Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 19/6/2021, 12:29 | |
| Du coup ça va remettre en question la relation Lisandro Anais ? Lisandro va t-il passer l'éponge et la voir toujours en sauveuse? Qu'en penses tu Manuela ? et aussi les autres foromeurs seuses ? Perso je n'ai pas d'avis tranché, je ne sais pas trop qu'en penser. |
| lilijo63
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 19/6/2021, 19:41 | |
| S'il est en colère, il en aurait le droit et je pense qu'il le sera, elle est allée loin même sur le coup de l'impulsivité, peut-être qu'elle pensait que le résultat ne serait pas aussi grave, comme tu la dis fiesta34 c'était une vengeance, mais quand même. Après j'espère qui lui pardonnera et qu'elle ne retournera pas avec Enzo. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 20/6/2021, 12:44 | |
| C'était tout de même une réaction disproportionnée ! Si tous les gens qui plaquent leur copain/copine risquaient la mort, il n'y aurait plus grand monde... !! Cela prouve que ces jeunes n'ont pas encore le recul et la sérénité nécessaire à une vie de couple. Ou alors, c'est moi qui suis trop vieille ! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 20/6/2021, 14:05 | |
| Ça deviendrait la 1ère cause de tentatives de meurtre dans le Monde , même si je pense que dans le cas d'Anaïs elle ne pensait pas que ça aurait un effet pareil sur Lisandro. Ils ont 20 ans, ils n'ont pas la maturité des adultes à cet âge-là, plus proche de la tranche adolescente (même ceux qui sont plus matures que d'autres), ils sont plutôt vers l'apprentissage vers l'âge adulte On parle souvent de majorité, qui est à 18 ans (en France et nombreux pays), ce qui n'est que de la théorie, à 18 ans la grande partie de ses gamins sont incapables de se débrouiller seuls. En couple mais aussi sur d'autres sujets. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 20/6/2021, 14:08 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- A la place d'Anais je serais hyper gênée de me retrouver face à lui. Je ne saurais quelle attitude adopter, quoi dire, j'aimerais pas être à sa place.
Faute avouée à moitié pardonnée, mais pareil je ne serais pas non plus ou me mettre à sa place, et pas certaine que Lisandro lui pardonne. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 20/6/2021, 16:18 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
- Ça deviendrait la 1ère cause de tentatives de meurtre dans le Monde , même si je pense que dans le cas d'Anaïs elle ne pensait pas que ça aurait un effet pareil sur Lisandro.
Ils ont 20 ans, ils n'ont pas la maturité des adultes à cet âge-là, plus proche de la tranche adolescente (même ceux qui sont plus matures que d'autres), ils sont plutôt vers l'apprentissage vers l'âge adulte On parle souvent de majorité, qui est à 18 ans (en France et nombreux pays), ce qui n'est que de la théorie, à 18 ans la grande partie de ses gamins sont incapables de se débrouiller seuls. En couple mais aussi sur d'autres sujets. - Quand on parle d'allergie, surtout que Lisandro demande à chaque fois s'il y a de la noix dans les plats, on peut risquer sa vie. Anaïs aurait dû le savoir, c'est étrange que dans des cours de cuisine, les jeunes n'aient pas d'informations sur les allergies... - Tout à fait d'accord ! Mais ils s'acharnent à jouer les vieux couples... voir dans toutes les séries où il y a des ados ! |
| Ans
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 20/6/2021, 21:11 | |
| J'ai de plus en plus de mal avec ce côté ado de la série, justement. Je trouve qu'au début ils n'étaient pas si immatures. Plus ça va, plus je les trouve immatures ; j'ai l'impression de regarder de jeunes lycéens et pas des étudiants. Je crois que même si à 20 ans on n'a pas encore tout compris de la vie, on est un peu plus réfléchi que des Charlène, des Enzo et cie. --------------- La patience est une vertu.
Dernière édition par Ans le 21/6/2021, 04:16, édité 1 fois |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 20/6/2021, 22:42 | |
| Je pense que c'est un accident. Anaïs n'a pas voulu tuer Lisandro, ni même le rendre malade volontairement. Elle a peut-être mal étiqueté le sachet de poudre de noix ou un truc comme ça et s'en est rendue compte après. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 21/6/2021, 19:10 | |
| C'était vraiment Anaïs et en plus elle l'a fait exprès ! Je n'en reviens pas ! Je suis bien contente de n'avoir pas vu de spoiler à ce propos du coup, c'est plus génial d'avoir la surprise Par contre cette histoire a l'air finie et personne n'a balancé à Enzo qu'il avait trompé Anaïs avec Noémie. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 21/6/2021, 19:58 | |
| C'était une surprise dans l'épisode de vendredi de voir que la responsable était Anaïs, je me doutais que ce n'était pas un accident. Tout le monde à zapper l'histoire d'Enzo avec Noémie, bien dommage . Toujours mieux de ne pas connaitre les coup de théâtre. C'est quoi le boulot de Rose !! On ne la vois jamais bosser, elle ne devait pas écrire les mémoires de son père? J'attends la réaction de Louis, mais aussi les commentaires de Teyssier sur la relation de Claire et Olivia. |
| Violette
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 21/6/2021, 20:13 | |
| Ah oui ! Ça va être leur fête à ces 2 là lol! @Manuela c'est vrai ! Elle fait rien! Moi j'en veux bien un emploi comme ça elle n'est pas embêtée par Teyssier, assez tranquille, rôle de confidente, la vie est belle pour elle, elle risque pas de burn out lol |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 21/6/2021, 21:52 | |
| Rose se promène dans ce superbe parc et donne des conseils amicaux. Un peu comme Maxime au temps du potager. Oui très loin du burn out, ça ressemble plus à une thalasso, même si c'est plutôt Noémie qui en aurait grand besoin.
Teyssier va s'en donner à cœur joie, et nous avec. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 22/6/2021, 09:44 | |
| Rose était là pour écrire les mémoires de son père mais aussi pour s'occuper de la maison d'édition, je pense qu'ils éditent des livres de recettes. Mais on ne la voit jamais travailler dessus, ni en parler. Elle pourrait au moins y faire allusion une fois de temps en temps. Là on a l'impression que son rôle c'est la psy du double A. |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 22/6/2021, 14:37 | |
| Résumés en avance du 12 au 16 juillet 2021- Spoiler:
Lundi 12 juillet 2021, épisode 181 : Teyssier commence à se faire beaucoup d’ennemis alors qu’une menace plane sur l’institut. Grâce à Ludivine, Célia découvre le pot aux roses. Jaloux, Louis cherche à provoquer Olivia, mais Claire s’interpose.
Mardi 13 juillet 2021, épisode 182 : Teyssier s’acharne sur les prétendus coupables tandis qu’une nouvelle menace surgit. Sur les conseils de Rose, Claire fait un choix étonnant pour le double A. Célia écoute ses proches et prend une initiative.
Mercredi 14 juillet 2021, épisode 183 : Teyssier et Gaëtan enquêtent chacun de leurs côtés, pendant que les sœurs Rivières affinent leur plan. Au double A, Louis et Théo s’affrontent pour la place de second. Kelly fait preuve d’insolence et décide de prendre les choses en main.
Jeudi 15 juillet 2021, épisode 184 : Teyssier est convaincu d’avoir enfin trouvé les coupables, mais un évènement vient tout changer. Ludivine craque, mais Louane tient bon : elle aura sa vengeance. L’heure est aux adieux pour Jérémy. Maxime réfléchit à un plan pour le bien de Salomé.
Vendredi 16 juillet 2021, épisode 185 : Teyssier tente de rassurer sa famille, en vain. Louane et Ludivine avouent la vérité à Gaëtan. Laetitia met en garde Salomé. Théo prend une initiative risquée.
+ Quelques petites indiscrétions - Spoiler:
-Constance va réussir à calmer Teyssier par rapport à Noémie https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/278287-ici-tout-commence-spoilers-constance-va-reussir-a-faire-calmer-le-jeu-de-teyssier-avec-noemie-les-revelations-de-benjamin-baroche/
-Alice et Vincent pourraient se remettre ensemble https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/278518-ici-tout-commence-spoilers-alice-et-vincent-vont-ils-se-remettre-ensemble-les-revelations-de-diane-robert/
-Retour de Sylvie Rigaut et arrivée du père de Laetitia (et beau-père de Salomé) (incarné par Serge Hazanavicius). Salomé aidera sa mère, sous l'emprise d'un pervers narcissique
-Ici tout commence délaissera en partie l'institut et suivra, durant une bonne partie de l'été, les élèves dans leurs stages au sein de divers restaurants.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18700497.html
|
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 22/6/2021, 18:55 | |
| Ça fera du bien finalement à Anaïs de changer d'univers , c'est devenu pesant pour elle et Enzo, et débarrassé de ce Teyssier, elle risque pas de trouver pire dans un autre institut. Je comprends assez Louis, sa mère qui devient homo du jour au lendemain avec son amie depuis 15 ans qu'elles se connaissent ! Elles s'aperçoivent maintenant qu'elles ont des sentiments autre que l'amitié. Ça ne tient pas, j'y crois pas, ça sonne faux du côté de Claire. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 22/6/2021, 19:31 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ça fera du bien finalement à Anaïs de changer d'univers , c'est devenu pesant pour elle et Enzo, et débarrassé de ce Teyssier, elle risque pas de trouver pire dans un autre institut.
Je comprends assez Louis, sa mère qui devient homo du jour au lendemain avec son amie depuis 15 ans qu'elles se connaissent ! Elles s'aperçoivent maintenant qu'elles ont des sentiments autre que l'amitié. Ça ne tient pas, j'y crois pas, ça sonne faux du côté de Claire. Ca arrive entre des amis homme/femme, pourquoi pas entre elles. Ce sont les mystères de l'amour. Je pense qu'Anaïs va rester, j'espère, c'est un personnage que j'aime bien, beaucoup plus complexe qu'on n'aurait pu le croire. |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 22/6/2021, 19:54 | |
| Claire avait bien dit qu'elle n'était pas amoureuse des femmes mais d'Olivia, ce qui est légèrement différent, dans les deux cas cela peut arriver à tout le monde et à n'importe quel âge.
Olivia en a tout de suite déduit que c'était de l'homophobie, je n'ai pas ressentis ça de cette la manière, même en ramenant un homme, la réaction de Louis aurait probablement été la même, c'est de la jalousie, quand un enfant et un parent sont resté seuls pendant des années, voila le résultats. Faut juste que Claire soit limpide avec son fils et mette les limites, mais je comprend aussi la réaction de Louis. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 22/6/2021, 20:02 | |
| Je ne pense pas non plus qu'Anaïs va s'en aller. Teyssier ça le démange de virer quelqu'un mais personne ne le laisse faire !! Teyssier qui a embrassé Marta, une vraie affaire d'État, alors que je trouve vraiment pas ça aussi grave, Teyssier l'a embrassé, s'est trompé et s'est excusé, affaire classée, (alors que s'il avait tenté de l'embrasser de nouveau, harcelée, virée, là oui ça m'aurait posé un gros souci) limite je peux comprendre Charlène car ça touche sa meilleure amie et son père (ça fait pas bon ménage, imagine mentale ). Je me demande même ce qu'il a trouvé à Marta, surtout si on compare à Constance, pas photo (crise de la quarantaine?) Il a doit y avoir un dialoguiste sur ITC juste pour les punchlines de Teyssier, c'est un travail à temp plein |
| Contenu sponsorisé
| | |