Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 18/9/2021, 09:02 | |
| Quoi l'histoire du bébé qui est déjà bien ennuyeuse va continuer , elle ne sera intéressante qu'au moment où Jasmine ou la mère sera mise dedans. Tout le monde recherche la mère, mais pas le père (coucou Greg), j'espère que l'ASE le fait. Live vidéo (j'imagine celle de Tom) les secrets ceux de Maxime? (il a fait des trucs sur DNA dont personne est au courant?) ou s'est peut-être sur sa tromperie, ça serait trop beau si c'était les secrets de Teyssier, mais non immunité , n'empêche sa serait un grand moment tout les magouilles de Teyssier qui sortent et la réaction de celui-ci, le bazar que ça ferait , mais faudrait une semaine d'épisode en entier sur Teyssier pour voir que lui |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 19/9/2021, 23:28 | |
| » Voir le message cité - Manuela a écrit:
Je n'avais pas vu le lien, merci @mister-philou
Bon surprise sans me surprendre, on parle de Maxime qui se met toujours dans des relations alors que la nana est en couple, il a déjà trompé ses copines en plus, je ne pensais juste pas que les auteurs aller écorner leur personnage tant aimé par eux, l'acteur a dû en faire la demande, logique il en a eu marre de jouer le bon samaritain, franchement quel acteur dans son métier veut jouer ce genre de rôle si parfait, en un an j'ai plus l'impression que ceux qui aimait Maxime était en majorité ceux qui ont suivit DNA.
Sans vouloir être méchante je me demande si l'acteur niveau talent sera assez crédible pour jouer ce personnage moins lisse, plus charnu, car faut dire que pour l'instant j'ai vu qu'une seule expression dans les jeux de l'acteur. A ses débuts dans DNA Maxime était très rebelle. Ensuite il l'est devenu un peu moins, mais il avait quand même du caractère, quand il draguait Clémentine sa prof de sport au lycée, il n'était pas plat et tout rose tous les jours, il avait un sacré caractère. Il a aussi lutté contre ses parents, contre Olivier le mari de Clémentine et aussi contre Garance avec qui il sortait en même temps qu'avec sa mère. Donc je ne me fais pas de souci, Clément Rémiens saura jouer sur un autre registre puisqu'il l'a déjà fait. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 20/9/2021, 06:04 | |
| Maxime sortait avec Garance et sa mére? quand on a vu Garance dans l'interminable intrigue Sacha, j'ai pense que 'c'était une nouvelle. arrivante. Jai vu quelques vidéos de quand il était fan de sport avec je ne sais plus qui exactement (Souleymane?) Qui lui ce dernier était moins bon, et le prof de sport 'd'entraînement misait sur Maxime, à cette époque, il était different.Oui il saura jouer autre chose de plus percutant, il joue ce qu'on lui dit de jouer et si son rôle était de s'effacer auprès de Salomé il était bien obligé de jouer cela, ce qui fait qu'il ai montré un manque d'expression. Ça doit être énervant pour un acteur trice de se cantonner dans un rôle peu percutant et incarner un perso qui manque de dynamisme.Le public arrive à concevoir l'acteur que sous cet angle (et même aussi d'autres scénaristes d'ailleurs!) |
| Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 20/9/2021, 08:52 | |
| Voici un article où Clément Remiens explique que c'est lui qui a demandé à "salir" son personnage qui pour lui manquait de relief dans ITC. https://www.lavoixdunord.fr/1062338/article/2021-08-29/ici-tout-commence-caracteriel-et-infidele-clement-remiens-veut-salir-maxime Dans DNA, il ne jouait pas le rôle d'un garçon si parfait que ça. Il a trompé Clémentine avec Amanda et il est tombé dans la drogue en prenant des opiacés pour accentuer ses performances en sport. C'est d'ailleurs Amanda (amoureuse du défunt Ulysse) qui l'avait aidé à s'en sortir.
|
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 20/9/2021, 10:46 | |
| Dans DNA, @fiesta34, oui Garance était là depuis longtemps. Justement elle est partie de Sète à cause de Maxime et de sa mère. Il est sorti avec les 2 mais pas longtemps. Quand il a commencé à sortir avec sa prof Clémentine, il essayait de repousser Garance mais elle s'accrochait. Quand elle a découvert qu'il sortait avec sa mère, elle s'est sentie trahie par sa mère et par Maxime. Elle a quitté Sète. Clémentine le préparait à un marathon important et elle était copine avec Chloé, c'est comme ça que lui et Clémentine sont tombés amoureux. Clémentine a résisté, mais Maxime insistait et s'en foutait que ça soit sa prof. Effectivement, il sortait avec Amanda aussi. Mais pas avec les 3 en même temps, je crois qu'avec Garance il n'est sorti avec elle qu'une fois, mais c'était elle qui faisait le forcing. Pour la drogue, c'est qu'en préparant le marathon, il s'est lourdement blessé les tendons. Il voulait quand même faire le marathon et a repris l'entraînement contre avis médical. Il souffrait le martyr et il a abusé des anti-douleurs, puis il y est devenu accro. Il ne se droguait pas au sens propre du terme. Ce n'était pas du H ou autre. |
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 20/9/2021, 12:19 | |
| Merci bcp @Violette c'est tres intéressant toutes ces petites infos détaillées.Justement Amanda! Je "l'ai connue" au tout début que j'ai commencé à regarder, lors de l'intrigue du viol (il y avait Morgane et Marianne dans le même cas) et Ulysse l' avait pris sous son aile. C''était bien , dommage pour leur départ. Ça avait l'air mieux avant, je le vois bien par rapport à juillet de l'année dernière. Et puis tu m'as déjà résumé certaines intrigues qui font regretter de ne pas avoir regardé, notamment celle de l'accident de bus, Bilel y était mêlé tu m'avais dit, il me semble. Pour en revenir à Maxime, ça parait presqu''impossible qu'il ai pu commettre tous ces méfaits! Et cette fidélité à Salomé ! Moi je croyais qu'il avait toujours été clean, à part lors de ses entrainements sportifs, les fameuses substances etc.et des fois il était tres mal. Il n'y avait pas aussi un coatch autre que Clémentine, j'avais vu en vidéo( et si je me rappelle bien) celui ci lui avait dit qu'il était bon et pouvait 'arriver" à condition de se débarrasser de Souleymane, qui selon lui le freinait.Est ce bien ça? Et est bien Souleymane? Ça devait être certainement ce coatch qui lui fournissait ces substances. Si tu peux me renseigner, me dire si c'est bien ça, quand tu pourras, rien ne presse.Merci |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 20/9/2021, 14:49 | |
| Petit aparté : Spécial rattrapage Maxime et Bilal dans DNA @fiesta34, c'est toujours un plaisir de te renseigner, toi ou les autres Bilal était mêlé oui à l'accident de bus, c'est même lui qui l'a provoqué involontairement ! Il était jaloux que sa femme Leïla le quitte pour Samuel Chardot. Il a donc saboté les freins de Samuel, et la voiture de Samuel a rencontré dans un tournant le bus du lycée qui revenait d'une sortie pédagogique, Samuel a voulu freiner mais il n'avait plus de frein, il a fait ce qu'il a pu pour éviter le bus, en vain. Ca a fait l'objet d'une intrigue principale. Samuel a d'abord été accusé, puis plusieurs personnes. Bilal n'a rien dit. Pourtant sa fille Noor a failli mourir, elle est restée dans le coma. C'est ce jour là que Clémentine a été handicapée et que la liaison Maxime/Clémentine a été révélée au grand jour, car elle était coincée sous les sièges et Maxime a risqué sa vie pour essayer de la sortir de là. Oui il y avait un autre coach, Fred, qui est d'ailleurs sorti avec Amanda quand Maxime l'a eu larguée. C'était bien lui qui disait à Maxime de laisser tomber Souleyman qui le ralentissait et qui, selon lui, n'avait pas le potentiel de gagner le marathon (ce que Souleyman a reconnu à la fin). Oui il lui a donné des anti-douleurs mais en lui précisant de n'en prendre que très peu. Mais Maxime en a abusé et disant au coach qu'il n'en prenait que très peu. Je ne me souviens plus très bien, mais comme il n'en avait pas assez, il a réussi à s'en procurer qu'il cachait dans ses chaussettes, mais je ne sais plus comment. |
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 20/9/2021, 20:44 | |
| Merci Violette. que tu prennes le temps d'expliquer. j'ai jamais vu Clémentine handicapée, mais maintenant que tu en parles, il me semble qu'elle sous entendait cela pendant qu'elle s'occupait de solenne.Décidément elle n'a pas eu la vie facile cette pauvre Clémentine. |
| Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 21/9/2021, 07:29 | |
| Coucou! Il me semble que c'est une autre fille qui s'entraînait aussi à la même salle de sport, qui a été présentée à Maxime par Fred comme très performante et que Fred a virée quand il a su la vérité, qui fournissait à Maxime ces substances pour atténuer ses douleurs et accentuer ses performances. Mais je ne me souviens plus du prénom de cette fille... Je pense qu'elle jouait dans PBLV mais pas sûre car je ne suis pas cette série. Bonne journée |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 21/9/2021, 09:21 | |
| Ah oui !!!! Tu as raison @Leïa ! Je l'avais complètement oubliée celle là ! Je mélange un peu entre les histoires entre Fred, Amanda, Maxime, Clémentine et du coup cette fille que j'avais oubliée. Merci Je viens de trouver ça : https://www.nouveautes-tele.com/130307-jessica-errero-dans-demain-nous-appartient-tf1-elle-joue-marie.html |
| Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 21/9/2021, 10:06 | |
| De rien Violette! Merci pour le lien. Oui, maintenant ça me revient: l'actrice ne faisait pas partie de PBLV mais des Marseillais! J'ai tout mélangé aussi. Il y a tellement de personnages et d'intrigues qu'à force, on s'emmêle les pinceaux! |
| Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 21/9/2021, 10:13 | |
| Je ne SUPPORTE plus Ambre, l'aguicheuse! Je suis presque sûre qu'elle l'a fait exprès de mal fermer le blender...pour ensuite demander à Maxime d'aller se doucher dans sa chambre car mademoiselle n'aime pas les douches des vestiaires! Et le Maxime, il ne marche, il court! À croire qu'il cherche aussi un rapprochement ou il est très naïf ! Bref, le pire c'est que Ambre va arriver à ses fins, puisque j'ai lu que dans l'épisode de Mercredi, ils vont faire l'amour ! |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 21/9/2021, 14:15 | |
| Résumés courts du 11 au 15 octobre 2021Lundi 11 octobre 2021, épisode 246 : Marta révèle son secret à Théo qui est dévasté de ne pas avoir été mis au courant plus tôt. De son côté, Enzo s’implique trop dans la relation de Maxime et Salomé. Aux marais salants, Noémie découvre le secret de Stella. Mardi 12 octobre 2021, épisode 247 : Tandis que Constance doute du récit de Marta, Rose et Clotilde font appel à Joaquim pour découvrir la vérité… Pendant ce temps, aux marais salants, la tension monte entre Stella et son beau-frère. En cuisine, Louis s’acharne sur Maxime et Salomé. Mercredi 13 octobre 2021, épisode 248 : Rose fait une découverte qui risque de mettre à mal le bonheur de Théo et Marta. A l’Institut, Deva se confie à Tom sur ses véritables sentiments envers Enzo. Chez les Guinot, Louis s’inquiète à l’idée d’un possible départ de sa mère. Jeudi 14 octobre 2021, épisode 249 : Marta craint que certaines révélations ne l’éloignent de Théo. Pendant ce temps, en cuisine, Enzo et Tom se disputent les faveurs de Deva. Eliott, Mehdi et Hortense enquêtent sur le mystérieux Zacharie. Vendredi 15 octobre 2021, épisode 250 : Théo fait un pas vers Marta et cela pourrait bien révolutionner leur vie. Eliott et Mehdi vont toujours plus loin dans leurs recherches sur la vie privée d’un professeur, au risque de se montrer trop intrusif. Louis vient en aide à sa mère en faisant une audacieuse proposition à Teyssier. + Clément Rémiens et Aurélie Pons se confient au sujet de l’intrigue en exclusivité pour Télé-Loisirs (attention spoiler) Télé-Loisirs : Est-ce bientôt la fin du couple Salomé/Maxime ?Clément Rémiens : Maxime se pose des questions sur son histoire d'amour, surtout qu'Ambre le séduit et met du grabuge dans son couple. La jalousie de Salomé n'aide en rien. Aurélie Pons : Salomé fait aussi une crasse à Maxime, par rapport à un concours qu'elle rêve de passer et que Maxime tente de passer lui aussi. Elle est un petit peu égoïste sur ce point, car elle lui fait clairement rater le concours. Clément Rémiens : Ce qui pousse Maxime à se poser des questions sur son couple et Ambre rajoute de l'huile sur le feu en disant : " Mais qu'est-ce qu'elle te fait ? Sois plus libre". Elle lui retourne un petit peu le cerveau. Au point que Maxime et Ambre couchent ensemble ?Clément Rémiens : Oui. Après, je ne sais pas si on peut dire qu'il y a tromperie. Maxime et Salomé seront séparés à ce moment-là. Mais Ambre va manipuler Maxime. C'est-à-dire ?Clément Rémiens : Ambre a des idées très précises en tête qui vous seront dévoilées bien plus tard. On peut ainsi se poser la question : est-ce qu'elle est venue pour draguer Maxime ou est-ce qu'elle est venue pour la cuisine ? Il va se passer des choses… Tout le monde va se retourner contre Maxime parce qu'il va envoyer une photo d'Ambre nue sur le groupe WhatsApp des élèves de l'institut. Aurélie Pons : Sauf, si ce n'est pas lui… Ça ne lui ressemble pas… Clément Rémiens : En tout cas, c'est envoyé de son téléphone, même si Maxime dit que ce n'est pas lui. On va donc se poser des questions. Maxime est totalement dérouté, il ne sait pas trop ce qu'il se passe. Tout le monde se retourne contre lui et à juste titre car ça ne se fait pas d'envoyer une photo comme ça. Ambre se retourne aussi contre lui. Il va essayer de se défendre. Avec toute cette histoire, que pense Salomé ?Aurélie Pons : Malgré la tromperie, Salomé le croît fortement. Elle pense que c'est Ambre peut-être qui a fait ça, car elle ne croit pas que Maxime en soit capable. https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/283441-exclu-ici-tout-commence-tromperie-trahison-manipulation-les-revelations-de-clement-remiens-et-aurelie-pons-sur-le-couple-maxime-et-salome/ - Leïa a écrit:
- Oui, maintenant ça me revient: l'actrice ne faisait pas partie de PBLV mais des Marseillais! J'ai tout mélangé aussi.
Ce n'est pas grave, c'est un peu le même programme |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 21/9/2021, 15:27 | |
| En lisant ces résumés (merci à @mister-philou ), voici ce qui me vient à l'esprit : Et si c'était Marta la mère de Naël ? Elle aurait fait un déni de grossesse et aurait accouché toute seule quelque part ? J'y avais pensé à un moment, mais je ne voyais pas comment c'était possible sans qu'on s'en rende compte. Et si Ambre était embauchée pour se présenter en tant qu'élève par Louis pour détruire Maxime ??? |
| mister-philou
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 21/9/2021, 19:49 | |
| Claire Romain (Ambre) se confie au sujet de l’intrigue en exclusivité pour Télé-Loisirs (attention spoiler)
Télé-Loisirs : Ambre et Maxime vont-ils former un couple ?
