle etait la, je n'avais pas l'impression qu'ils etaient proches...
Je m'attendais plutot a ce qu'elle aille voir Coralie. Oui c'était sympa, ça rappelait les années collèges.Il n'y avait pas Xavier, c'est pour ça qu'elle est allée le voir.Parce que Xavier, pour lui, Nathan ça n'évoque rien.Souvent on va voir d'anciens amis, seul(e), c'est mieux pour évoquer les anciens souvenirs qui "ne disent" rien à l'autre bien sur. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 18/2/2018, 19:47 | |
| Le nouvel appart des Revel-Marci, ce n'est pas un décor recyclé ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 18/2/2018, 19:50 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Le nouvel appart des Revel-Marci, ce n'est pas un décor recyclé ?
Tu crois qu'on l'a déjà vu ? Il me semblait que non, justement. Cet escalier (qui m'a semblé assez périlleux, notamment en cas d'enfant) ne me dit rien. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 18/2/2018, 20:02 | |
| Peut-être dans une autre série... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| lilijo63
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 18/2/2018, 20:05 | |
| - Tony a écrit:
Quand on regarde la photo de Johanna, elle paraît bien gonflée... Dounia ne serait-elle pas vraiment enceinte ? Il y aurait inflation de bébés au Mistral d'ici quelques mois !!
Dernière édition par lilijo63 le 18/2/2018, 20:09, édité 1 fois |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 18/2/2018, 20:09 | |
| - lilijo63 a écrit:
Quand on regarde la photo de Johanna, elle paraît bien gonflée... Dounia ne serait-elle pas vraiment enceinte ? Il va y avoir inflation de bébés au Mistral d'ici quelques mois !! - Spoiler:
Johanna va faire une fausse couche dans les prochains jours.
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 18/2/2018, 21:43 | |
| - Shinochaz a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Quand on regarde la photo de Johanna, elle paraît bien gonflée... Dounia ne serait-elle pas vraiment enceinte ? Il va y avoir inflation de bébés au Mistral d'ici quelques mois !!
- Spoiler:
- Spoiler:
Zut, moi qui pensais qu'ils préparaient la prochaine génération de lycéens de Scotto !
|
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 18/2/2018, 23:26 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Zut, moi qui pensais qu'ils préparaient la prochaine génération de lycéens de Scotto !
- Spoiler:
T'inquiète, avancé comme il est, pour la prochaine saison, il y aura Noé...
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Johanna Marci (par Dounia COESENS) 19/2/2018, 14:54 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
T'inquiète, avancé comme il est, pour la prochaine saison, il y aura Noé...
- Spoiler:
Oui, Noé en terminale, Lucie en première et Mathis en seconde ...
|
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | pseudAutre
| | nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |