Au revoir Julien. L'attitude d'Elisabeth m'interroge. Je me suis demandé un moment si ce n'est pas elle qui a tué Samba et pousser Julien à l'exil en l'attirant dans le piège. Mais avec l'histoire du bain de Johanna pendant 1 heure. C'est Gaetan. Tout s'explique. Par contre, pourquoi laisser Gaëtan en liberté à la fin de l'intrigue alors que c'est lui qui a tué son complice et qui a entrainé l'exil de Julien ? La seule façon pour que Julien revienne libre est que Gaëtan se fasse coffrer et avoue tout, y compris pieger Julien ce qui a mon avis a peu de chance d'arriver.
Elisabeth qui aurait commandité un meurtre (et donc fait accuser indirectement Julien d'un SECOND meurtre) pour l'obliger à prendre la fuite ? Ca me semble tout de même sacrément tordu Et de toute façon Elizabeth n'avait aucune idée de l'existence de Samba, Julien non plus d'ailleurs avant de rencontrer son cadavre.
C'est d'ailleurs le point noir que la police n'arrive pas à élucider (car elle n'a pas nos informations de spectateurs). Ils savent à présent que c'est Samba qui a tué Elsa, mais n'arrive pas à comprendre le lien entre Samba et Julien. Si Julien n'avait pas été à ce rendez-vous, il serait à présent libre comme l'air.
Quand à Johanna, elle semble avoir remplacé son cerveau par un pois chiche...
Au revoir Julien. L'attitude d'Elisabeth m'interroge. Je me suis demandé un moment si ce n'est pas elle qui a tué Samba et pousser Julien à l'exil en l'attirant dans le piège. Mais avec l'histoire du bain de Johanna pendant 1 heure. C'est Gaetan. Tout s'explique. Par contre, pourquoi laisser Gaëtan en liberté à la fin de l'intrigue alors que c'est lui qui a tué son complice et qui a entrainé l'exil de Julien ? La seule façon pour que Julien revienne libre est que Gaëtan se fasse coffrer et avoue tout, y compris pieger Julien ce qui a mon avis a peu de chance d'arriver.
Mais ce n'est parce que Julien s'en va que l'intrigue est terminée. Je suis convaincue que Gaétan finira par être confondu (peut-être bien par Johanna, d'ailleurs). Mais il y aura une raison au non retour de Julien (trop de mauvais souvenirs, déprime liée à son divorce, cauchemar récurrents sur Hugues... ce ne sont pas les motifs qui manquent) et il choisira de rester là où il a commencé une nouvelle vie.
J'avais revu le feuilleton avant les vacances grâce à ma sœur qui était venu quelques jours et comme elle mate depuis le début, je m'y suis collé avec elle.
J'ai donc repris au moment du cambriolage chez Julien. Contente d'avoir retrouvé ce personnage, mais aussi Eliott (même si on le voit peu), et quelle surprise Dylan (c'était bien le gars qui avait violenté le fils de Claire et qui sortait avec une fille du lycée qu'il traitait mal?) si c'est lui belle évolution, bon si en 4 saisons ils n'avaient pas un minimum évolué le feuilleton aurait eu un problème.
La fille de Julien n'est plus là? C'était la peste, je l'aimais bien aussi. Gary toujours au rendez-vous (lui je risquais pas de l'oublier) et Elizabeth aussi. L'avocat a toujours la tête d'un scélérat. J'ai vu des critiques sur l'avocat sa nièce, au 1er abord je l'aime bien, cash, ambitieuse, de caractère.
Je vais suivre quelque temps et je verrais si je continue car comme toujours la réalisation et le jeu sont excellents, et les scènes intimistes vraiment parfaits, comme celle où Julien sort de prison, et fini dans les bras de sa mère sans un mot C'est la force de ce feuilleton ce genre de moment.
Mais ce n'est parce que Julien s'en va que l'intrigue est terminée. Je suis convaincue que Gaétan finira par être confondu (peut-être bien par Johanna, d'ailleurs). Mais il y aura une raison au non retour de Julien (trop de mauvais souvenirs, déprime liée à son divorce, cauchemar récurrents sur Hugues... ce ne sont pas les motifs qui manquent) et il choisira de rester là où il a commencé une nouvelle vie.
Intrigue loin d'être finie en effet.
Quant à Elisabeth qui serait impliquée dans le meurtre, je n'y crois pas une seconde.
Je dirais pour l'instant (ça évoluera probablement), Claire, Mo, Lucille, Elizabeth, Gary, Dylan, me lancer pas de tomates Eliott et Johanna. Les femmes sont bien écrite dans ce feuilleton. Bon pour les prénoms, j'ai triché un peu en allant les chercher.
Et finalement j'aime bien Alice, j'avais dit que non à une époque, mais en la revoyant j'accroche bien. Aucun ne m'énerve pour l'instant, c'est le plus quand vous commencer une série, vous adorer tout le monde (le monde des bisounours), d'ici deux mois j'aurais mes 3 personnages que je prendrais en grippe.
Pas de couple entre Lucille et Ludovic ((je crois que c'est nom, le mec qui bosse dans un zoo et maintenant se prostitue) bon une amitié homme et femme c'est bien aussi, je reprochais qu'il en est pas assez dans les autres feuilletons, mais je croyais vraiment les voir ensemble en reprenant le feuilleton, le copain de Lucille a l'air mou à côté d'elle, j'espère qu'il est plus réactif sur le terrain, ou il va se faire lapider par les voleurs et autre délinquants lol
C'était donc une sortie de l'acteur (il abuse, il part alors que j'arrive ) , France 2 n'a pas montré toute la scène, l'adieu entre Julien et Alice est plus longue avec des flashback dans leur passé en famille, je vais essayer de retrouver la vidéo.
Pas de couple entre Lucille et Ludovic ((je crois que c'est nom, le mec qui bosse dans un zoo et maintenant se prostitue) bon une amitié homme et femme c'est bien aussi, je reprochais qu'il en est pas assez dans les autres feuilletons, mais je croyais vraiment les voir ensemble en reprenant le feuilleton, le copain de Lucille a l'air mou à côté d'elle, j'espère qu'il est plus réactif sur le terrain, ou il va se faire lapider par les voleurs et autre délinquants lol
C'était donc une sortie de l'acteur (il abuse, il part alors que j'arrive ) , France 2 n'a pas montré toute la scène, l'adieu entre Julien et Alice est plus longue avec des flashback dans leur passé en famille, je vais essayer de retrouver la vidéo.
Ca a déjà été le cas, il s'était fait piquer son flingue par une petite frappe
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
@Manuela ; Tu n'es pas la seule, même si j'aime bien Hakim, je crois toujours qu'un couple Lucile/Ludo serait possible. Il avait été question à un moment qu'ils partent ensemble en Patagonie (à l'époque où Ludo sortait secrètement avec Johanna car elle était mariée), ça ne s'est pas fait et Lucile était très déçue (elle avait avoué à Davia que ses sentiments envers Ludo n'était pas très clairs). Puis Ludo est toujours très protecteur avec Lucile, son attitude est assez équivoque, mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Et comme dis précédemment, j'adore leur complicité, je trouve que Lucile en a plus avec Ludo qu'avec Hakim. Sans compter que l'obstination de Lucile pour cette enquête sur les témoins assassinés ne risque que de mettre de l'huile sur le feu..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
@Manuela ; Tu n'es pas la seule, même si j'aime bien Hakim, je crois toujours qu'un couple Lucile/Ludo serait possible. Il avait été question à un moment qu'ils partent ensemble en Patagonie (à l'époque où Ludo sortait secrètement avec Johanna car elle était mariée), ça ne s'est pas fait et Lucile était très déçue (elle avait avoué à Davia que ses sentiments envers Ludo n'était pas très clairs). Puis Ludo est toujours très protecteur avec Lucile, son attitude est assez équivoque, mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte. Et comme dis précédemment, j'adore leur complicité, je trouve que Lucile en a plus avec Ludo qu'avec Hakim. Sans compter que l'obstination de Lucile pour cette enquête sur les témoins assassinés ne risque que de mettre de l'huile sur le feu..
Vu le nombre de conneries qu'elle faisait à la minute, bon débarras...
Merci Argon
Je me souviens surtout de la scène de bagarre où Theo s'est retrouvé à l'hôpital dans le coma. Il a l'air moins colérique et sur la défensive le Dylan.
Pour en revenir au présent, je persiste à ne pas comprendre pourquoi la police ne cherche pas à investiguer un minimum sur l'affaire des témoins de la mort de Lila. Il y a quand même beaucoup d'indices concordants sur ce qui pourrait être une vengeance. Or tout le monde semble s'en contrebalancer complètement ! C'est choquant !
Heureusement qu'il y a Lucile, qui a réussi à convaincre son patron que cette histoire n'est pas claire !
J'ai bien aimé Elizabeth lorsqu'elle s'en prend au commissaire ! Et elle a raison : c'est bien à cause de leur incompétence que Julien a réussi à s'échapper de chez elle pour se rendre chez le black qui a été tué !
Je n'ai pas vu tout ça. Il est mort finalement, Théo ? C'est pour ça qu'il n'est plus dans la série ?
Non
Il est parti vivre en Afrique au début de la seconde saison. Pour info, c'es le continent sur lequel il a été élevé. Claire est parti vivre en Afrique quand elle était enceinte, et c'est son retour à Montpellier avec un fils adolescent qui est le point de départ de la série
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Pour en revenir au présent, je persiste à ne pas comprendre pourquoi la police ne cherche pas à investiguer un minimum sur l'affaire des témoins de la mort de Lila. Il y a quand même beaucoup d'indices concordants sur ce qui pourrait être une vengeance. Or tout le monde semble s'en contrebalancer complètement ! C'est choquant !
Heureusement qu'il y a Lucile, qui a réussi à convaincre son patron que cette histoire n'est pas claire !
C'est peut-être comme dans d'autre séries où les voleurs sont plus intelligents que les flics, maintenant ce sont les journalistes, dans d'autres ce sont des cuisiniers et médecins qui joue les détectives et résolvent des affaires. C'est peut-être les témoins eux même qui vont finir par enquêter. Mais plus sérieusement, oui ça semble étrange se manque d'implication, ils leur faut combien de morts pour s'inquiéter?
Par contre, en parlant des témoins, j'ai horreur du type qui avait assisté à la scène du harcèlement en même temps que Maryline (me rappelle absolument pas de son nom); la façon dont il parle à sa femme, c'est choquant.. Du coup si il pouvait être une victime de cette vengeance, ça ne m’embêterait pas trop..
--------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Par contre, en parlant des témoins, j'ai horreur du type qui avait assisté à la scène du harcèlement en même temps que Maryline (me rappelle absolument pas de son nom); la façon dont il parle à sa femme, c'est choquant.. Du coup si il pouvait être une victime de cette vengeance, ça ne m’embêterait pas trop..
Un cliché "pblvien" : misogyne, chasseur...manque plus que le racisme et le vote à l'extrême droite tiens
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.