Claire Romain : Je ne sais pas combien de temps ça va durer entre eux car il va y avoir des retournements de situations. Quand une photo de moi nue va être divulguée, ça va mettre la pagaille. Elle est envoyée du téléphone de Maxime. En découvrant ça, Ambre veut que tout le monde soit contre lui, et qu'il se retrouve seul. Vous allez découvrir pourquoi, mais ce n'est pas par hasard... C'est dans le cadre d'une vengeance vis-à-vis d'un truc personnel.
Mais Ambre est-elle vraiment attirée par Maxime ? À vrai dire, je ne sais pas. Mais je pense que oui. En tout cas, je l'ai joué de cette façon. Pour moi, Ambre a eu un vrai coup de foudre pour lui. Elle l'apprécie vraiment, car c'est une belle personne.
Comment les choses vont-elles se passer entre Ambre et Salomé ? Il va y avoir de la tension, elles vont se détester. Salomé va être jalouse d'Ambre en se rendant compte que Maxime prend toujours sa défense. Même après toutes les crasses que mon personnages va lui faire. On va s'apercevoir que si Maxime prend la défense de mon personnage, ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'il veut se racheter d'un truc qu'il a fait vis-à-vis d'elle.
Vous en avez pensé quoi de cette intrigue ? Alors là, c'est une folie totale. Sur le tournage, j'ai dû passer de la fille complètement amoureuse à une manipulatrice, puis… Je ne peux pas vous en dire plus mais il va y avoir encore plein de choses. J'ai vraiment joué toutes les émotions possibles !
https://www.programme-tv.net/news/evenement/ici-tout-commence-TF1/283555-exclu-ici-tout-commence-ambre-veut-se-venger-de-maxime-les-revelations-de-claire-romain/ |
| Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 21/9/2021, 22:52 | |
| @mister-philouMerci pour toutes ces infos et interviews. Ça fait travailler mes méninges et mon imagination. @VioletteTu crois qu'à la mi-octobre, on ne saura toujours pas qui est la mère de Naël? En tous les cas, au vu des résumés et infos donnés ci-dessus par mister-philou, tes théories se tiennent, aussi bien concernant Marta et Naël que le véritable rôle d'Ambre. Félicitations ! Tu as une super imagination et une bonne intuition! |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 24/9/2021, 20:39 | |
| J'essaye de pas vous lire pour garder les surprises des futures intrigues. C'est dur Mes deux théories sur le complot d'Ambre. La 1ère que je préfère, Solal et Ambre sont là pour détruire le couple Salomé/Maxime car ils ont quelque chose contre Maxime (l'acteur parle de salir le personnage mais là je ne vois rien de ça, oui il a trompé sa copine mais ça c'est son truc sur DNA, je m'attendais à des choses plus graveleux, un passé peu reluisant, choses mauvaise qu'il aurait fait, pour son propre intérêt, mais dans ce cas ceux qui regardaient DNA serait au courant?). Et je préfère Ambre qui a fait tout cela pour ça, que pour juste mettre un mec dans son lit ou pour un pseudo sentiment amoureux 2eme théorie : Que j'aime beaucoup moins, car prévisible, redondant, un retour en arrière d'1an et les deux personnages de Louis et Maxime seront donc écrit de la même manière. Maxime sera pris comme une victime, dédouaner de tout, finalement le sauveur et Mr parfait reste ce qu'il est et Louis grand méchant loup manipulateur. A ce train-là Louis crée des vengeances tous les deux mois, je vais l'appeler Zorro, le vengeur masqué. Donc Louis aurait engagé, et connais Ambre et Solal, et sont venus pour séparer le couple. Donc autres vengeances de celui-ci (je ne cache pas que la façon de faire serait intelligente et bien joué) et pourquoi les deux auraient acceptés ? Il aurait donc fait entrer Ambre dans cette école, fait côtoyé Celia et ses amis, et faire réussir l'examen d'entrée à Ambre, car il fallait bien qu'elle passe un maximum de temps avec Maxime. Je vais scruter plus attentivement les futures scènes Louis/Ambre et Solal. Je préfère que Louis passe à autre chose, sans pour autant les faire devenir amis, des pics de temps en temps, se moquer d'eux oui mais c'est tout. En tous cas avec l'épisode de ce soir, l'intrigue grimpe d'un coup. Mais à voir par la suite, j'espère que ça sera pas prévisible ou un pétard mouillé. Voilà mes théories après les deux derniers épisodes visionnés. Vous avez des théories? J'ai mal à la tête. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 25/9/2021, 12:43 | |
