Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty2/11/2021, 20:21

@ Kazen tu as recommencé à regarder réguliérement? Ça te plait davantage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty3/11/2021, 20:22

En ce moment j'aime moins, un peu marre des scènes avec le sujet "bébé", le chef pâtissier qui n'est plus inspiré, avec Teissyer qui devient Psy de couple bof!  J'ai repris ma tablette tout en regardant c'est mauvais signe lol! Pour moi, Dna est mieux qu ITc .
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty3/11/2021, 20:39

@fiesta34 je pensais qu’on serait débarrassés de cette histoire sur le bébé une fois l’intrigue terminée, mais non on nous les montre tous les jours à la maison, ils le ramènent en cours, mais au secours 😱😂
Heureusement que l’intrigue Deva est intéressante. D’ailleurs que cache-t-elle au point d’avoir de se retrouver devant les flics ?

Quant à Teyssier je ne pense pas qu’il fasse uniquement dans le but d’aider Zachary. Connaissant le bonhomme, il doit y avoir anguille sous roche 🤔
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty3/11/2021, 21:27

@Nel  ça va bien finir par leur passer å force......on nous a montré, l'exemple si on peut dire,  qu'on peut élever un enfant à 3,  toute série qui se respecte soulève au moins le sujet. On a compris, qu'ils passent à autre chose.
Déva, Ambre lui a dit d'aller porter plainte, je vois que çà comme raison à ce qu'elle se retrouve devant les flics.Elle n'a rien à cacher, elle a rien fait de travers normalement.Je l'ai pas vue chez les flics, je me suis absentée un peu avant la fin.
Oui j'ai pensé aussi, qu'il aimerait que ce chef reste à l'institut pour sa renommée à lui (Teyssier) mais il faudra qu'il s'arme de patience.Cette intrigue me lasse, ne m'a jamais captivée, je ne l'aimais pas trop ce perso de pâtissier au début avec ces histoire de" tête dans les nuages", ça ne lui a pas trop réussi d'ailleurs. :D
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty4/11/2021, 16:07

@fiesta34, quand Ambre dit à Deva d’aller porter plainte au près des policiers, elle lui répond un truc du genre ; « si je vais chez les flics, c’est moi qui irais en prison » Du coup je pense qu’elle doit cacher quelque chose, mais quoi ?

Bah au début j’avais du mal avec le chef Landiras, mais finalement ça va, j’apprécie assez le personnage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty4/11/2021, 18:11

@Nel oui c'est vrai! Ça me revient.Peut être problème administratif papier quelque chose comme ça, je ne vois pas d'autres raisons, c'est pas le genre à se faire remarquer la pauvre !
kazen

En ligne kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty4/11/2021, 18:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Kazen tu as recommencé à regarder réguliérement? Ça te plait davantage.

Oui je regarde assez souvent ITC mais plutôt en replay qu'en direct. Ca me permet de zapper des scènes et en fait la seule intrigue qui m’intéresse en ce moment c'est celle du harcèlement en espérant que la fin soit à la hauteur et pas bisounours. C'est quand même ça qui me gêne de plus en plus dans cette série.

Et oui pour Deva, je pense aussi que les papiers qui lui donnent le droit de rester en France ne sont à jour ou quelque chose comme ça et c'est pour ça qu'elle ne veut aller à la police, on va forcement lui demander.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty4/11/2021, 23:06

Oui on avait raison les papiers. Ça va se terminer en mode Bisounours comme tu dis car je pense" qu' à quelque chose malheur est bon"
Ce malheureux épisode va lui permettre à Déva de se régulariser au point de vue administratif. Et ce fameux prof va logiquement avoir des ennuis.
Des fois, c'est obligé que ce soit "guimauve" difficile de faire autrement, comme dans le cas "Déva" , mais d'autre fois, il pourrait y avoir une issue moins soft c'est vrai.Comme avec le bébé , Jasmine aurait pu avoir plus d''ennuis , et que celui ci aille en famille d'accueil ou en adoption. Cette histoire stopperait là quelque mois.Le temps des démarches pour Rose et Antoine, c'est long, mais après ça reprendrait avec les démarches qui auraient abouti.Ça n'aurait pas fait Bisounours.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty5/11/2021, 14:52

Et voilà le secret de Deva est percé à jour.

Je me demande qui est le corbeau.

Gaëtan/Stella : qu’ils arrêtent le massacre de suite.

Sinon je suis d’accord avec vous concernant les intrigues qui se terminent en mode bisounours. Bon pour Deva j’espère que ça se terminera bien et que le sale pervers de prof va prendre cher.
Par contre pour Jasmine et son bébé la fin en mode famille du bonheur, trop guimauve pour moi sur ce coup là 🤦🏾‍�
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty5/11/2021, 16:24

J'aime énormément les intrigues avec un corbeau  bounce et dans n'importe quelle série.
Oui la petite famille à 3 avec le bébé, super bien accepté partout, et dans le réel, ce serait pas pareil.Même le cas de Jasmine seule, aurait été plus compliqué que ça ne l'a été dans la série vu qu'elle n'avait rien dit à personne.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty5/11/2021, 21:19

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Et voilà le secret de Deva est percé à jour.

Je me demande qui est le corbeau.

Gaëtan/Stella : qu’ils arrêtent le massacre de suite.

Sinon je suis d’accord avec vous concernant les intrigues qui se terminent en mode bisounours. Bon pour Deva j’espère que ça se terminera bien et que le sale pervers de prof va prendre cher.
Par contre pour Jasmine et son bébé la fin en mode famille du bonheur, trop guimauve pour moi sur ce coup là 🤦🏾

On est bien loin des spoilers qui disaient qu'elle était une princesse hindoue incognito.

Pour le corbeau on s'en doutait que c'était Clotilde. 
Célia la prochaine cible apparemment. Elle va tomber de haut !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty5/11/2021, 21:47

J'aurais aimé un corbeau plus difficile à trouver et une ancienne ou son ami (à cette ancienne victime) qui se venge et que ça dure plus longtemps.Assez déçue.
Oui je pensais aussi que Célia allait tomber de l'armoire. On va voir ça bientôt.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty5/11/2021, 21:50

Moi aussi j'aurais préféré que le corbeau soit une ancienne victime, une autre prof par exemple.
Tomber de l'armoire : ah je ne la connaissais pas celle là !  :lol:
kazen

En ligne kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty6/11/2021, 13:36

jap pareil, un corbeau trop rapidement dévoilé et j'aurais préféré quelqu'un d'autre.
Mais on sait aussi que Simony a un moyen de pression sur Clotilde, il reste encore un mystère.
Et pour Célia elle va bientôt déchanter ... !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty6/11/2021, 15:42

Encore un fait que Clotilde a caché, elle aurait encore fait un truc de travers. grrrr
kazen

En ligne kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty7/11/2021, 09:35

C’était à l’époque où elle était à Londres, Simony le père de Jéremy et pas Vincent ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty7/11/2021, 16:23

kazen a écrit:
C’était à l’époque où elle était à Londres, Simony le père de Jéremy et pas Vincent ?

Whaouh ! Excellente idée ! idéé
Du coup, Célia et Jérémy ne seraient pas frère et sœur au final et cette histoire lourdingue entre les 2 serait enfin bouclée !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty7/11/2021, 18:07

Et c'est pour ça qu'ils ne l'auraient pas bouclée
kazen

En ligne kazen

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty8/11/2021, 13:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Whaouh ! Excellente idée ! idéé
Du coup, Célia et Jérémy ne seraient pas frère et sœur au final et cette histoire lourdingue entre les 2 serait enfin bouclée !


Une simple supposition ;)
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty8/11/2021, 19:16

J'ai l'impression qu'ils vont nous caser Laetitia avec Guillaume. Clotilde a du souci à se faire.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty8/11/2021, 19:44

Oh non quand je reprendrais il aura encore cette histoire de bébé? frown Bon ben ça sera sur salto et je ferais avance rapidement, les histoires de bébé trop peu pour moi. En tous cas les trois personnages ont l'air d'être dans tout les épisodes (le truc à me soûler d'eux) quand je lis les résumé spoilers, dans ce cas qu'ils leur fassent leur propre spin-off.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty8/11/2021, 19:52

Ah ben je pense que le bébé va rester. Maintenant Eliott Greg Jasmine et Naël vivent ensemble dans un appart au sein de l'Institut et Laetitia est la nounou du petit.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty8/11/2021, 19:57

Après il peux rester, mais pas besoin d'en faire des histoires à rallongent, ça fait des mois que ça dure, je mate pas une série pour ça, en plus que des intrigues autour des trois personnages, je les trouve omniprésent alors que je regarde même plus, il a d'autres persos, une trentaine, dans mes souvenirs Enzo n'a jamais eu d'intrigues à lui, hormis être le pote à Maxime, on voyait plus trop Lisandro, et beaucoup d'autres personnages oubliés.

Comme  @fiesta34 je préfère DNA
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty8/11/2021, 19:58

Je n’en peux plus du trio et du bébé. C’était sympa le temps de l’intrigue, mais là on en bouffe tous les jours.

Je sens aussi un rapprochement entre Laetitia et Guillaume.

Le chef Simony me dégoûte un peu plus chaque épisode. En tout cas le comédien est très bon, y’a pas à dire. Chaque scène avec lui me met très mal à l’aise
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 5 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.