Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 14/3/2022, 20:52 | |
| Irène qui s'écrase face à son mari qui l'a trompée, mais qui est exécrable au lycée, même avec la proviseur qui est sa chef quand même. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une fois une collègue m'a dit que les personnes qui étaient autoritaires et exécrables au boulot compensaient car elles s'écrasaient à la maison, et vice versa.
Ta nièce a raison, Samuel/Victoire et Benjamin/Alma ces 2 couples seraient mieux assortis. |
| Violette
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 15/3/2022, 19:50 | |
| Victoire a bien raison : elle n'a pas de comptes à rendre à Benjamin ! Quel co nnard ce mec ! Il a largué Victoire et maintenant il lui reproche sa relation avec Samuel ! Et comment il l'a engueulée !!! Déjà que je ne pouvais pas l'encadrer, ça ne va pas s'arranger !
Audrey elle ne lui rend pas service à Jordan de le couvrir. Plus elle va le couvrir et plus il va faire des conneries.
Raphaëlle, non mais quelle cruche d'expliquer au mec sa combine avec sa copine ! Ca se fait pas ! Je ne sais pas où va nous mener cette mini intrigue. |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) 15/3/2022, 20:47 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Irène qui s'écrase face à son mari qui l'a trompée, mais qui est exécrable au lycée, même avec la proviseur qui est sa chef quand même. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une fois une collègue m'a dit que les personnes qui étaient autoritaires et exécrables au boulot compensaient car elles s'écrasaient à la maison, et vice versa.
Ta nièce a raison, Samuel/Victoire et Benjamin/Alma ces 2 couples seraient mieux assortis. Là personne intenable au bureau qui rampe chez elle, oui ça s est vu, mais ce n'est pas systématique, on ne peut pas en faire une règle unique. Sans être marqué à ce point, on a tous des comportements différents en famille, en couple, au boulot, dans le cadre associatif. ------- https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1778 |
| Contenu sponsorisé
| | |