Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) 15/5/2022, 10:41 | |
| » Voir le message cité - Nel a écrit:
- @Kazen, j’ai obtenu 09/10 Je me suis trompée à la question « qu’arrive-t-il à Louis après qu’il ait harcelé Maxime et Salomé »
Axel, j’ai plutôt l’impression qu’il s’est tourné vers Jasmine par dépit après que Salomé l’ait jeté Possible aussi que ce soit par dépit, il y a plusieurs hypothèses. |
| Violette
| Sujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) 15/5/2022, 17:15 | |
| Quizz 10/10 Pourquoi Teyssier ne s'inquiète pas du fait que le prof de pâtisserie ait offert une guitare à sa femme ? Ben parce qu'il est tellement sûr de lui et imbu de lui-même qu'il ne doute pas un instant que sa femme puisse s'intéresser à quelqu'un d'autre que lui ! Salomé m'agace. Je la trouve de plus en plus hautaine, Jasmine m'énerve aussi, mais que je trouve que Salomé est trop ironique avec Jasmine, on sent qu'elle se sent supérieure à Jasmine. Je trouve que dans l'épisode de jeudi elle a trop bien défendu Louis. J'espère que les scénaristes ne vont pas faire retomber Salomé dans les filets de Louis. Qui a fermé la salle à clé ? Je ne sais plus. Je pense que c'est Louis mais pas sûre. |
| lilijo63
| | Contenu sponsorisé
| | |