| @Manuela , j'y ai pensé qui a intérêt que ce couple rompt : Louis, mais je penche aussi sur une histoire du passé qui va resurgir |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 25/9/2021, 14:12 | |
| J'aimerais que ça soit un fantôme du passé de Maxime qui revienne, mais je ne pense pas que ça soit possible, sinon une partie des personnages de DNA seraient impactés. Peut-être le passé de Salomé ? Mais on a l'impression que c'est Maxime qui est visé. Je viens d'avoir une idée fulgurante mais je ne pense pas que les scénaristes soient allés dans ce sens : Ambre est rousse, Amanda de DNA est rousse, certes elles n'ont pas le même caractère, mais physiquement elles se ressemblent. Et si Amanda était la sœur de Ambre. Maxime a fait souffrir Amanda, même si après ils sont devenus super potes. Peut-être qu'Amanda, suite à la mort d'Ulysse aurait vrillé. J'ai bien peur que ça ne soit en fait qu'un truc tout bête. |
| Leïa
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 25/9/2021, 17:22 | |
| Je pense que c'est peut-être un mélange des deux théories que tu as présentées Manuela: Louis aurait proposé à Ambre et Solal de tout faire pour casser le couple de Maxime et Salomé en échange d'un coup de pouce au concours d'entrée. Malheureusement, Kelly, qui n'était pas sur la liste des inscrits, a remporté sa place à l'institut et Solal a donc raté le concours. Peut-être qu'Ambre a été prise à son propre jeu de séduction avec Maxime, c'est à dire qu'elle est réellement tombée amoureuse de lui. Quand ils sont passés à l'acte, elle a cru avoir gagné son amour, mais lui il l'a jetée comme une m****. Blessée, c'est pour cela qu'elle ferait tout pour se venger. Mais bon, comme l'a dit aussi kazen, je pense qu'il y a tout de même une autre raison d'après l'interview de Claire Romain. Celle-ci parle de quelque chose de personnel et que Maxime va la défendre malgré toutes les crasses qu'elle va lui faire. Donc là, je sèche car comme le dit Violette, une partie des personnages de DNA serait impactée. Et dans ITC, je ne vois pas non plus quand il aurait eu l'occasion de lui faire du tort. J'ai une idée mais moi-même, je n'y crois pas du tout: quand Maxime a aidé Salomé à retrouver ses parents, le mari de Sylvie (si je ne me trompe pas de prénom ) et père de Laëtitia est parti. Peut-être qu'Ambre était sa fille cachée et qu'elle s'est sentie abandonnée. Je pense à cela car Claire Romain dit que son personnage va tout faire pour que Maxime se retrouve tout seul. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 25/9/2021, 17:44 | |
| - Leïa a écrit:
- Je pense que c'est peut-être un mélange des deux théories que tu as présentées Manuela: Louis aurait proposé à Ambre et Solal de tout faire pour casser le couple de Maxime et Salomé en échange d'un coup de pouce au concours d'entrée. Malheureusement, Kelly, qui n'était pas sur la liste des inscrits, a remporté sa place à l'institut et Solal a donc raté le concours. Peut-être qu'Ambre a été prise à son propre jeu de séduction avec Maxime, c'est à dire qu'elle est réellement tombée amoureuse de lui. Quand ils sont passés à l'acte, elle a cru avoir gagné son amour, mais lui il l'a jetée comme une m****. Blessée, c'est pour cela qu'elle ferait tout pour se venger.
