Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) | |
| |
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 17/7/2021, 17:51 | |
| Quand même un peu déçue par ce dénouement trop facile et trop rapide ou "tout est bien et fini de bien" mais j'ai trouvé quand même le discours d'Elodie touchant.
En tous cas place à de nouvelles intrigues on va donc pas passer tout l’été sur cette histoire !
|
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 17/7/2021, 18:19 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
Je cautionne pas ce qu'a fait Elodie, surtout qu'au final elle voulait aller jusqu'au bout de ce plan (même Louane a compris l'horreur de ce qu'elles allaient faire), mais son discours malgré tout était touchant. J'ai aimé la prise de conscience des sœurs rivières et voir Louane un peu moins rentre dedans et intelligente.
Des scènes mimi entre Constance/Emmanuel puis Gaétan/et ses sœurs à la fin, et revoir Enzo plus souriant et rigolo. C'est cool on va avoir des épisodes en extérieur, ça fera moins huis clos.
François une petite crise cardiaque, pour ce qu'il a fait à sa fille, à Salomé et comment il traite sa femme c'est bien mérité. On parie que le frère de François c'est le père de Salomé !!! L'acteur qui joue le frangin me dis vaguement quelqu'un J'ai trouvé aussi le discours d'Elodie touchant, appelant à plus de compassion de la part de Teyssier et des autres, je me demandais s'il n'allait pas la rappeler. lLes soeurs Rivière sans leur frère pour leur remettre les idées en place dans leur bourrichon ! elles seraient aux flics.Louane m'agace et son accoutrement va avec sa conduite déplorable. Constance est une Sainte par contre, elle porte bien son prénom lol quelle patience avec un bonhomme comme ça! Après, s'il n"y a que des irreprochables........on s'ennuierait. |
| lilijo63
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 17/7/2021, 18:30 | |
| - Citation :
- Constance est une Sainte par contre, elle porte bien son prénom lol quelle patience avec un bonhomme comme ça!
Après, s'il n"y a que des irreprochables........on s'ennuierait. Tu imagines une série avec Constance, Salomé et Maxime. A côté d'eux, même les Ingalls feraient figure de bandits dépravés ! |
| | Invité Invité
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 17/7/2021, 22:42 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
J'ai trouvé aussi le discours d'Elodie touchant, appelant à plus de compassion de la part de Teyssier et des autres, je me demandais s'il n'allait pas la rappeler. lLes soeurs Rivière sans leur frère pour leur remettre les idées en place dans leur bourrichon ! elles seraient aux flics.Louane m'agace et son accoutrement va avec sa conduite déplorable. Constance est une Sainte par contre, elle porte bien son prénom lol quelle patience avec un bonhomme comme ça! Après, s'il n"y a que des irreprochables........on s'ennuierait. Je m'attendais à qu'il nous nous montre une Constance soumise, sous l'emprise de Teyssier, vu le caractère du spécimen, ma 1ère penser quand il a dit être marié au début du feuilleton J'ai été agréablement surprise et soulagé que non ! Elle n'a même pas besoin de lui crier dessus ou de le manipuler pour qu'il se calme, écoute et fasse la bonne chose. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 17/7/2021, 22:50 | |
| Louis à Salomé : il a enchainé
- Est ce que tu pense que suis un gros con****, égoïste qui va finir sa vie seul? - Je devrais faire de gros câlins plutôt ( perso j'aimerais bien voir ça) - Le monde de Salomé, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Charlène en parlant des sœurs rivière
Louane : la rageuse Ludivine : Teletubbie
Teyssier qui confirme. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/7/2021, 11:45 | |
| A mon tour de te dire merci @Shinochaz pour cette nouvelle rubrique J'ai regardé les replays hier soir et j'ai adoré quand Charlène a dit à son père que Ludivine était plutôt un télétubbies ! . Je n'étais pas sûre car elle ne l'a pas bien articulé ni dit très fort, je suis revenue en arrière pour être sûre |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/7/2021, 11:56 | |
| C'est marrant parce que Benjamin Roche (Teyssier) a déjà joué un rôle un peu similaire dans la série Profilage avec Odile Vuillemin. Il jouait le rôle d'un flic torturé, très noir, schizophrène et il était fou amoureux de Chloé Saint Laurent (Odile Vuillemin) psychologue très atypique, et il n'y avait qu'avec elle qu'il se comportait bien, qu'elle qui arrivait à le canaliser (enfin sauf à la fin....). |
| kazen
| | kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/7/2021, 14:32 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
Tu imagines une série avec Constance, Salomé et Maxime. A côté d'eux, même les Ingalls feraient figure de bandits dépravés ! pas mal la comparaison Cela dit pour moi, Maxime et Salomé sont beaucoup trop lisses et inexpressifs (je ne suis pas du tout fan), mais pour Constance elle a un peu plus de caractère ce que lui permet d'exister face à Teyssier. C'est quand même plus intéressant et j'aime bien aussi le jeu de l'actrice. En fait j'aimerais bien la voir dans une intrigue dont elle en serait le centre. |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| | Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 18/7/2021, 19:09 | |
| Merci du lien @Shinochaz, je reviens de 2 semaines d'absence, je n'avais pas vu la discussion. Je viens de la lire. @Flora24 oui il y a un sujet DNA et un sujet ITC mais le sujet ITC a été déplacé dans le pavé DNA. Si quelqu'un de nouveau qui regarde ITC et pas DNA veut participer, il n'aura pas l'idée d'aller voir dans le pavé DNA. En fait on conserve le pavé CUT sur lequel personne n'est intervenu depuis plus d'un an mais on supprime le pavé ITC qui est régulièrement alimenté. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 19/7/2021, 19:54 | |
| Incohérence : comment les sœurs Rivière ont réussi à monter une entreprise en un week-end ? L'aspect administratif, en France il faut du temps et des kgs de paperasse même pour un statut d'auto-entrepreneur on ne fait pas ça en 2 jours, qui plus est un week-end. L'aspect matériel : il faut acheter les produits, on se pointe pas chez le 1er agriculteur du coin pour tout acheter sans le prévenir. Leurs barquettes et couverts recyclables, on ne les trouve pas non plus au 1er supermarché du coin. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 19/7/2021, 19:59 | |
| D'accord Violette je sais que j'ai manqué des épisodes et elles avaient déjà ce projet mais j'ai trouvé ça un peu trop rapide, au moins avec Théo ça prend un peu plus temps. Sinon le vrai scoop de l'épisode, c'est surtout de voir Teyssier presque gentil |
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 19/7/2021, 20:01 | |
| Certes c'est une invraisemblances, car rien que les démarches administratives ! Qui va s'occuper de la compta lol! Et oui elles se pointent chez le 1er agriculteur pas loin, sans comparer les prix, il a de la chance cet agriculteur qu'on lui achete comme ça. Oui elles l'ont dévalisé lol! |
| | mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 20/7/2021, 16:07 | |
| Comme les sujets ITC ont été déplacé dans la catégorie DNA, je me demandais où poster les résumés spoiler ? Dans ce sujet (avec les balises spoiler), dans les spoiler de DNA ou doit-on créer un sujet "ITC : Spoiler" (et actu) ? Merci d'avance |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 20/7/2021, 16:12 | |
| Bonjour, tu peux les ajouter dans ce topic avec une balise spoilers --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2) 20/7/2021, 16:36 | |
| Merci @Flora24 ------------------------- Résumés en avance du 09 au 13 août 2021- Spoiler:
Lundi 09 août 2021, épisode 201 : En cuisine, la guerre est déclarée entre Théo et Louis. Clotilde fait face à un choix cornélien. A La Gardiane, une surprise est organisée en l’honneur de Salomé.
Mardi 10 août 2021, épisode 202 : Au double A, Théo se comporte de manière étrange provoquant la fureur de Teyssier. Face à une situation embarrassante, Célia prend la fuite. Salomé est face à un dilemme : ses ambitions ou sa famille ?
Mercredi 11 août 2021, épisode 203 : Théo fait une découverte choquante tandis que Charlène supplie son père de revenir sur sa décision. Célia se sert de Diego pour sortir de l’impasse. Au restaurant éphémère, les avis divergent entre Eliott et Greg.
Jeudi 12 août 2021, épisode 204 : Louis a un plan pour protéger Charlène tandis que Clotilde prend des risques. Eliott prend conscience que sa relation est unilatérale. Les choses dérapent entre Gaëtan et Noémie.
Vendredi 13 août 2021, épisode 205 : Clotilde préfère assurer ses arrières. De son côté, Louis compte bien arriver à ses fins. Stella oblige Gaëtan et Noémie à régler leurs comptes. Laetitia fait tout son possible pour le bonheur de Kelly.
|
| Contenu sponsorisé
| | |