Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Le banquier de Kalya (par Sébastien Wust) | |
| Auteur | Message |
---|
guyl13
| Sujet: Le banquier de Kalya (par Sébastien Wust) 12/8/2021, 14:17 | |
| Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum! Etant en vacances, je viens de regarder en replay l'épisode de mardi. J'ai trouvé que le personnage du banquier qui essaie d'arnaquer Kalia est crédible et a une vraie tête de méchant. Ce serait finalement cool de le revoir, non? Peut être de voir ce que pourront en faire les scénaristes |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Le banquier de Kalya 12/8/2021, 22:06 | |
| Bienvenue sur le forum, Guy.
Pour ma part, je crois que nous ne reverrons plus ce banquier. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nausikaa991
| Sujet: Re: Le banquier de Kalya (par Sébastien Wust) 26/8/2021, 01:11 | |
| Merci Tony Bonjour les trolls ! Très rigolo de relire cet échange même si j'ai complètement oublié le personnage de Colombe et sa grandiose interprète (j'espère que les trolls en question ne me lisent pas ). Un bon, bon, bon délire quand même. A lire maintenant, ce sont les "vrais" forumeurs qui me font super rire avec leur humour, surtout Wouhouuu Oui en fait je vais tout t'avouer... C'est trop dur de nier, de se mentir. Je suis une fille, Emilie, 23 ans. J'ai passé le casting pour le rôle de Colombe et on ne m'a pas retenue. Je suis une grosse rageuse, alors je viens cracher sur le dos d'Alix. Mais oui elle est merveilleuse, c'est la nouvelle Marion Cotillard, dans 6 ans elle a un oscar, je suis persuadée de ça. Bisous et toutes mes excuses. et Paty qui propose d'aller chercher des cordes en solde chez Leroy Merlin pour que toutes les (forcément) jalouses du forum se pendent illico |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |