Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| | Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Ven 17 Déc 2021, 21:52 | |
| J'ai refait une tentative de regarder ce soir. Définitivement non ! Vraiment depuis la suite du prime je n'aime pas. Et puis des bébés de partout, on ne s'en sort plus. Et là une intrigue principale qui se profile centrée sur le bébé Par contre j'aimerais bien savoir comment Léa a nettoyé et détaché aussi vite le vomi sur l'uniforme de Jean-Paul ! Je veux bien le truc ! |
| La Navata
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Ven 17 Déc 2021, 22:36 | |
| Il sort d'ou ce Bastien ? Le grand amour de Luna c'était Damien le père de Rudy qui était aussi son dealer. Elle a eu Rudy avec lui elle avait 15 ans et quand il est parti Mirta ne voulait tellement pas que sa fille retombe sous sa coupe qu'elle lui avait caché toutes les lettres qu'il lui avait envoyer. Et maintenant on nous explique que Bastien c'était son grand amour et que la scène, le théatre, les avait raproché alors qu'à l'époque Luna ne pensait qu'à Damien et à se droguer ? |
| nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | La Navata
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Ven 17 Déc 2021, 22:54 | |
| Tiens puisque l'on parlait de Seconde Chance dans le topic des audiences, il me semble bien que l'acheteuse de l'hôtel (non pas Vitreuil, la jeune ) jouait dans cette série. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Ven 17 Déc 2021, 23:00 | |
| » Voir le message cité - La Navata a écrit:
- Il sort d'ou ce Bastien ? Le grand amour de Luna c'était Damien le père de Rudy qui était aussi son dealer. Elle a eu Rudy avec lui elle avait 15 ans et quand il est parti Mirta ne voulait tellement pas que sa fille retombe sous sa coupe qu'elle lui avait caché toutes les lettres qu'il lui avait envoyer. Et maintenant on nous explique que Bastien c'était son grand amour et que la scène, le théatre, les avait raproché alors qu'à l'époque Luna ne pensait qu'à Damien et à se droguer ?
Damien c'était quand elle avait 15 ans, et Bastien c'était à 30 ans, donc ce n'est pas incompatible. Par contre il faut accepter l'idée que manifestement ce Bastien était très important à ses yeux alors qu'elle n'en a jamais parlé au cours des 17 dernières années |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Ven 17 Déc 2021, 23:09 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Damien c'était quand elle avait 15 ans, et Bastien c'était à 30 ans, donc ce n'est pas incompatible. Par contre il faut accepter l'idée que manifestement ce Bastien était très important à ses yeux alors qu'elle n'en a jamais parlé au cours des 17 dernières années Oui tout à fait, c'est l'époque ou Luna avait confié Rudy à Mirta pour vivre sa vie de bohème (entre 1995 et 2004 à la grande louche), ce Bastien, même si elle n'en a jamais parlé, semble beaucoup moins sorti du chapeau que le fils de Rochat avec Céline. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Sam 18 Déc 2021, 01:16 | |
| Beaucoup aimé cet épisode pour son humour : Babeth qui perd les eaux pendant la Marseillaise Le commissaire qui se retrouve brusquement avec Aurore dans les bras, l'air terrifié tandis qu'Ariane est pliée de rire Babeth et Yolande qui partent en live avec le masque anesthésiant (et la tête de la sage-femme quand elle s'en aperçoit !) |
| Ans
| | clement
| | kazen
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Sam 18 Déc 2021, 11:36 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Beaucoup aimé cet épisode pour son humour :
Babeth qui perd les eaux pendant la Marseillaise Le commissaire qui se retrouve brusquement avec Aurore dans les bras, l'air terrifié tandis qu'Ariane est pliée de rire Babeth et Yolande qui partent en live avec le masque anesthésiant (et la tête de la sage-femme quand elle s'en aperçoit !) J'ai bien aimé moi aussi ainsi que le discours de Boher. Je pensais que l'accouchement allait se faire avec les cris de Babeth et finalement pas du tout Par contre la suite risque d'être plus inquiétant avec l’échange des bébés |
| Violette
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Sam 18 Déc 2021, 11:50 | |
| » Voir le message cité - La Navata a écrit:
- » Voir le message cité
C'est justement le reproche que faisait les fans à la série il y a quelques années, qu'il n'y avait jamais de naissance dans PBLV, maintenant qu'on en a, on va pas raler parce qu'il y en a trop ? 2 d'un coup en même temps, ça fait beaucoup, surtout que l'intrigue principale qui débute a l'air uniquement autour du bébé. Et puis pour ceux qui regardent ITC, là aussi on a un bébé en permanence. C'est super pour ceux qui attendaient des bébés dans les séries, mais pour moi c'est trop ! |
| Flora24 Modératrice
| | Vic
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Sam 18 Déc 2021, 23:35 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Tiens puisque l'on parlait de Seconde Chance dans le topic des audiences, il me semble bien que l'acheteuse de l'hôtel (non pas Vitreuil, la jeune ) jouait dans cette série.
Elle jouait pas le rôle de Sonia, une femme proche de Gabriel, dont le mari a été euthanasié par Gabriel, et qui a eu peu de temps après un enfant dont Gabriel a été nommé le parrain (c'était en février 2016 il me semble)? |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Dim 19 Déc 2021, 17:18 | |
| Il lui a posé des questions, auxquelles elle a répondu (je suis célibataire, etc). Quand elle a voulu en faire de même, c'était "après". Son téléphone a sonné et comme elle avait déjà ignoré une dizaine de fois les appels de sa mère, elle a décidé de prendre l'appel. Il en a profité pour s'éclipser. |
| lilijo63
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] Dim 19 Déc 2021, 17:56 | |
| Ha d'accord, j'ai dû dormir un peu (je suis en plein Covid, des fois je pique du nez devant la télé !). Mais quand même, elle n'avait qu'à attendre un peu plus avant de copuler sauvagement comme une morte de faim ! Elle n'avait plus pensé à ce mec soi-disant depuis 20 ans, et là, paf (!), ça repart comme en 14... |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |