Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] | |
| |
Auteur | Message |
---|
barbedienne
| | clement
| | clement
| | nicolas8401 Super actif
| | The Escapist
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 1/7/2021, 21:42 | |
| » Voir le message cité - clement a écrit:
- Alison a une tête étrange no,n ? On dirait une modification du visage comme ils avaient fait pour mila
Oui, ça m'a frappé dès qu'elle est apparue ! Je me suis demandée d'abord s'ils n'avaient pas changé d'actrice, mais non : certaines caractéristiques étaient bien celles d'Alison. Alors ? Je ne sais pas, mais quelque chose a changé ! |
| Shinochaz Modérateur
| | fabrice
| | fabrice
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Mirmaya
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 2/7/2021, 13:41 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Je n'aimais pas Valentin avec Laetty, et j'espère que ça ne se fera pas, pour moi, ce serait du mauvais assemblage, avec Fanny ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.Je verrais assez Valentin avec Jeanne, mais les scénar n'ont pas cette version en tête. Mais là, ce serait presque de l'endogamie, une relation entre gens "riches". Alors qu'avec Laetitia, la relation montre que peu importe la classe sociale, c'est l'Amûûûr qui l'emporte... le message n'est pas le même ! Je préfèrerais nettement Laetitia avec Valentin, qu'avec Sébastien. Fanny a tendance à m'agacer, toute en gestes arrondis, en voix douce, gnagnagna. Mais depuis ces deux épisodes sur l'île, je trouve que Laetitia est gaie, elle sourit, elle est de bon poil. Je crois que depuis qu'elle est apparu dans le feuilleton, elle n'a jamais cumulé autant de sourires ! J'aimerais bien, si les naufragés restent un moment sur cette île, qu'elle se découvre une belle adaptation à la survie en milieu hostile ! |
| kazen
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 2/7/2021, 14:46 | |
| Ravi de voir que je ne suis pas le seul à apprécier Valentin. Il est lourdaud mais il a un côté frais et positif qui manque trop souvent dans la série. :Jap: --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] 2/7/2021, 16:37 | |
| » Voir le message cité - lilijo63 a écrit:
- » Voir le message cité
Mais là, ce serait presque de l'endogamie, une relation entre gens "riches". Alors qu'avec Laetitia, la relation montre que peu importe la classe sociale, c'est l'Amûûûr qui l'emporte... le message n'est pas le même !
Je préfèrerais nettement Laetitia avec Valentin, qu'avec Sébastien. Fanny a tendance à m'agacer, toute en gestes arrondis, en voix douce, gnagnagna. Mais depuis ces deux épisodes sur l'île, je trouve que Laetitia est gaie, elle sourit, elle est de bon poil. Je crois que depuis qu'elle est apparu dans le feuilleton, elle n'a jamais cumulé autant de sourires ! J'aimerais bien, si les naufragés restent un moment sur cette île, qu'elle se découvre une belle adaptation à la survie en milieu hostile ! Oui mais à part de bons moyens financiers, ce qui est plus dans la réalité, (quoi qu'il y a bien sur des liaisons entre personnes ayant les mêmes moyens) mais je n'aime pas énormément les histoires de princes charmant beau riche avec une pauvre fille. Donc je disais à part cela, Jeanne va mieux physiquement aussi avec Valentin. Je trouve que Laetitia et Sebastien vont bien ensemble et ça reste très crédible. Il y a aussi la femme riche avec le pauvre diable, y en a t-il eu dans Pblv? Et enfin au moins on echange J'oubliais ! C'est vrai que Laetitia est tres souriante ces derniers temps, mais on la voit bcp moins faire le ménage à l'hôtel, ça se comprend ce changement de tête. |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |