Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| TF1+ • PBLV en replay et preview | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | Jon88
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/2/2024, 09:07 | |
| A mon avis non, le communiqué officiel indique bien "Pblv encore plus belle". --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| USGSforever
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/2/2024, 11:07 | |
| C'est dommage mais après les épisodes commencent à être mis sur youtube. Ils arrivent à la fin de la saison 2 alors peut être vont ils poursuivre pour la saison 3 ? --------------- |
| Jon88
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/2/2024, 11:14 | |
| A ce stade, on a : - la saison 1, 2 (en cours, à raison de deux épisodes par semaine) et 16 sur Youtube - la saison 10 en diffusion et en replay sur Chérie 25 - la saison 17 sur la plateforme Samsung TV Plus - une sélection d'épisodes de la saison 9, 13, 14, 15, 17 et 18 sur TF1+ : https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie-pblv/videos |
| USGSforever
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/2/2024, 11:19 | |
| Oui mais ce qui est le plus intéressant c'est avant la saison 10. Ah ils ne mettent que deux épisodes par semaine je pensais que c'était un par jour. --------------- |
| Jon88
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/2/2024, 11:22 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- C'est dommage mais après les épisodes commencent à être mis sur youtube. Ils arrivent à la fin de la saison 2 alors peut être vont ils poursuivre pour la saison 3 ?
tu as peut-être raison, c'est sans doute plus de deux épisodes par semaine. En tout cas vu le succès (env 20k par épisode), je pense qu'ils vont enchainer avec la saison 3. Vu que TF1 a déjà mis en ligne quelques épisodes, je pense qu'ils iront sans doute plus loin, mais c'est sur qu'ils ne proposeront pas les 5 000 épisodes d'un coup. |
| USGSforever
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/2/2024, 11:26 | |
| Oui c'est sur ça fait du boulot de tout mettre d'un coup. C'est tellement dommage qu'ils aient arrêté les dvds j'aurais tellement aimé avoir la saison 3 complète en DVD et la saison 4 aussi. --------------- |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/2/2024, 12:10 | |
| - USGSforever a écrit:
- Oui mais ce qui est le plus intéressant c'est avant la saison 10. Ah ils ne mettent que deux épisodes par semaine je pensais que c'était un par jour.
- Jon88 a écrit:
tu as peut-être raison, c'est sans doute plus de deux épisodes par semaine. En tout cas vu le succès (env 20k par épisode), je pense qu'ils vont enchainer avec la saison 3.
Si vous parlez de Youtube, il me semble que c'est deux épisodes/jour, pas 2/semaine |
| Jon88
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 7/2/2024, 12:13 | |
| » Voir le message cité - USGSforever a écrit:
- Oui c'est sur ça fait du boulot de tout mettre d'un coup. C'est tellement dommage qu'ils aient arrêté les dvds j'aurais tellement aimé avoir la saison 3 complète en DVD et la saison 4 aussi.
Et puis le risque pour TF1, c'est que le public regarde tous les anciens épisodes, et zappent les nvx sur TF1+. Je comprends la stratégie de TF1 qui veut absolument que le public regarde en priorité PBLVEPB Clairement on voit que le PBLV de TF1 affaibilit ITC et DNA qui sont beaucoup moins suivis sur TF1+ (classés 7 ou 8 dans le classement alors qu'avant c'était plus haut) |
| Matuidi
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 15/2/2024, 16:11 | |
| Non, on s'est fait taper sur les doigts par les ayants droits. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | mulder29
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 17/5/2024, 12:19 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Dans quelle rubrique se trouve PBLV encore plus belle, en replay? Depuis deux jours , je ne la trouve nulle part.
C'est à dire ? La première version ? Ben on l'a trouve sur Youtube en fait, la série a son propre compte et mets les premiers épisodes en ligne. Ils en sont à la saison 3 en ce moment. |
| raylen
| | raylen
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 17/5/2024, 12:55 | |
| » Voir le message cité - mulder29 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est à dire ? La première version ?
Ben on l'a trouve sur Youtube en fait, la série a son propre compte et mets les premiers épisodes en ligne.
Ils en sont à la saison 3 en ce moment. Non, non, l'émission actuelle. Qand jevais dans replay, je passe toutes les catégories : séries, divertissement, et .. rien alors qu'il y a DNA ou ITC. |
| mulder29
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 17/5/2024, 13:09 | |
| Ah d'ac', désolé pour la méprise.
Moi, j'ai juste créer un compte sur TF1, c'est gratuit, et ensuite, je l'ai mis en favoris. |
| raylen
| | Jon88
| | JulienP1985
| Sujet: Re: TF1+ • PBLV en replay et preview 14/10/2024, 15:19 | |
| Bonjour, Parmi vous, y'en a t il qui regarde la plateforme de streaming "TF1+" via une Apple TV ? Depuis au moins ce matin il y a un "écran blanc" quand j'essaye de lancer l'application et l'appli ne se lance plus... Je n'arrive pas à savoir si cela vient de mon appareil ou si il s'agit d'un problème plus global. Merci par avance pour vos retours... |
| Contenu sponsorisé
| | |