Mais bon, comme l'a dit aussi kazen, je pense qu'il y a tout de même une autre raison d'après l'interview de Claire Romain. Celle-ci parle de quelque chose de personnel et que Maxime va la défendre malgré toutes les crasses qu'elle va lui faire. Donc là, je sèche car comme le dit Violette, une partie des personnages de DNA serait impactée. Et dans ITC, je ne vois pas non plus quand il aurait eu l'occasion de lui faire du tort. J'ai une idée mais moi-même, je n'y crois pas du tout: quand Maxime a aidé Salomé à retrouver ses parents, le mari de Sylvie (si je ne me trompe pas de prénom ) et père de Laëtitia est parti. Peut-être qu'Ambre était sa fille cachée et qu'elle s'est sentie abandonnée. Je pense à cela car Claire Romain dit que son personnage va tout faire pour que Maxime se retrouve tout seul. Pas bête ! Alors moi j'avais pensé que peut-être le père de Laëtitia avait un rôle dans cette vengeance, mais plutôt pour se venger de Salomé. Je n'avais pas pensé au fait que Ambre pourrait être sa fille cachée, c'est une très bonne idée. A voir. |
| kazen
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 25/9/2021, 17:53 | |
| Je viens lire cet article avec un interview de la productrice et il y a quelques spoilers :
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18702997.html |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 25/9/2021, 18:29 | |
| Whaou ! Merci @kazen Donc Ambre nous vient bien du passé de Maxime ! Elle dit qu'on connaîtra la mère de Naël après la fin de l'intrigue Maxime/Ambre, et ben on a encore du temps à attendre ! Nouvelle intrigue fin Octobre/début Novembre avec les parents Delobel qui reviennent, donc fin de l'intrigue Ambre/ Maxime et Naël dans un mois ! Je voudrais pas faire la fille qui n'est jamais contente, mais les parents Delobel on les a eu récemment, je n'ai pas envie de les revoir tout de suite. |
| Invité Invité
| Sujet: Re: ITC : Spoilers 26/9/2021, 13:48 | |
| @kazen Merci. Énorme !! Très intéressant. Donc Maxime a fait quelque chose, probablement avant le début de DNA à l'antenne à Ambre ou un membre de sa famille, sœur, cousine, meilleure amie, frère, donc pas d'impact sur les personnages de DNA. J'ai eu ma réponse je me demandais si les auteurs avaient décidé de faire un 180 degré avec leur scénario et donc de transformer Ambre en manipulatrice d'un coup, bien joué car moi je l'appréciais au début. L'introduction a été très bien faite. DNA devrait en prendre de la graine. Je ne divaguais pas quand j'en n'avais vaguement parler un jour, Theo et Louis ont un point commun sur l'histoire de leur paternel. L'histoire de Naël, vu le temps que cela va prendre, me fait dire que ce n'est peut-être pas Jasmine, où vont nous induire sur plusieurs fausse pistes mais finalement ça sera elle, je vais plus me poser de question , tout est possible. Le retour des Delobel j'espère que ça sera pas sur une intrigue principale mais sur une petite arc. Au vu de la date de retour, c'est possible que ça puisse tomber vers la fin de l'histoire du bébé. Je me demande s'ils vont faire un épisode spécial sur les 1an de la série ou sur la mort d'Auguste Armand? |
| Contenu sponsorisé
| | |